OllyDbg

par OllyDbg

Déboguer des programmes multi-threads

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: OllyDbg

Version: OllyDbg 1.10

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

OllyDbg est un programme conçu pour déboguer des programmes multi-threads en effectuant une analyse de code et en affichant les informations de codage. Il peut parcourir les threads et le code afin de trouver les informations dont vous avez besoin pour une meilleure analyse du code. L'une de ses principales fonctionnalités est d'analyser le code binaire et de vous présenter ces données même si cette source n'est pas disponible.

L'interface est bien organisée, moderne et facile à utiliser. Il y a des fonctionnalités astucieuses comme le glisser-déposer, et les menus de fichiers sont très intuitifs. OllyDbg peut charger et déboguer des fichiers DLL instantanément et vous fournit ces informations de manière facilement consommable.

OllyDbg analyse. compile et présente des statistiques et des informations approfondies sur des éléments tels que les données de journal, les modules exécutables, la carte mémoire, les threads et les statistiques du processeur. Ces fonctionnalités peuvent être configurées pour être exécutées de manière conditionnelle, de sorte que le programme exerce le moins de stress possible sur le système.

Présentation facile de toutes les données importantes et difficiles à trouver.

Il y a aussi des fonctions avancées qui sont proposées à ceux qui ont plus de connaissances sur le fonctionnement de programmes comme OllyDbg. Ces fonctionnalités donnent aux utilisateurs une grande flexibilité et leur permettent d'effectuer leurs tâches de débogage beaucoup plus rapidement. Il existe également de nombreuses options de personnalisation de l'interface elle-même, allant des schémas de couleurs aux polices de caractères et à la taille du texte. La plateforme est véritablement axée sur l'utilisateur et lui offre un large éventail de fonctionnalités et d'options qui lui donnent les moyens de bien faire son travail.

.

Caractéristiques:

.
  • Analyse de code et présentation des informations de débogage
  • .
  • Interface personnalisable
  • Analyse pour les données de journal, les modules exécutables, la carte mémoire, les threads, et plus encore
  • .
  • Fonctions avancées telles que le code et les processus de débogage (événements, traces, etc.)
  • .
  • Affordable !

En conclusion, OllyDbg fournit de nombreuses fonctionnalités pour les codeurs et les développeurs - des fonctionnalités qui leur permettent de déboguer plus rapidement et plus précisément leur code et leurs fichiers de code afin qu'ils puissent travailler à fournir le meilleur produit disponible. Il existe une gamme d'utilisations potentielles qui correspondent à de nombreux rôles que les professionnels de la technologie doivent remplir.

OllyDbg

by OllyDbg

Debug multi-thread programs

Operating system: Windows

Publisher: OllyDbg

Release: OllyDbg 1.10

Last revision: Last week

Star Rating 4.41187

OllyDbg is a program designed to debug multi-thread programs by performing code analysis and displaying coding information. It can go through the threads and code in order to find information that you need for better code analysis. One of its main features is to parse binary code and present that data to you even if that source is unavailable.

The interface is well-organized, modern, and easy-to-use. There are nifty features like drag-and-drop, and the file menus are very intuitive. OllyDbg can load and debug DLL files instantaneously and provides that information to you in a readily-consumable way.

OllyDbg analyzes. compiles, and presents in-depth statistics and information on things such as log data, executable modules, memory map, threads, and CPU statistics. These features can be set to be conditionally run, such that the program is putting as little stress on the system as possible.

There are also advanced that are offered to those with more knowledge of how programs like OllyDbg works. These features give users an extensive amount of flexibility and enable them to perform their debugging tasks much more quickly. There are also many options for customization within the interface itself, ranging from color schemes to fonts and text size. The platform truly is user-focused and gives the user a wide berth of features and options that empowers them to get the job done right.

Makes all of the important and hard-to-find data easily presented.

Features:

  • Code Analysis and Debug information Presentation
  • Customizable interface
  • Analysis for Log Data, Executable Modules, Memory Map, Threads, and more
  • Advanced features such as code and debugging processes (events, traces, etc.)
  • Affordable!

In conclusion, OllyDbg provides many features for coders and developers - features that enable them to more quickly and accurately debug their code and code files so that they can work on providing the best product available. There is a range of potential uses that fit many roles that technology professionals must fill.

n/a

Leave a comment about this product