MiKTeX

par Christian Schenk

Une itération complètement à jour de TeX/LaTeX

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Christian Schenk

Version: MiKTeX 2.9.7152

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

MiKTeX est une itération complètement à jour de TeX/LaTeX, avec des mises à jour automatiques continues des paquets pour une expérience garantie. Nos mises à jour permettent non seulement de garder votre logiciel au top, mais aussi de maintenir le dernier dépôt de paquets pour MiKTeX. Notre logiciel est livré avec TeXworks qui vous aide à éditer et à prévisualiser les documents LaTeX sur lesquels vous travaillez. MiKTeX est entièrement open-source, ce qui signifie que vous pouvez redistribuer notre logiciel sous certaines conditions. MiKTeX est livré avec un ensemble complet d'ajouts pour la composition.

Des programmes et des styles, jusqu'aux polices de caractères, ils sont entièrement disponibles pour votre facilité d'utilisation. MiKTeX s'enorgueillit de la facilité d'installation - Si vous utilisez Windows, nous avons un excellent assistant de configuration qui vous guidera tout au long de l'installation.

MiKTeX est une itération complètement à jour de TeX/LaTeX, avec des mises à jour continues pour une expérience garantie.

Il n'y a pas de problème.

Si vous êtes sur Mac, vous pouvez utiliser l'installateur par glisser-déposer pour terminer l'installation en toute simplicité. MiKTeX's dispose d'un gestionnaire de paquets intégré de pointe qui installera les composants manquants depuis Internet si nécessaire. Cela signifie que vous êtes en mesure de maintenir votre installation TeX de la manière la plus minimale possible !

.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, vous pouvez également trouver une FAQ très utile sur notre site Web qui répondra aux questions les plus courantes. MiKTeX conserve également des fichiers journaux au cas où quelque chose se passerait mal. Vous pouvez joindre ce fichier journal à un billet de problème adressé à notre équipe, qui vous guidera dans la résolution de votre problème ! MiKTeX propose également une édition portable que vous pouvez exécuter à partir d'un périphérique de stockage portable. Tous vos paramètres sont stockés dans le périphérique de stockage afin que vous ayez la liberté de mobilité - Vous pouvez trouver un guide d'installation via notre site Web à MiKTeX.org

.

Caractéristiques:

.
  • Open source.
  • La gestion intégrée des paquets installera automatiquement tous les composants manquants à partir d'internet.
  • Mises à jour régulières du référentiel, ainsi que des mises à jour logicielles automatiques pour assurer votre facilité d'utilisation.
  • Édition portable.

MiKTeX est la toute dernière technologie en matière de TeX/LaTeX. Avec des mises à jour régulières de notre dépôt de paquets, ainsi que des mises à jour logicielles automatiques, nous veillerons à garder votre projet aussi simple que possible.

Vectr (32-bit) logo
Un logiciel de conception d'images vectorielles
CopyTrans Manager logo
Alternative gratuite à Microsoft iTunes
OllyDbg logo
Déboguer des programmes multi-threads
ASUS GPU Tweak logo
Voyez et contrôlez chaque aspect de votre GPU
Vuze Leap logo
Un client bit torrent

MiKTeX

by Christian Schenk

A completely up-to-date iteration of TeX/LaTeX

Operating system: Windows

Publisher: Christian Schenk

Release: MiKTeX 2.9.7152

Last revision: Last week

Star Rating 4.41173

MiKTeX is a completely up-to-date iteration of TeX/LaTeX, with continual automatic package updates for a guaranteed experience. Our updates not only keep your software tip-top, but we maintain the latest package repository for MiKTeX. Our software comes bundled with TeXworks which helps you to edit and preview any LaTeX documents you may be working with. MiKTeX is completely open-source meaning you are welcome to redistribute our software under certain conditions. MiKTeX comes with a complete set of additions for typesetting.

From programs and styles, all the way to fonts, they are completely available for your ease-of-use. MiKTeX prides itself with the ease of installation - If you are using Windows, we have an excellent Setup Wizard that will guide you through the installation.

If you are on Mac, you can use the drag-drop installer to complete the installation with ease. MiKTeX's has a state-of-the-art integrated package manager that will install any missing components from the Internet if required. This means you are able to maintain your TeX installation as minimally as possible!

If you need any further assistance you can also find a very helpful FAQ on our website that will answer the most common questions. MiKTeX also keeps log files in the event that something goes wrong. You can attach this log file within an issue ticket to our team where we will guide you through your fix! MiKTeX also offers a portable edition that you are able to run off of a portable storage device. All of your settings are stored within the storage device so that you have the freedom of mobility - You can find an installation guide via our website at MiKTeX.org

MiKTeX is a completely up-to-date itteration of TeX/LaTeX, with continual updates for a guaranteed experience.

Features:

  • Open source.
  • Integrated package management will automatically install any missing components from the internet.
  • Regular repository updates, as well as automatic software updates to ensure your ease-of-use.
  • Portable Edition.

MiKTeX is the latest in technology in TeX/LaTeX. With regular updates to our package repository, as well as automatic software updates, we will make sure to keep your project as simple as possible.

Jamie (unverified)
MiKTeX has limited application. It is designed to provide completely up-to-date iteration of TeX/LaTeX, with continual automatic package updates for a guaranteed experience
Leave a comment about this product
Vectr (32-bit) logo
A vector image design software
CopyTrans Manager logo
Free Microsoft iTunes alternative
OllyDbg logo
Debug multi-thread programs
ASUS GPU Tweak logo
See and control every aspect of your GPU