LightScribe Template Labeler

Étiquettez vos CD et DVD et donnez-leur un aspect professionnel

Système d'exploitation: Windows

Version: LightScribe Template Labeler 1.18.27.10

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Light Scrible Template Labeler vous permet d'étiqueter facilement vos CD et DVD et de leur donner un aspect professionnel.

Light Scribe Template Labeler est un nouveau logiciel facile à utiliser qui vous permet de faire en sorte que tous vos disques aient l'air d'avoir été faits par des professionnels. Le hic, c'est que vous les faites vous-même en téléchargeant le logiciel simple d'utilisation et en l'installant sur votre ordinateur à la maison ou au bureau. C'est un outil qui s'avère pratique lorsque vous souhaitez créer une étiquette parfaite et professionnelle pour un disque que vous avez créé.

ght Scribe Template Labeler est disponible pour Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8 & 8.1, et Windows 10 ce qui le rend disponible pour la plupart des utilisateurs d'ordinateurs.

1. Téléchargez le logiciel gratuit sur votre disque dur

.

2. Double-cliquez sur le fichier et cliquez sur "Exécuter"

.

3. Suivez les étapes de l'"Assistant d'installation"

.

4. Une fois le logiciel installé, l'icône Light Scribe apparaîtra sur votre bureau

COPY00Ce logiciel est si bon parce qu'il est .

Caractéristiques:

.
  • C'est une technologie qui propose de nombreux modèles
  • .
  • Ces modèles sont classés par catégories afin qu'il soit facile de trouver ce que vous cherchez
  • .
  • Vous pouvez insérer du texte dans chaque modèle
  • .
  • Simple à utiliser

Pour réaliser des étiquettes d'aspect professionnel, il existe des modèles étendus et personnalisables que vous pouvez utiliser. Ces modèles sont classés par catégories selon des sujets tels que les vacances, les animaux, la danse, la famille, les loisirs et bien d'autres encore. Cette fonction permet de trouver facilement le sujet que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez ajouter des images à partir de votre ordinateur, ce qui vous permet de choisir parmi un nombre illimité de modèles. Pour ajouter une image, il suffit de double-cliquer dans la zone désignée du modèle, puis de sélectionner l'image de votre choix sur votre ordinateur.

Lorsque vous insérez votre image dans le modèle, vous disposez de nombreuses options telles que le zoom avant ou arrière, le déplacement de l'image à la position souhaitée, le centrage des images, la rotation des images et bien plus encore. Vous pouvez également insérer du texte avec de nombreux choix de polices et de tailles.

Il est également possible d'insérer du texte.

J'ai utilisé ce logiciel dans ma vie personnelle en faisant pour le plaisir des pochettes de CD. Rien n'est mieux que de sortir un CD et que les yeux de vos granchilds s'illuminent parce qu'ils voient leur propre image juste là sur la couverture du CD. Ils ont beaucoup de questions comme "as-tu fait ça toi-même" ou "comment as-tu fait ça" ?

J'ai également utilisé ce logiciel gratuit dans mes aventures professionnelles en créant de magnifiques pochettes de CD et de DVD qui peuvent impressionner même les patrons les moins impressionnables. Faites-en l'essai à votre travail et voyez si vous pouvez impressionner votre patron... peut-être même obtenir une promotion.

Alors allez-y, obtenez le téléchargement gratuit et commencez à imprimer vos propres étiquettes pour votre usage personnel ou professionnel et voyez combien vous pouvez vous amuser à créer ces étiquettes amusantes.

HP Image Zone logo
Un logiciel de retouche photo
Inkscape logo
Logiciel d'édition vectorielle professionnelle riche en fonctionnalités pour les ordinateurs Windows
PDF reDirect Pro logo
Un logiciel de création de pdf complet qui peut répondre à tous vos besoins en matière de pdf.
SWF Editor logo
Il s'agit d'un éditeur flash qui vous permet de modifier les fichiers SWF.
Poser Figure Artist logo
Créez des figures humaines plus vraies que nature pour vos projets artistiques

LightScribe Template Labeler

Label your CD and DVDs and make them look professional

Operating system: Windows

Release: LightScribe Template Labeler 1.18.27.10

Last revision: Last week

Star Rating 4.4673

Light Scrible Template Labeler makes it easy to label your CD and DVDs and make them look professional.

Light Scribe Template Labeler is a new and easy to use software that allows you to make all your discs look like they have been done professionally.  The catch is, you do them yourself by downloading the simple to use software and installing it on your home or office computer.  It is a tool that comes in handy when you want to create the perfect and professional label for a disc you have created.

Features:

This software is so good because it is

  • This is a technology that offers numerous templates
  • These templates are categorized so it is easy to find what you are looking for
  • You can insert text into each template
  • Simple to use

To make professional looking labels there are extensive and customizable templates for you to use.  These templates are categorized into subjects such as Holidays, Animals, Dance, Family, Hobbies and many more.  This feature makes it easy to find whatever  subject you desire to use.  You can add images from your computer also giving you unlimited designs to choose from.  To add an image it is as simple as double-clicking in the designated area of the template and then selecting the image of your choice from your computer.

When inserting your image into the template you have many options such as zoom in or out, drag the image to the desired position, center images, rotate images and much more.  You can also insert text with many font and size choices.

I have used this software in my own personal life making for fun CD covers. Nothing is better than getting out a CD and your granchilds eyes light up because they see their own picture right there on the CD cover.  They have lots of questions like "did you make that yourself" or "how did you do that"?

I have also used this free software in my business adventures by creating beautiful CD and DVD covers that can impress even the most unimpressionable of bosses.  Give it a try at your job and see if you can impress your boss...maybe even get a promotion.  

So go ahead, get the free download and start printing your own labels for your personal or business use and see how much fun you can have creating these fun labels.

Light Scribe Template Labeler is available for Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8 & 8.1, and Windows 10 making it available for most computer users.  

     1.  Download the free software to your hard drive

     2.  double-click the file and click "Run"

     3.  Follow the steps in the "Install Wizard"

     4.  After the software is installed, the Light Scribe icon will appear on your desktop

Aaron Yates (unverified)
LightScribe Template Labeler is a program that offers a multitude of customizable templates to label your burned CDs and DVDs with a professional appearance. The software is available for Windows XP, Vista, 7, 8, and 10 ensuring and wide range of Windows compatibility. There are many available templates including holidays, animals, hobbies, and more. LightScribe Template Labeler is an easy way to unlock the potential of your LightScribe enabled CD/DVD burner and create impressive labels for the business or personal world.
A1SCA9REYZD5W2 (unverified)
LightScribe Template Labeler is a label designer app that is used to design labels in CD's and DVD's in a professional way. This app. is found unusable on Windows 8 and Windows 10 operating systems and if used it will throw error.
Leave a comment about this product
HP Image Zone logo
A photo editing software
Inkscape logo
Feature rich professional vector editing software for Windows Computers
PDF reDirect Pro logo
A full featured pdf creation software that can fulfill all of your pdf needs.
SWF Editor logo
This is a flash editor that allows you to edit SWF Files.
Poser Figure Artist logo
Creates lifelike human figures for your art projects