Deluge

par Deluge Team

Un client BitTorrent multiplateforme écrit en Python

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Deluge Team

Version: Deluge 1.3.15

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Deluge a été créé par deux membres des Forums Ubuntu, Zach Tibbits et Alon Zakai. Au début, il était hébergé et maintenu dans Google Code, mais il a ensuite été transféré sur son propre site Web. Dans sa phase initiale de développement, Deluge était connu sous le nom de gTorrent car il s'agissait d'un client BitTorrent pour GNOME (le "g" de "gTorrent" fait référence à "GNOME"). Lorsque la première version a été rendue publique le 25 septembre 2006, ils ont changé le nom en Deluge car il existait déjà un programme appelé gtorrent sur SourceForge, et aussi pour éviter l'implication que le client était seulement pour GNOME. Dans la version 0.5, le code a été complètement réécrit à partir de la branche 0.4.x. La branche 0.5.x a ajouté la prise en charge du cryptage, de l'échange entre pairs, du préfixe binaire et de l'UPnP. Peu après le lancement de la version 0.5.1, les créateurs ont abandonné le projet, laissant Mark 'markybob' Pinto et Andrew 'walk' Resch poursuivre seuls le développement. La version 0.5.4.1 était supportée pour Mac OS X (via MacPorts) et un installateur pour Windows est disponible. Avec la version 0.5.8.8, ils ont été retirés en raison d'une erreur qui a provoqué le blocage de Deluge pour certains utilisateurs. De la version 1.1.1 à la version 1.1.3, les installateurs pour Windows ont été temporairement hors service car le wrapper Windows a quitté le projet. Après la version 1.1.3, les développeurs ne fournissent plus de paquets pour les systèmes d'exploitation ; à la place, en fournissant le code source dans des paquets tar, la communauté le conditionne pour chaque système d'exploitation.

Création de torrents Compléments implémentés sous forme de modules Deluge prend en charge les options de connexion suivantes : Support principal DHT Échange de paires uTorrent Cryptage du protocole BitTorrent Support UPnP et NAT-PMP Proxy pour les paires, les trackers DHT et le web seeding Torrents privés, En outre, il offre les caractéristiques suivantes : Permet le téléchargement de plusieurs fichiers à partir d'une seule fenêtre Préaffectation complète et affectation compacte Limitation de vitesse globale et individuelle pour chaque torrent Permet de sélectionner les fichiers d'un torrent avant de lancer le téléchargement Option de hiérarchisation des premiers et derniers morceaux d'un fichier pour permettre la prévisualisation des médias Permet de spécifier un dossier de téléchargement global et un dossier de fichiers terminés Système de file d'attente pour une meilleure gestion de la bande passante entre les téléchargements Permet d'arrêter le partage d'un fichier lorsqu'une proportion spécifiée est atteinte Permet d'être minimisé dans la barre d'état système et, en option, protégé par un mot de passe

C'est mieux car celui que j'avais avant était quelque chose de lent mais celui-ci est le meilleur et il m'aide beaucoup dans mes activités que je fais à la maison assis sur mon ordinateur détendu car c'est le meilleur système d'exploitation....
.

C'est la meilleure chose que j'ai eue dans mon ordinateur et pour conclure dedans on peut faire les travaux de manière plus avancée que dans les autres

 
.

Il n'est pas rare que de nombreuses applications qui connaissent le succès dans d'autres systèmes d'exploitation, comme Linux, obtiennent également leur version pour Windows. Un exemple clair est Deluge, un client P2P gratuit et open source qui se spécialise dans la facilitation du téléchargement de fichiers à travers le réseau BitTorrent, l'un des réseaux d'échange de fichiers les plus utilisés du moment. Son interface est claire et simple et dispose d'une série d'options pour adapter la configuration du programme à nos besoins, tant dans les aspects liés à la connexion qu'à la gestion des fichiers. En outre, Deluge permet l'installation d'add-ons, qui augmentent les fonctionnalités déjà incluses par défaut dans l'application.

