Media Center Master

par Media Center Master

Gérez et organisez votre collection de médiathèque numérique

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Media Center Master

Version : Media Center Master 2.18.1818.1010

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Media Center Master est un programme qui gère automatiquement votre bibliothèque de contenu multimédia numérique. Une fois que vous avez défini les conventions de dénomination et les catégories de votre contenu, le programme met automatiquement à jour votre médiathèque pour les nouveaux contenus ajoutés, en organisant les médias selon les spécifications que vous avez définies. Le programme peut être utilisé pour gérer des films, des émissions de télévision et d'autres médias numériques.

Media Center Master prend en charge plusieurs des formats de métadonnées externes les plus populaires et permet aux utilisateurs d'effectuer des recherches à partir de nombreuses sources de métadonnées configurables. Le programme comprend également un éditeur de métadonnées complet qui fournit aux utilisateurs les outils nécessaires pour automatiser le renommage et la catégorisation des films et des épisodes de télévision. Les utilisateurs peuvent également créer des affiches de films, des fan art, des toiles de fond, des bannières, et plus encore en téléchargeant des photos de films ou des vignettes des principaux acteurs et actrices.

Media Center Master scanne et organise automatiquement vos données multimédia au fur et à mesure que de nouveaux contenus sont ajoutés.

Le programme propose des versions gratuites et payantes. La version gratuite offre la plupart des fonctionnalités et peut être téléchargée en ligne. La version premium nécessite une licence et offre des fonctionnalités supplémentaires. Parmi les fonctionnalités premium proposées, citons la possibilité d'extraire automatiquement les cadres vidéo pour les vignettes plutôt que de devoir demander manuellement au programme de le faire, la possibilité de télécharger des sous-titres en plusieurs langues, le téléchargement automatique de films et d'émissions de télévision à partir de torrents et de Usenet, l'intégration d'uTorrent et le post-traitement programmable pour les films et la télévision.

Caractéristiques:

.
  • Recherche en permanence de nouveaux médias et les catégorise de manière appropriée
  • .
  • Parfaitement intégré à Kodi
  • Possibilité de télécharger les bandes-annonces de chaque film
  • .
  • Connexion avec les sites de torrent pour tirer le contenu avec son œuvre
  • .
  • Une base de données centralisée de hashs de fichiers vidéo permet une meilleure détection des films et des vidéos
  • .

Media Center Master est un outil d'organisation de bibliothèque de contenu multimédia multifonctionnel qui va au-delà des outils de gestion de bibliothèque multimédia standard. Avec sa capacité à trier automatiquement le nouveau contenu, à tirer le contenu mis à jour directement à partir des torrents, et son intégration complète avec Kodi, Media Center Master est un programme polyvalent pour tous ceux qui recherchent un outil de gestion de contenu multimédia.

SynthFont logo
Edition et lecture de fichiers audio à l'aide de diverses sources sonores
Ocenaudio logo
Un logiciel d'édition audio gratuit avec support multiplateforme
KindleGen logo
Créer un contenu multimédia pouvant être transféré et affiché par un appareil kindle
Moho Anime Studio logo
Un logiciel d'animation pour les animations 3d et 3d.

Media Center Master

by Media Center Master

Manage and organize your digital media library collection

Operating system: Windows

Publisher: Media Center Master

Release: Media Center Master 2.18.1818.1010

Last revision: Last week

Star Rating 4.91068

Media Center Master is a program that automatically manages your digital media content library. Once you set up naming conventions and categorizations for your content, the program will automatically update your media library for new content that is added, organizing the media according to the specifications you set up. The program can be used to manage movies, TV shows, and other digital media. 

Media Center Master supports many of the most popular external metadata formats and allows users to search from many different configurable metadata sources. The program also includes a full metadata editor that provides users with the tools to automate movie and TV episode renaming and categorization. Users can also create movie posters, fan art, backdrops, banners, and more by downloading film stills or thumbnails of major actors and actresses. 

The program offers both free and paid versions. The free version offers most features and is available for download online. The premium version requires a license and offers additional features. Some of the premium features offered include the ability to automatically extract video frames for thumbnails rather than having to manually prompt the program to do so, the ability to download subtitles in multiple languages, automatic download of movies and TV shows from torrents and Usenet, uTorrent integration, and programmable post-processing for movies and television. 

Media Center Master automatically scans and organizes your media data as new content is added

Features:

  • Continually scans for new media and categorizes appropriately
  • Fully integrated with Kodi
  • Ability to download trailers for each film
  • Connects with torrent sites to pull in content along with its artwork
  • A centralized database of video file hashes enables improved detection of movies and videos

Media Center Master is a multi-functional media content library organization tool that goes beyond standard media library management tools. With its ability to automatically sort new content, pull updated content directly from torrents, and its full integration with Kodi, Media Center Master is a versatile program for anyone looking for a media content management tool. 

SynthFont logo
Editing and play audio files using various sound source