Moho Anime Studio

par Smith Micro Software,

Un logiciel d'animation pour les animations 3d et 3d.

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Smith Micro Software,

Version: Moho Anime Studio 13.0.0.545

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Moho studio est un logiciel d'animation tout-en-un qui est fait pour rendre l'animation 3d et 2d plus facile. Ils permettent fondamentalement une personnalisation complète sur votre travail qui inclut l'importation de photos à partir d'autres programmes, et une structure osseuse complète que vous pouvez utiliser pour rendre vos animations aussi lisses et réalistes que possible.

.

Caractéristiques:

.
  • Capacités de bitmap image par image
  • .
  • Outil brosse à main levée Bitmap
  • Support des propriétés matérielles des objets 3D
  • .
  • Création de pinceaux Bitmap personnalisés

En conclusion, le logiciel d'animation Moho studio fait partie des programmes les plus récents et les plus haut de gamme pour les experts en animation et les artistes en herbe. Avec des outils avancés comme le Flexi-binding et la physique des particules ajustable, créer une animation réaliste et belle n'a jamais été aussi facile et aussi beau. Les outils utilisés par le studio Moho et les utilitaires facilitent votre travail d'animation. Grâce à la personnalisation complète du bitmap, vous pouvez personnaliser davantage votre travail et le mener à bien de manière optimale. Moho peut également faciliter votre charge de travail grâce à ses outils de fenêtrage qui vous permettent de travailler sur plusieurs choses à la fois. En outre, avec l'accélération GPU, Moho est l'une des meilleures et plus fluides expériences d'animation que vous pouvez avoir par rapport à d'autres logiciels d'animation.

Ils utilisent une technologie moderne avec des outils modernes.

Les exigences comprennent ; Windows 64 bits, 2ghz i3 ou plus, 4 gbs de ram, 1,6 gb d'espace disque dur libre, et une carte graphique compatible OpenGL. Vous pouvez obtenir Moho studio au prix de 399,99 $. Vous pouvez également essayer une version d'essai gratuite de 30 jours du logiciel pour le tester avant de l'acheter. Moho studio fonctionne également sur macs avec des exigences similaires à celles de Windows. Moho studios peut également être enregistré sur plus d'un appareil à la fois, vous pouvez l'installer sur trois ordinateurs différents, cependant, une seule personne peut utiliser le programme à la fois.

Ableton Live logo
Créer et éditer de l'audio, spécifiquement de la musique
Streamlabs OBS logo
Une plateforme de diffusion gratuite pour diffuser du contenu en livestream.
UVI Workstation logo
Travaillez sur votre musique comme si vous étiez dans un studio d'enregistremento
Pinnacle Studio logo
Développé par Pinnacle Systems pour les consommateurs pour éditer des vidéos
Kdenlive logo
Un programme de montage vidéo gratuit

Moho Anime Studio

by Smith Micro Software,

An animation software for 3d and 3d animations.

Operating system: Windows

Publisher: Smith Micro Software,

Release: Moho Anime Studio 13.0.0.545

Last revision: Last week

Star Rating 4.41179

Moho studio is an all-in-one animation software that is made to make animating 3d and 2d animations easier. They allow basically full customization on your work which includes importing photos from other programs, and a full bone structure that you can use to make your animations as smooth and realistic as possible.

Features:

  • Bitmap Frame by Frame Capabilities
  • Bitmap Freehand Brush Tool
  • 3D Object Material Properties Support
  • Custom Bitmap Brush Creation

In conclusion, the Moho studio animation software is some of the most up-to-date and top of the line program for animation experts and aspiring artists alike. With advanced tools like Flexi-binding and adjustable particle physics creating realistic and good looking animation has never been so easy and so good looking. The tool that the Moho studio uses and utilities help make you're animating easier. With complete customization bit-mapping, it allows you to have more free customization on your work and allows you to complete your work to its finest. Moho can also help your workload with their window tools that allow you to work on multiple things at once. Also with GPU acceleration, Moho is one of the best and smoothest animation experiences you can have compared to other animation software.

They use modern tech with modern tools.

The requirements include; Windows  64 bit, 2ghz i3 or higher, 4 gbs of ram, 1.6 gb free hard drive space, and an OpenGL compatible graphics card. You can get Moho studio for $399.99, you can also try a 30 day free trial of the software to test it before you purchase the software. Moho studio also works on macs with similar requirements to the windows equalivent. Moho studios can also be registered on more than one device at a time, you can install it on three different computers, however, only one person can use the program at one time.

Leave a comment about this product