Deluge 1.2.2 (9.32 MB)
Deluge 1.3.1 (8.23 MB)
Deluge 1.3.6 (12.4 MB)
Deluge 1.3.7 (12.59 MB)
Deluge 1.3.10 (12.96 MB)
Deluge 1.3.11 (12.97 MB)
Deluge 1.3.12 (14.61 MB)
Deluge 1.3.13 (15.22 MB)
Deluge 1.3.14 (15.43 MB)
Deluge 1.3.15.1 (15.44 MB)

Deluge

by Deluge Team

A cross-platform BitTorrent client written in Python

Operating system: Windows

Publisher: Deluge Team

Release: Deluge 1.3.15

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Report misleading

Deluge was created by two members of Ubuntu Forums, Zach Tibbits and Alon Zakai. At the beginning it was hosted and maintained in Google Code, however, later it was moved to its own website. In its initial development stage, Deluge was known as gTorrent because it was a BitTorrent client for GNOME (the "g" in "gTorrent" refers to "GNOME"). When the first version was released to the public on September 25, 2006, they changed the name to Deluge since there was already a program called gtorrent on SourceForge, and also to avoid the implication that the client was only for GNOME. Version 0.5 the code was completely rewritten from the 0.4.x branch. The 0.5.x branch added support for encryption, peer exchange, binary prefix, and UPnP. Shortly after launching version 0.5.1, the creators abandoned the project leaving Mark 'markybob' Pinto and Andrew 'walk' Resch to continue the development on their own. Version 0.5.4.1 was supported for Mac OS X (via MacPorts) and an installer for Windows is available. With version 0.5.8.8 they were retracted due to an error that caused Deluge to be blocked to some users. From version 1.1.1 to version 1.1.3, the installers for Windows were temporarily out of service because the Windows wrapper left the project. After version 1.1.3, developers no longer provide packages for operating systems; instead, by providing the source code in tar packages, the community packages it for each operating system.

Creation of torrents Complements implemented as modules Deluge supports the following connection options: DHT main support Exchange of uTorrent pairs BitTorrent protocol encryption UPnP and NAT-PMP Proxy support for pairs, DHT trackers and web seeding Private torrents, In addition, it offers the following characteristics: Allows the download of multiple files from a single window Full preassignment and compact assignment Global and individual speed limitation for each torrent Allows you to select files from a torrent before starting the download Option to prioritize the first and last pieces of a file to allow media preview Allows you to specify a global download folder and a completed file folder Queue system for better bandwidth management between downloads Allows you to stop sharing a file once a specified proportion has been reached Allows to be minimized to the system tray and, optionally, protected with a password

it's the best thing I've had in my computer and to conclude in it you can do the jobs in a more advanced way than in the others

It's better because the one I had before was something slow but this is the best and it helps me a lot in my activities that I do at home sitting on my computer relaxed because it is the best operating system

 

It is not uncommon for many applications that are successful in other operating systems, such as Linux, to get their version for Windows as well. A clear example is Deluge, a free and open source P2P client that specializes in facilitating the download of files through the BitTorrent network, one of the most used file exchange networks of the moment. Its interface is clear and simple and has a number of options to adjust the configuration of the program to our needs, both in aspects related to the connection and file management. In addition, Deluge allows the installation of add-ons, which increase the functionalities already included by default in the application.

Deluge 1.2.2 (9.32 MB)
Deluge 1.3.1 (8.23 MB)
Deluge 1.3.6 (12.4 MB)
Deluge 1.3.7 (12.59 MB)
Deluge 1.3.10 (12.96 MB)
Deluge 1.3.11 (12.97 MB)
Deluge 1.3.12 (14.61 MB)
Deluge 1.3.13 (15.22 MB)
Deluge 1.3.14 (15.43 MB)
Deluge 1.3.15.1 (15.44 MB)
George Toledo
Before using Deluge i'd use BitTorrent, but i could never go back now. Deluge is so much more streamlined and the GUI is so much more modern, one of the aspects of Deluge that i really enjoy is that you can set the download speed to anything you want, good stuff!
Caleb
This is a software cross-platform BitTorrent that runs on Linux, OX, and PC. IT is free and open-source and is written in Python. There are many people who use it to help with a lot of platforms that they have on their computers. This app is definitely safe to use and it is better than a lot of the torrent apps that exist nowadays
Xshell logo
A powerful terminal emulator for Windows PC, supporting various cryptographic network protocols
PuTTY Portable logo
A telnet and SSH client for Windows, along with an xterm terminal emulator
ZOC logo
Terminal emulation software for Windows
PuTTY logo
A free and open-source terminal emulator, serial console and network file transfer application
PsExec logo
Allows an app to get through the firewall for WIndows