MirrorGo

Jouez à vos jeux mobiles sur votre PC

Système d'exploitation: Windows

Version: MirrorGo 1.9.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

MirrorGo pour Windows et Android est le moyen idéal de jouer à vos jeux mobiles sur votre ordinateur ! Contrairement aux émulateurs ou à d'autres produits, MirrorGo permet aux utilisateurs de jouer à leurs jeux mobiles préférés sur leur ordinateur de bureau ou leur ordinateur portable sans avoir à se soucier du gel des écrans, du temps de jeu qui traîne ou de la perte de niveaux. La technologie des smartphones permet aux joueurs d'accéder à leurs jeux préférés mais l'écran est tellement petit. En utilisant MirrorGo, les joueurs pourront jouer à leurs jeux préférés sur un écran complet permettant une meilleure expérience de jeu.

Ce produit possède plusieurs fonctionnalités qui permettent à l'utilisateur de vraiment vivre ses jeux d'une toute nouvelle manière. Au lieu d'utiliser votre doigt pour guider leurs jeux, les joueurs ont maintenant la possibilité d'utiliser le clavier, les flèches et la souris pour jouer à leurs jeux. C'est révolutionnaire ! Non seulement vous bénéficiez de la clarté d'un écran plus grand et de la liberté d'utiliser le clavier et la souris, mais vous avez également la vitesse de l'ordinateur pour alimenter votre expérience. Une autre caractéristique intéressante est l'interconnexion ! Toutes les informations de votre jeu sur smartphone sont transférées sur votre PC, de sorte que vous commencez à votre niveau actuel et que tous les gains que vous réalisez sont transférés en retour ! Il se synchronise également avec les téléphones Android afin qu'il n'y ait aucune perte pendant votre expérience de jeu. Et le meilleur de tous, l'utilisation de MirrorGo n'interfère pas avec les capacités de votre smartphone, vous pourrez donc jouer tout en continuant à utiliser vos sites de médias sociaux et à passer des appels téléphoniques.

Ce produit va révolutionner le monde du jeu en permettant aux joueurs d'élever leur jeu mobile à un niveau supérieur. Ayant le meilleur des deux mondes, la liberté de mobilité en utilisant votre smartphone et la puissance et la visibilité de l'ordinateur, MirrorGo est l'un des produits les plus chauds sur le marché aujourd'hui pour tout joueur!

Synchronisation - vous pouvez jouer à votre jeu mobile sur votre ordinateur sans perte de niveaux ! Il transfère vos données de manière transparente afin que vous ne perdiez pas de temps dans votre expérience de jeu !
MirrorGo 1.3.0.1 (0.97 MB)
MirrorGo 1.9.0 (1.22 MB)
LoiLo Game Recorder logo
Enregistrez des vidéos en jeu de haute qualité
Razer Comms logo
Un service VOIP qui permet aux joueurs de jouer à des jeux multijoueurs sur l'ordinateur
PopStation GUI logo
Vous permet de créer des jeux PS1 dans un format compatible PSP.
Mz Game Accelerator logo
Améliorer les performances des jeux vidéo
BYOND logo
Codez vos propres jeux indé

MirrorGo

Play your mobile games on your PC

Operating system: Windows

Release: MirrorGo 1.9.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.91058

MirrorGo for Windows and Android is the perfect way to play your mobile games on your computer! Unlike emulators or other products, MirrorGo allows users to play their favorite mobile games on their desktop or laptop without the worry of freezing screens, lagging game time, or loss of levels.  Smartphone technology allows players to access their favorite games but the screen is so very small.  By using MirrorGo, gamers will be able to play their favorite games on a full screen allowing for a better gaming experience.

This product has several features that allow the user to truly experience their games in a whole new way.   Instead of using your finger to guide their games, now gamers have the ability to use the keyboard, arrows, and mouse to play their games.  This is groundbreaking!  Not only do you have the clarity of the larger screen and the freedom of using the keyboard/mouse, but you also have the speed of the computer to power your experience.  Another cool feature is that it is interconnecting!  Any information from your smartphone game is transferred to your PC so that you start at your current level and any gains you make transfers back!  It also synchronizes with Android phones as well so there is no loss during your gaming experience. And best of all using MirrorGo will not interfere with your smartphone capabilities so you will be able to game and still use your social media sites and make phone calls.

This product will revolutionize the gaming world allowing gamers to take their mobile gaming to the next level.  Having the best of both worlds, the freedom of mobility by using your smartphone and the power and visibility of the computer, MirrorGo is one of the hottest products on the market today for any gamer!

Synchronization - you can play your mobile game on your computer without loss of levels! It transfers your data seamlessly so that you don't lose time in your gaming experience!

LoiLo Game Recorder logo
Record high quality in game videos
Razer Comms logo
A VOIP service that allowed gamers to play multiplayer games on the computer
PopStation GUI logo
Lets you make PS1 games to a PSP compatible format.
Mz Game Accelerator logo
Improve the performance of video games