NovaBench

par Novawave

Suivez les performances de vos ordinateurs

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Novawave

Version: NovaBench 4.0.6

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

NovaBench est destiné à votre ordinateur et vous permet de suivre ses performances comme le CPU et le GPU.

Caractéristiques:

.
  • Test en quelques minutes- lorsque vous exécutez le test pour les parties de votre ordinateur, il est très rapide avec la sortie, donc vous n'avez pas à attendre pour la performance que vous obtenez très rapidement. Il s'agit d'un test rapide et complet de vos pièces, donc si vous ne comprenez pas, vous le ferez avec ce programme. Cette fonctionnalité est très bonne pour les personnes qui n'ont pas le temps d'attendre pour quelque chose de pas important.
  • testing- lorsque vous testez les composants de votre ordinateur, ce programme permet de tester le CPU, le GPU, le test graphique direct3d11/métal, le test de calcul OpenCL, la vitesse de transfert de la mémoire et les vitesses de lecture et d'écriture du disque. Tout cela est très utile lorsque vous utilisez un ordinateur, car vous souhaitez parfois avoir les résultats de ces tests au cas où vous voudriez mettre à niveau les composants de votre ordinateur. En outre, ce test peut aider à voir si les pièces de votre ordinateur fonctionnent ou fonctionnent correctement.
  • compare- Ce programme permet une fonction de comparaison où vous pouvez comparer vos résultats de test d'ordinateur avec le résultat de test d'ordinateur d'autres personnes et voir où vous vous empilez avec votre ordinateur. C'est une fonctionnalité cool parce que vous pouvez avoir une compétition avec d'autres personnes avec un ordinateur pour voir qui fonctionne le mieux. De plus, vous pouvez voir où votre ordinateur a besoin d'être amélioré dans certains aspects en le comparant aux résultats des tests des autres ordinateurs. Lorsque vous avez tous ces résultats de test, vous avez la possibilité de créer un compte et d'enregistrer vos résultats dessus afin de pouvoir les avoir pour les comparer plus tard.
  • optimiser et réparer - Cette fonctionnalité est très importante elle vous permet de réparer tout ce que vous avez cassé ou qui a fait que votre système fonctionne mal. également, vous pouvez optimiser votre ordinateur pour qu'il fonctionne comme il est censé le faire
  • .

En conclusion, le logiciel NovaBench est un bien autour du bon programme de test pour votre ordinateur et a beaucoup de bonnes fonctionnalités simples pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre ordinateur.

Il vous permet de voir vos vitesses gpu.
IntelBurnTest logo
Test de stress pour votre CPU Intel
ParkControl logo
Modifiez les paramètres de stationnement du cœur du CPU en temps réel
BootRacer logo
Accélérer le temps de démarrage d'un ordinateur
AMD Overdrive logo
Modifie automatiquement le disque dur de votre ordinateur
BatteryCare logo
Améliore efficacement l'efficacité et les performances de votre batterie d'ordinateur portable.

NovaBench

by Novawave

Keep track of your computers performance

Operating system: Windows

Publisher: Novawave

Release: NovaBench 4.0.6

Last revision: Last week

Star Rating 4.9896

NovaBench is for your computer and it allows you to track its performance like the CPU and GPU. 

Features:

  • test in minutes- when you run the test for your computer parts it is very fast with output so you don't have to wait around for the performance you get it really quickly. It's fast comprehensive testing of your parts so if you don't understand you will with this program. This feature is very good for people who don't have the time to wait for something not important.
  • testing- when you are testing your computer components this program allows for CPU, GPU, direct3d11/metal graphics test, OpenCL compute test, memory transfer speed, and disk read and write speeds. All of which is very helpful when running a computer because sometimes you want to have these test results in case you want to upgrade your computer parts. Also, this test can help to see if your computer parts are working or running correctly.
  • compare- This program allows for a comparison feature where you can compare your computer test results with other peoples computer test result and see where you stack up with your computer. This is a cool feature because you can have competition with other people with a computer to see who runs the best. Also, you can see where your computer needs improvements in certain aspects based on comparing to other computers test results. When you have all these test results you have the option to create an account and save your results on it so you can have this to compare to later.
  • optimize and repair - This feature is very important it allows you to fix anything that you broke or made your system perform poorly. also, you can optimize your computer to perform the way it is supposed to perform

In conclusion, the NovaBench software is a well around the good testing program for your computer and has many good simple features to help you get the most out of your computer.

It allows you to see your gpu speeds

Leave a comment about this product
IntelBurnTest logo
Stress test for your Intel CPU
ParkControl logo
Edit core CPU parking settings in real-time
BootRacer logo
Speed up the boot up time of a computer
AMD Overdrive logo
Automatically modifies your computer's hard drive
BatteryCare logo
Effectively improves efficiency and performance of your laptop battery.