MediaTab

par MediaTab

Voir rapidement les informations concernant les fichiers multimédia sans charger un programme complet

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: MediaTab

Version: MediaTab 1.4.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

MediaTab est un petit programme génial qui vous donnera tous les détails sur n'importe quel type de fichier multimédia que vous pouvez avoir sur votre ordinateur. Pour le lancer, il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier, puis de cliquer sur le bouton MediaTab. Cela lancera le programme qui vous dira tout ce que vous pourriez éventuellement vouloir savoir sur le fichier lui-même.

MediaTab vous donnera des informations standard telles que le codec, les débits binaires et les résolutions. Toutes ces informations sont très utiles car elles vous permettent de connaître la qualité du fichier sans avoir à le visualiser réellement. Si vous avez deux versions du même contenu, vous pourriez facilement utiliser cela afin de déterminer quelle version est en fait la plus haute qualité et celle que vous devriez garder.

Si vous avez des difficultés à lire un fichier que vous avez téléchargé, MediaTab sera en mesure de confirmer qu'il s'agit, en fait, d'un fichier multimédia et pourra vous dire quel codec a été utilisé pour compresser le fichier. Une fois que vous avez cette information, vous pouvez simplement installer le codec approprié qui vous manquait et être en mesure de visualiser ce fichier.

Si vous êtes un créateur de contenu, MediaTab vous permettra de tester la qualité de sortie de ce que vous avez créé. Vous pouvez vous assurer que le contenu que vous souhaitez voir apparaître est bien présent dans la qualité que vous souhaitiez. Il confirmera également que tous vos codecs ont fonctionné correctement et que la sortie a été réussie.

MediaTab est absolument gratuit. Il est disponible pour les ordinateurs Windows à partir de Windows XP dans une version 32 bits et 64 bits. Il est également disponible pour les appareils Android à partir de la version 3.0. Il est actuellement disponible en langues anglaise, espagnole, française, italienne et roumaine, d'autres langues étant en cours de développement !

MediaTab permet d'économiser le temps de traitement de votre ordinateur et l'utilisation générale du matériel en tirant rapidement les informations concernant vos fichiers multimédia.
MediaTab 1.1.9 (3.11 MB)
MediaTab 1.4.1 (3.11 MB)
iSyncr Desktop logo
Synchronisez votre bibliothèque iTunes sur un appareil Android en utilisant soit le WiFi soit une connexion USB
Lidarr logo
Gère les collections de musique, et organise les bibliothèques musicales
Shotcut logo
Un éditeur et encodeur vidéo gratuit qui facilite la création de vidéos
FrostWire logo
Un lecteur multimédia, une bibliothèque et un partage de fichiers en un !
kodi 17.4 logo
Un lecteur multimédia qui vous permet d'accéder à tous vos contenus plus rapidement et plus facilement.

MediaTab

by MediaTab

Quickly see info regarding multimedia files without loading a full program

Operating system: Windows

Publisher: MediaTab

Release: MediaTab 1.4.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.4893

MediaTab is a great tiny program that will tell you full details about any sort of multimedia file you may have on your computer. To launch it all you have to do is right-click on the file and then click on the MediaTab button. This will start the program which will tell you everything you could possibly want to know about the file itself.

MediaTab will give you standard information such as codec, bit rates, and resolutions. All of this information is very helpful because it allows you to find out the quality of the file without having to actually view the file. If you have two versions of the same content you would be able to easily use this in order to determine which version is actually the highest quality and the one that you should keep.

If you're having trouble playing a file that you downloaded MediaTab will be able to confirm that it is, in fact, a media file and will be able to tell you which codec was used to compress the file. Once you have that information you can simply install the proper codec that you were missing and be able to view that file.

If you're a content creator MediaTab will allow you to test the output quality of what you've created. You can make sure that the content you want to be there is fully there in the quality that you were aiming for. It will also confirm that all of your codecs worked properly and the output was successful.

MediaTab is absolutely free. It is available for Windows computers from Windows XP onward in both a 32-bit and 64-bit version. It is also available for Android devices from version 3.0 up. It is currently available in English, Spanish, French, Italian and Romanian languages with more languages being developed!

MediaTab saves your computer processing time and general hardware use by quickly pulling up information regarding your multimedia files.

MediaTab 1.1.9 (3.11 MB)
Moe (unverified)
I hope that this software performs just as it stated. I'm willing to try this and hope for the best. The information listed seems promising enough to make people download it and use it to its fullest. If ever it will have issues, make sure to contact the producer.
Leave a comment about this product
iSyncr Desktop logo
Sync your iTunes library to an Android device using either WiFi or a USB connect
Lidarr logo
Manages music collections, and organizes music libraries
Shotcut logo
A free video editor and encoder that makes video making easy
FrostWire logo
A media player, library and file sharing in one!
kodi 17.4 logo
A media player that gets you to all of your content faster & easier.