HyperSnap

par Hyperionics

Prenez des photos et des vidéos de votre écran d'ordinateur

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Hyperionics

Version : HyperSnap 8.13.02

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Hypersnap est réalisé par Hyperionics, et en est actuellement à la version huit. Il s'agit d'un outil logiciel qui permet à l'utilisateur de prendre des photos ou des vidéos de son écran. Il est meilleur que d'autres outils similaires car Hypersnap vous permet d'effectuer toutes les modifications dont vous avez besoin dans une interface simple et conviviale. Rapide, facile à utiliser et avancé, c'est tout simplement le meilleur outil sur le marché aujourd'hui.

Cet outil innovant offre de nombreux avantages pour la facilité de l'utilisateur. Il prend en charge le son, les notes d'écran et les annotations textuelles sur la vidéo/image. Il enregistre automatiquement vos fichiers, et se double d'une visionneuse et d'un convertisseur d'images ; capable de couvrir 20 formats d'images. Vous pouvez également sélectionner la qualité de compression et la fréquence d'images avant même d'enregistrer, pour vous assurer que la vidéo est conforme à vos normes. Il est compatible avec Windows 10, 8, 7, Vista, XP et 2000. Cet outil dispose désormais d'une fonction Annuler/Refaire illimitée, de la substitution automatique des couleurs, de la capture de fenêtres non rectangulaires et de la capture de boutons. Il fait défiler automatiquement et capture simultanément les longues pages Web afin d'obtenir plus que ce qui est visible à l'écran, et il s'intègre étroitement au presse-papiers de Windows pour automatiser les tâches répétitives pour vous. C'est vraiment le meilleur que vous puissiez avoir pour n'importe quel ordinateur.

Ce merveilleux outil convivial d'Hyperionics est absolument le meilleur à avoir sur votre ordinateur. Il est entièrement personnalisable selon vos besoins et vos envies, vous pouvez même utiliser des commandes vocales si vous le souhaitez ! Si vous avez l'intention de faire quoi que ce soit avec la capture d'écran, que ce soit pour faire des vidéos de formation ou pour envoyer à vos amis ce que vous faites pour le plaisir, c'est absolument l'outil à utiliser. Prenez des photos et des vidéos parfaites de tout ce qui se trouve sur votre écran aujourd'hui pour les partager avec vos amis et collègues, et impressionnez-les avec le meilleur. Hypersnap, par Hyperionics, pour tous vos besoins de capture d'écran.

Tous les outils dont vous avez besoin emballés en un seul.
HyperSnap 7.26.01 (8.85 MB)
HyperSnap 8.13.02 (11.45 MB)
ArcSoft TotalMedia Theatre 6 logo
Кecord your favorite TV shows, capture and edit videos
Moyea FLV Editor Ultimate logo
Téléchargez et éditez des fichiers Flash vidéo, FLV et MP3 sur votre PC
Bigasoft Total Video Converter logo
Convertissez des vidéos dans de nombreux formats différents
CyberLink LabelPrint logo
Imprimez des étiquettes pour vos DVD ou CD-R
Celtx logo
Logiciel de pré-production de scénarios et de médias

HyperSnap

by Hyperionics

Take pictures and videos of your computer screen

Operating system: Windows

Publisher: Hyperionics

Release: HyperSnap 8.13.02

Last revision: Last week

Star Rating 4.4799

Hypersnap is made by Hyperionics, and is currently on version eight. It is a software tool that allows the user to take pictures or videos of their screen. It's better than other similar tools because Hypersnap lets you do all the editing you need in one simple, user-friendly interface. Fast, easy to use, and advanced, it's simply the best tool on the market today.

This innovative tool offers many benefits for the ease of the user. It supports sound, screen notes, and text annotations on the video/picture. It automatically saves your files, and doubles as an image viewer and converter; able to covert to 20 image formats. You can also select the compression quality and frame rate before you even record, to make sure the video is up to your standards. It's compatible on Windows 10, 8, 7, Vista, XP, and 2000. This tool now features unlimited undo/redo, automatic color substitution, nonrectangular window capture, and button capture. It auto-scrolls and concurrently captures long web pages in order to get more than is visible on the screen, and it also tightly integrates with the ms windows clipboard to automate repetitive tasks for you. This is truly the best you can have for any computer.

This wonderful user-friendly tool from Hyperionics is absolutely the best to have on your computer. It is fully customizable to your needs and wants, you can even use voice commands if you want to! If you are going to do anything with screen capture; from making training videos to sending your friends what you're doing for fun, this is absolutely the tool to use. Take picture perfect pictures and videos of anything on your screen today to share with friend and colleagues, and impress them with the best. Hypersnap, by Hyperionics, for all your screen capturing needs.

All the tools you need wrapped in one.

ArcSoft TotalMedia Theatre 6 logo
Đšecord your favorite TV shows, capture and edit videos
Moyea FLV Editor Ultimate logo
Download and edit Flash video, FLV and MP3 files on your PC
CyberLink LabelPrint logo
Print labels for your DVD or CD-Rs
Celtx logo
Screenwriting and media pre-production software