Memory Cleaner 2.60

Libérez de la mémoire (RAM) sur votre ordinateur

Système d'exploitation: Windows

Version: Memory Cleaner 2.60 2.60

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Récemment, j'ai eu un pop up me disant "La mémoire de votre ordinateur est faible".J'ai commencé à chercher quelque chose pour aider à récupérer de la RAM et j'ai trouvé Memory 2.60. Le programme Memory 2.60 récupère la mémoire et c'est très facile. Contrairement à d'autres programmes de nettoyage, celui-ci utilise des fonctions déjà intégrées à Windows, donc il n'affectera pas les performances de votre ordinateur.

Il n'y a rien de plus facile que de cliquer sur Memory 2.60 depuis votre barre d'état système pour lancer le processus, pas besoin d'ouvrir une fenêtre pour lancer le programme. Vous ne saurez même pas qu'il fonctionne jusqu'à ce que vous receviez une alerte vous indiquant la quantité de mémoire vive récupérée.

Le cache système de votre ordinateur peut s'accumuler au fil du temps, à mesure que vous l'utilisez sans le savoir. Cela peut entraîner un ralentissement du fonctionnement de l'ordinateur, même en exécutant simplement vos programmes habituels. En vidant le cache système, vous améliorerez la vitesse de traitement de l'ordinateur tout en libérant l'espace dont vous avez besoin. Si votre ordinateur utilise plus de 60 % de RAM, vous devez utiliser régulièrement Memory 2.60. Vous pouvez le configurer pour qu'il s'exécute au lancement de Windows et il fonctionnera tranquillement en arrière-plan en nettoyant l'ordinateur.

Fournit un journal de l'utilisation de la mémoire, comme l'utilisation moyenne, l'utilisation maximale et minimale.

De nombreux autres nettoyeurs ne fonctionnent que sur les anciens systèmes. Memory 2.60 fonctionne sur tous les systèmes Windows les plus récents ainsi que sur les systèmes plus anciens. C'est un programme gratuit qui constitue un moyen très efficace de récupérer de la mémoire et de nettoyer votre ordinateur, le tout en un seul clic.

Caractéristiques:

.
  • Memory 2.60 est disponible en téléchargement gratuit pour les utilisateurs de Windows.
  • Fonctionne sur Windows 10, 8, 7, Vista et XP.
  • Clean up system cache.
  • Possibilité de configurer le programme pour nettoyer automatiquement la mémoire.
  • Très facile à utiliser.

Il est si facile que vous devriez utiliser Memory 2.60 pour que votre système fonctionne à sa vitesse optimale tous les jours.

RMPrepUSB logo
Rendez votre lecteur USB amorçable, compatible avec Windows, partitionnez et gérez le lecteur portable
iSyncr Desktop logo
Synchronisez votre bibliothèque iTunes sur un appareil Android en utilisant soit le WiFi soit une connexion USB
WD Discovery logo
Gère les disques Western Digital et les données qu'ils contiennent
HiSuite logo
Gérez vos appareils mobiles Huawei
Easy2Boot logo
Utilisez le lecteur USB pour amorcer des images de disque à partir de

Memory Cleaner 2.60

Free up memory (RAM) on your computer

Operating system: Windows

Release: Memory Cleaner 2.60 2.60

Last revision: Last week

Star Rating 4.4881

Recently I had a pop up telling me "The memory on your computer is low".I started researching for something to help recover some RAM and found Memory 2.60. The Memory 2.60 program recovers memory and it's very easy.  Unlike other cleaning programs this one uses functions already built into Windows so it won't affect the performance of your computer.

It doesn't get any easier than clicking on Memory 2.60 from your system tray to start the process, no need to open any window to start the program. You won't even know it is working until you are provided with an alert that lets you know how much RAM has been recovered.

Your computers system cache can build up over time as you use your computer with out you knowing. This can cause the computer to run slower even while running just your regular programs. Clearing the system cache will improve the computers processing speed while freeing up much needed space. If you computer is using more than 60% RAM then you should definitely be using Memory 2.60 on a regular basis. You can set this to run when Windows launches and it will run quietly in the background cleaning up the computer. 

 Many other cleaners only work on older systems. Memory 2.60 runs on all of the newer Windows systems as well as the older systems. This is a free program that is a very effective way to recover memory and clean up your computer all with one click.  

Provides a log of memory usage, such as average use, maxium and minium use.

Features:

  • Memory 2.60 is available as a free download for Window users.
  • Works on Windows 10, 8, 7, Vista and XP.
  • Cleans up system cache.
  • Ability to set the program to automatically clean memory.
  • Very easy to use.

It's so easy you should be using Memory 2.60 to keep your system running at it's optimum speed everyday.



RMPrepUSB logo
Make your USB drive bootable, Windows compatible, partitioning and managing portable drive
iSyncr Desktop logo
Sync your iTunes library to an Android device using either WiFi or a USB connect
WD Discovery logo
Manages Western Digital Drives and the data on them
HiSuite logo
Manage your Huawei mobile devices
Easy2Boot logo
Use the USB drive to boot disk images from