MX player for Windows

par J2 Interactive

MX Player for Windows est une application gratuite et populaire, présentant un avantage pour lire tous les formats de fichiers audio et vidéo.

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: J2 Interactive

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

MX Player for Windows pc est gratuit et l'application la plus populaire, présentant un avantage pour lire tous les formats de fichiers audio et vidéo.

L'application MX Player for Windows est gratuite et populaire.

L'une des choses sympas avec ce logiciel est la qualité de son service. Contrairement à d'autres lecteurs multimédias, MX Player dispose d'un égaliseur équilibré par des professionnels qui donne une finition audio de pointe, en particulier pour les amateurs de musique.

.

Nous avons tous besoin du meilleur lecteur multimédia pour notre pc. Cependant, presque tous les lecteurs multimédias Windows ne prennent pas en charge tous les types de formats vidéo. Par conséquent, soit vous vous tournez pour avoir plusieurs lecteurs multimédia installés dans votre pc même sans l'assurance que ce serait une solution. Cette situation est désormais révolue depuis longtemps. Le lecteur multimédia MX pour Windows prend en charge tous les types de fichiers vidéo, c'est donc ce qu'il faut privilégier.

Bien que ce logiciel soit entièrement gratuit, il existe une version pro dont les fonctionnalités sont complètement à un autre niveau.

Mais, faites-en le pari. Rien ne peut conquérir à une si grande hauteur comme l'a fait le Mx player for windows. Mais il’est pas sans ses fonctionnalités cool qui reflètent le design compétent qui est à un autre niveau.

.

Fonctionnalités

  • En plus de cela, cette application étonnante est complètement gratuite. Il doesn’t ont les annonces ennuyeuses qui accompagnent la plupart des applications là-bas. Ainsi, en vous laissant profiter de votre spectacle sans aucune perturbation.
  • Cette application est développée avec une technologie de pointe. Une chose cool à son sujet est sa petite taille. Cela signifie que c’est un logiciel léger qui n’occupe pas un grand espace dans la mémoire de votre ordinateur. Alors, vous aimez surfer sur un fond musical ? C'est votre application multimédia droite et la plus sûre à télécharger.
  • Le lecteur MX pour Windows prend en charge différentes langues, contrairement à d'autres apps. C'est génial puisque de nombreuses personnes peuvent être en mesure de profiter de la musique confortablement.
  • .
  • Ce logiciel présente une capacité époustouflante de lecture de tous les formats audio et vidéo. Il ne se soucie pas de votre extension de fichier, MP3, AVI, MPG, OOG, FLV, VOB, MKV, MOV, ou tout autre format vidéo ou audio. C'est pour cela qu'il est fait.
  • En outre, il dispose d'une fonctionnalité de zoom, notamment lorsque vous regardez une vidéo. De plus, une fonction de contrôle de la luminosité de l'écran vous permet d'ajuster la luminosité à votre goût en utilisant simplement les boutons PC de défilement vers le haut et vers le bas.
  • .
  • Il dispose d'un matériel avancé avec un décodage plus rapide vous assurant un moment HD plus ininterrompu. En outre, il dispose typiquement d'un logiciel convivial pour le PC avec quelques protocoles d'optimisation du processeur cool.

En conclusion, ce logiciel a gagné ses galons. Aujourd'hui, il vole haut. Beaucoup de gens sont en train de s'amouracher de ses fonctionnalités cool. Et vous ne voulez pas rester à la traîne, obtenez-le gratuitement.

MX Player for Windows est compatible avec Windows 7/8/8.1/10 et Windows Vista et tous les appareils Android aussi.

.

En outre, il prend en charge les processeurs 32bit, 64bit et 86bit.

ClipConverter logo
Une alternative à aTube Catcher et aux autres programmes de téléchargement de vidéos en ligne
Wavosaur logo
Wavosaur est un programme gratuit de manipulation audio WAV et MP3 qui vous permet d'éditer, de traiter et d'enregistrer
Sonic Visualiser logo
Meilleur que les autres logiciels d'édition musicale et de visualisation actuellement disponibles
ACID Music Studio logo
Une station de travail audio numérique (DAW) conçue pour les professionnels et les passionnés
iDealshare VideoGo logo
Convertissez de l'audio et de la vidéo dans plus de 50 formats différents

MX player for Windows

by J2 Interactive

MX Player for Windows is a free popular app, featuring an advantage to play any audio and video file formats.

Operating system: Windows

Publisher: J2 Interactive

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Report misleading

MX Player for Windows pc is free and the most popular app, featuring an advantage to play any audio and video file formats.

One of the cool things with this software is the quality of its service. Unlike other media players, MX Player has a professionally balanced equalizer that gives a cutting-edge audio finish, especially for music lovers.

We all require the best media player for our pc. However, almost all window media players do not support all types of video formats. Hence, you either turn to have several media players installed in your pc even without the assurance that this would be a solution. This is now long gone. The MX media player for Windows supports all kinds of video files, so this is what to go for.

But, give it a bet. Nothing can conquer to such great height as the Mx player for windows has done. But it’s not without its cool features that reflect the proficient design that is at another level.

Though this software is completely free of charge, there is a pro version which features are completely at another level.
Features

  • Besides that, this stunning application is completely free of charge. It doesn’t have the annoying ads that accompany most of the apps out there. Thus, letting you enjoy your show without any disruption.
  • This application is developed with cutting-edge technology. One cool thing about it is its small size. This means that it’s a lightweight software that doesn’t occupy a large space in your computer memory. So, do you love surfing while on a music background? This is your right and safest media app to download.
  • The MX player for Windows supports various languages, unlike other apps. This is awesome since many people can be able to enjoy music comfortably.
  • This software features a mind-blowing capability of playing all audio and video formats. It doesn’t care about your file extension, MP3, AVI, MPG, OOG, FLV, VOB, MKV, MOV, or any other video or audio format. This is what it is made for.
  • Additionally, it features a zoom functionality, especially when you are watching a video. Moreover, a screen brightness control function allows you to adjust the brightness to your taste by just using the scroll up and down PC buttons.
  • It has advanced hardware with faster decoding ensuring you uninterrupted HD plus moment. Additionally, it typically features pc friendly software with some cool processor optimization protocols.

In conclusion, this software has earned its stripes. Now it is flying high. Many people are getting in love with its cool features. And you don’t want to be left behind, get it for free.

MX Player for Windows is compatible with Windows 7/8/8.1/10 and Windows Vista and all Android devices too.

Additionally, it supports 32bit, 64bit, and 86bit processors.

Dakota Tyler
The MX player for Windows is awesome, it is specifically designed to give anyone who wants to use a good media player on your PC the ability to do exactly that. The audio equalizer is just one of the many designed pros to this software.
Max
I've been asking my friends for suggestions for a good media player. They suggested MX player for Windows. A few of them have tried it out and they have good things to say about it. They like how it supports most video file types and allows them to play videos on their PC. I am always looking for ways to better manage my audio and video files on my PC so this is kind of perfect.
Leon
MX player is a videos playing software and i used this software last two year it is easy to change the language and control speed of the video
ClipConverter logo
An alternative to aTube Catcher and other programs to download online videos
Wavosaur logo
Wavosaur is free WAV and MP3 audio manipulation program which allows you to edit, process and record
Sonic Visualiser logo
Better than other music editing and visualizing software out currently
ACID Music Studio logo
A Digital Audio Workstation (DAW) designed for professionals and enthusiasts
iDealshare VideoGo logo
Convert audio and video in over 50 different formats