Opanda IExif

par Opanda Studio

Un programme pour les photographes qui souhaitent obtenir plus d'informations sur une photo préférée

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Opanda Studio

Version: Opanda IExif 2.26

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Le logiciel Opanda permet d'obtenir les détails d'une photo comme jamais auparavant. Vous voulez savoir quelle perspective le photographe a adoptée pour créer une image ? L'appareil photo qui a été utilisé ? Ou encore des informations sur le photographe lui-même ? Opanda vous donne toutes ces informations et bien plus encore. Jetez-y un coup d'œil !

Caractéristiques:

.
  • Opanda IExif est un téléchargement gratuit et sûr pour Windows.
  • Développé par Lingoes Project.
  • .
  • Voyez une photo de l'œil d'un photographe.
  • Apprenez toutes les données que vous pouvez sur une photo.

Opanda vous dira quel appareil photo a été utilisé pour prendre la photo et la backstory à tout cela.

Vous êtes intéressé par tous les aspects d'une photographie ? Pas seulement l'image proprement dite ? Opanada IEXIF pourrait être le logiciel que vous recherchez. Il est téléchargeable gratuitement pour Windows et vous permettra de voir chaque parcelle de la photo et d'obtenir également des informations sur l'arrière-plan. Vous aimez un photographe en particulier mais ne savez pas grand-chose sur lui ? Ce programme téléchargeable gratuitement vous indiquera le point de vue du photographe lorsqu'il a pris la photo, le modèle de l'appareil photo et peut-être quelques informations sur le photographe lui-même. Opanda vous apprend également comment et où prendre vous-même un tel cliché.

Le logiciel Opanda est gratuit à télécharger pour Windows et facile à installer. Opanda est un logiciel professionnel qui peut être utilisé pour parcourir les données Exif / GPS / IPTC dans une image numérique. Opanada IEXIF fonctionne également avec n'importe quelle version de Windows que vous avez installée sur votre ordinateur. Opanda est créé par le projet Lingoes. Lingoes est un dictionnaire facile à utiliser et un logiciel de traduction de texte développé par Kevin Yau. Opanda a été créé en utilisant ce logiciel libre.

Il pourrait faire passer votre photographie à un tout autre niveau en connaissant l'arrière-plan d'une photographie que vous admirez. Il suffit de télécharger Opanada sur votre propre ordinateur et de commencer à explorer un tout nouveau monde de photos pour vous-même.

Artweaver logo
Un outil de peinture complet avec une sélection géante de pinceaux
Webshots Desktop logo
Un outil simple de recherche et de téléchargement d'images
Macromedia Fireworks MX logo
Un éditeur de graphiques bitmap et vectoriels conçu spécialement pour les concepteurs de sites Web
Spritecraft logo
Créer des images à partir de pixels vers des blocs Minecraft
Serif DrawPlus logo
Un progiciel de graphisme vectoriel 2D, de peinture et d'animation

Opanda IExif

by Opanda Studio

A program for Photographers who want more information on a favorite picture

Operating system: Windows

Publisher: Opanda Studio

Release: Opanda IExif 2.26

Last revision: Last week

Star Rating 4.4725

Opanda software is used to get the details of a photo like never before. Want to know what perspective the photographer took in creating a picture? The camera that was used? Or how about more information on the photographer themselves? Opanda gives you all this information and more. Take a look!

Features:

  • Opanda IExif is a Free & Safe Download for Windows.
  • Developed by Lingoes Project.
  • See a picture from a photographers eye.
  • Learn all the data you can about a photo.

Are you interested in all aspects of a photograph? Not just the actual picture? Opanada IEXIF could be the software you are looking for. It's free to download for Windows and will allow you to see every bit of the picture and also get some information on the backstory. Love a particular photographer but don't know much about them? This free downloadable program will tell you the perspective of the photographer when taking the photo, the camera's model and maybe some information about the photographer themselves. Opanda also teaches you how and where to take a shot like this yourself.

Opanda will tell you what camera was used to take the picture and the backstory to it all.

Opanda software is free to download for Windows and easy to install. Opanda is professional software that can be used to browse Exif / GPS / IPTC data in a digital image. Opanada IEXIF also works with any version of windows that you have installed on your computer. Opanda is created by the Lingoes project. Lingoes is an easy-to-use dictionary and text translation software developed by Kevin Yau. Opanda was created using this free software.

It could take your photography to a whole new level by knowing the backstory to a photograph you admire. Just download Opanada unto your own computer and get started exploring a whole new world of pictures for yourself.



Leave a comment about this product
Artweaver logo
A full featured painting tool with a giant selection of brushes
Webshots Desktop logo
A simple image search and downloading tool
Macromedia Fireworks MX logo
An editor for bitmap and vector graphics made especially for web designers
Spritecraft logo
Create images from pixels to minecraft blocks
Serif DrawPlus logo
A legacy 2D vector graphics, painting, and animation package