RMPrepUSB

par RMPrepUSB

Rendez votre lecteur USB amorçable, compatible avec Windows, partitionnez et gérez le lecteur portable

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: RMPrepUSB

Version: RMPrepUSB 2.1.741

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

RMPrepUSB fonctionne pour les utilisateurs de Windows. Il leur permet de créer facilement et rapidement leur propre clé USB multiboot. Il permet également aux utilisateurs de tester, de partitionner, de formater, d'installer un gestionnaire de démarrage ou d'extraire/copier des fichiers et de tester rapidement un lecteur USB multiboot. Il peut également faire ou restaurer une image.

.

Caractéristiques:

.
  • Créer facilement un lecteur USB multiboot
  • .
  • Tester, partitionner, formater le lecteur bootable USB multiboot
  • .
  • Installer un gestionnaire de démarrage ou extraire/copier des fichiers un lecteur bootable USB multiboot
  • .
  • Tester un lecteur bootable USB multiboot
  • Faire ou restaurer une image (généralement, l'image fait référence à un lecteur)
  • .
  • Enregistrer des fichiers jusqu'à 10% plus rapidement si vous avez formaté votre lecteur
  • .

Pas comme d'autres utilitaires comme YUMI ou XBOOT, RMPrepUSB supporte chaque ISO ou image différente.
RMPrepUSB est un logiciel qui est spécifiquement conçu pour aider les utilisateurs à créer et à gérer un lecteur USB multiboot. Leur site web contient une mine de connaissances sur la façon de démarrer et d'utiliser le logiciel, y compris de nombreux tutoriels vidéo. Le logiciel peut être utilisé pour formater tout périphérique de stockage USB ou disque dur USB en tant que périphérique amorçable. Il ne fonctionne pas sur les lecteurs de disquettes USB. Vous pouvez également partitionner les lecteurs et cela fonctionne sur les lecteurs non-USB.

Le site Web dispose également d'une page de rapport de bogues qui permet aux utilisateurs de signaler les bogues et de voir quand ces bogues sont corrigés. La dernière version de RMPrepUSB date du 13 janvier 2018 (v2.1.740). La dernière version complète de RMPrepUSB date du 17 décembre 2013. La dernière version stable était avant février 2017.

Peut-être qu'un des noyaux des fonctionnalités utilisateur est de mettre un système d'exploitation sur un disque portable externe et de le rendre lisible et amorçable par Windows. Ainsi, vous pouvez avoir différentes versions de Windows ou certains les avoir des configurations personnelles que vous pouvez brancher et jouer dans d'autres machines supportées par Widows.

RMPrepUSB 2.1 (2.61 MB)
RMPrepUSB 2.1.741 (9.76 MB)
AMD Ryzen Master logo
Réglez avec précision les performances des processeurs AMD Ryzen
AppCola logo
Gérez vos appareils iPhone/iPad fonctionnant sous IOS
NovaBench logo
Suivez les performances de vos ordinateurs
WD Discovery logo
Gère les disques Western Digital et les données qu'ils contiennent
HiSuite logo
Gérez vos appareils mobiles Huawei

RMPrepUSB

by RMPrepUSB

Make your USB drive bootable, Windows compatible, partitioning and managing portable drive

Operating system: Windows

Publisher: RMPrepUSB

Release: RMPrepUSB 2.1.741

Last revision: Last week

Star Rating 4.4883

RMPrepUSB works for Windows users. It allows them to easily and quickly create their own multiboot USB drive. It also allows users to quickly test, partition, format, install a boot manager, or extract/copy files and test a multiboot USB bootable drive. It also can make or restore an image.

Features:

  • Easily create a multiboot USB drive
  • Test, partition, format multiboot USB Bootable drive
  • Install a boot manager or extract/copy files a multiboot USB bootable drive
  • Test multiboot USB Bootable drive
  • Make or restore an image (usually image refers to a drive)
  • Save files up to 10% faster if you formatted your drive

RMPrepUSB is a software that is specifically designed to help users create and manage a multiboot USB drive. Their website contains a wealth of knowledge on how to get started and use the software including many video tutorials. The software can be used to format any USB storage device or USB hard disk as a bootable device. Does not work on USB Floppy drives. You can also partition drives and it works on non-USB drives.

Only other utilities like YUMI or XBOOT, RMPrepUSB supports every different ISO or image

The website also has a bug report page that allows users to report bugs and see when those bugs are fixed. The latest release of RMPrepUSB was on January 13, 2018 (v2.1.740). The latest full release of RMPrepUSB was on December 17, 2013. The latest stable release was before February of 2017.

Perhaps one of the cores user features is putting an operating system on an external portable drive and making it readable and bootable by Windows. Thus you can have different versions of Windows or some the have personal configurations that you can plug and play into other Widows supported machines.

AMD Ryzen Master logo
Fine tune the performance of AMD Ryzen Processors
AppCola logo
Manage your IOS run iPhone/iPad devices
NovaBench logo
Keep track of your computers performance
WD Discovery logo
Manages Western Digital Drives and the data on them
HiSuite logo
Manage your Huawei mobile devices