CopyTrans Manager

par CopyTrans

Alternative gratuite à Microsoft iTunes

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: CopyTrans

Version: CopyTrans Manager 4.1.0.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

CopyTrans Manager est une excellente alternative à votre logiciel iTunes sur votre appareil Apple.

.

Caractéristiques:

.
  • Logiciel gratuit
  • Fonctionne aussi sur votre PC pour copier de la musique
  • .
  • Devenez Apple-Freedom
  • Compatible avec Apple Music
  • Copie des vidéos et de la musique du PC vers les appareils Apple
  • .
  • Installation minimale
  • Peut également éditer de la musique
  • .

Il est gratuit et fonctionne sur toutes les plateformes sans les restrictions d'APPLE !

Quel moyen génial et pratique de s'éloigner de tout ce qui est Apple tout en profitant des produits. Ce logiciel léger vous permet de prendre facilement les éléments de votre PC beaucoup moins cher et de les copier sur tous vos produits apple mobiles ! Son espace limité et son interface facile à utiliser font de tout cela un jeu d'enfant.

Copy Trans manager est connu pour sa compatibilité. Il prend en charge tous les produits mobiles Apple ainsi que Windows 7+. Déplacez facilement la musique, les vidéos, les sonneries, les podcasts et plus encore vers vos appareils mobiles Apple aujourd'hui. Votre travail exige que vous ayez un PC ? Ne laissez pas cela limiter ce que vous pouvez faire aujourd'hui avec vos produits Apple.

Ce programme CopyTrans de Microsoft, sûr et sécurisé, vous permettra de tout copier sur votre appareil Apple. Vous n'êtes plus limité à vos éléments PC ou Apple uniquement ? Le programme est continuellement mis à jour, donc ne vous inquiétez pas qu'il ne fonctionne pas avec votre plus récente mise à jour.

Consultez certaines des critiques et voyez ce que les autres personnes ont à dire sur ce grand programme gratuit. Ce n'est pas seulement un autre programme de copie mais aussi un éditeur complet. Vous pouvez éditer la musique ou les vidéos. Vous pouvez également créer vos propres listes de lecture à l'aide de cette interface simple que tout le monde peut suivre. Beaucoup plus facile que celle d'iTunes qui peut être maladroite et difficile à suivre. Sans compter que si votre appareil est dépassé, il se peut que cela ne fonctionne même pas.

Vous aimez inclure vos propres illustrations sur votre podcast ? Eh bien, laissez copy trans mettre à jour cela pour vous et inclure votre propre style et individualisme. C'est juste un grand programme dans l'ensemble et utilisé par tant de gens. De plus, j'ai mentionné que c'était gratuit et après avoir examiné ce programme, je pense que je vais le télécharger moi-même. Rien de plus problématique que de partir en road trip et d'essayer 15 programmes différents pour faire passer les vidéos de mon PC à mon IPad pour ma fille.

OllyDbg logo
Déboguer des programmes multi-threads
Deluge logo
Un client BitTorrent multiplateforme écrit en Python
Vuze Leap logo
Un client bit torrent

CopyTrans Manager

by CopyTrans

Free Microsoft iTunes alternative

Operating system: Windows

Publisher: CopyTrans

Release: CopyTrans Manager 4.1.0.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.91186

CopyTrans Manager is a great alternative to your iTunes software on your Apple device.

Features:

  • Free Software
  • Works on your PC as well to copy music
  • Become Apple-Freedom
  • Compatible with Apple Music
  • Copy videos and music from PC to Apple devices
  • Minimal install
  • Can edit music as well

What a great and convenient way to get yourself away from everything Apple but still enjoy the products. This lightweight software allows you to easily take the items from your much cheaper PC and copy it to all your mobile apple products! It is limited space and easy to use interface makes this all a breeze. 

It is free and works across platforms without the restrictions of APPLE!

Copy Trans manager is known for its compatibility. Supports all the Apple Mobile products along with Windows 7+. Easily move music, videos, ringtones, podcasts and more to your Apple mobile devises today. Does work require you have a PC? Don't let that limit what you can do today with your apple products. 

This safe and secure CopyTrans program by Microsoft will let you copy it all to your Apple device. No longer are you restricted to your PC or Apple only items? The program is continuously updated, so don't worry about it not working with your most recent apple update. 

Check out some of the reviews and see what other people have to say about this great free program. This is not just another copy program but also a full editor. You can edit the music or videos. You can create your own playlists as well using this simple interface that anyone can follow. Much easier than that of iTunes which can be clunky and difficult to follow. Not to mention if your apple device is outdated it may not even work. 

Do you like to include your own artwork on your podcast? Well, let copy trans update that for you and include your own style and individualism. This is just a great program overall and used by so many. Plus did I mention this is free and after reviewing this I think I will be downloading it myself? Nothing more problematic than going on a road trip and trying 15 different programs to get the videos from my PC to my IPad for my daughter. 

Leon (unverified)
software products are nothing but software systems delivered to the customer with the documentation that the describe how to install and use the system.in certain cases, software products may be part of system products may be part of systems products where hardware ,as well as software is delivered to a customer.
Leave a comment about this product