Macromedia Fireworks MX

par Adobe Systems

Un éditeur de graphiques bitmap et vectoriels conçu spécialement pour les concepteurs de sites Web

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Adobe Systems

Version: Macromedia Fireworks MX 7.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Macromedia Fireworks MX est un impressionnant éditeur de graphiques vectoriels et bitmap destiné aux concepteurs de sites Web. Il permet de créer des prototypes de sites Web et d'interfaces d'applications en quelques minutes seulement ! Il peut créer des images tranchées qui sont simplement des parties de fichiers d'image converties en un élément HTML où des points chauds peuvent être ajoutés comme liens Web ! Il est également entièrement intégré à l'ensemble de la suite Adobe, donc si vous êtes familier avec l'un de ces produits, vous pouvez facilement l'ajouter à votre trousse à outils également.

L'interface utilisateur de Macromedia Fireworks MX est très similaire à l'interface utilisateur des autres produits Adobe. Cela signifie que si vous êtes familier avec les produits Adobe, vous n'aurez absolument aucun problème à utiliser celui-ci également. Même si vous n'êtes pas vraiment familier avec d'autres produits Adobe, vous n'aurez aucun mal à apprendre celui-ci car il utilise une interface très simple qui est similaire à de nombreux autres programmes et qui est intuitive à apprendre avec un minimum d'instructions.

L'une des fonctions les plus importantes de Macromedia Fireworks MX est la fonction de superposition. Celle-ci vous permet de définir des couches différentes pour avoir des fonctions différentes. Vous pouvez créer des œuvres d'art très avancées grâce à cela ou simplement créer un spectacle étonnant !

Macromedia Fireworks MX fournit également des guides intelligents. C'est essentiellement similaire à une règle. Mais il peut travailler d'une manière beaucoup plus complète avec n'importe quelle sorte de chose que vous ajoutez dans votre conception. Il peut automatiquement mettre les pièces en place ou les aligner avec d'autres pièces. Tout ce que vous voulez faire est à portée de clic !

Macromedia Fireworks MX optimisera toute image que vous voulez lorsque vous l'importerez afin qu'elle soit parfaite aux côtés de votre projet ! Une fois que vous avez terminé, vous pouvez exporter votre projet de différentes manières afin qu'il fonctionne parfaitement sur votre site Web.

Macromedia Fireworks MX peut créer rapidement des prototypes de sites Web qui sont entièrement intégrés à la suite Adobe.
Spritecraft logo
Créer des images à partir de pixels vers des blocs Minecraft
Serif DrawPlus logo
Un progiciel de graphisme vectoriel 2D, de peinture et d'animation
Bluebeam Vu logo
Un visualiseur PDF professionnel
SmoothDraw logo
Un programme d'art numérique pour dessiner avec
HyperSnap logo
Prenez des photos et des vidéos de votre écran d'ordinateur

Macromedia Fireworks MX

by Adobe Systems

An editor for bitmap and vector graphics made especially for web designers

Operating system: Windows

Publisher: Adobe Systems

Release: Macromedia Fireworks MX 7.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.9770

Macromedia Fireworks MX is an impressive vector and bitmap graphics editor for web designers. It can create prototype websites and application interfaces in just minutes! It can create sliced images which are simply parts of image files converted to an HTML element where hot spots can be added as web links! It is also fully integrated with the entire Adobe suite so if you have familiarity with any of those products you can easily add this into your tool kit as well.

The user interface of Macromedia Fireworks MX is very similar to the user interface of other Adobe products. This means that if you're familiar with Adobe products you'll have absolutely no trouble using this one as well. Even if you don't really have much familiarity with other Adobe products you'll have no trouble learning this one as it uses a very simple interface that is similar to many other programs and is intuitive to learn with minimal instruction.

One of the most important functions of Macromedia Fireworks MX is the layering function. This allows you to set different layers to have different functions. You can create very advanced artwork through this or just create an amazing show!

Macromedia Fireworks MX provides smart guides as well. This is essentially similar to a ruler. But it can work in a much more comprehensive way with any sort of thing you're adding into your design. It can automatically snap pieces in to place or it can align them with other pieces. Anything you want to do is only a click away!

Macromedia Fireworks MX will optimize any image you want when you import it so it looks perfect alongside your project! Once you're done you can export your project in a variety of ways so it will work perfectly on your website.

Macromedia Fireworks MX can quickly create website prototypes that are fully integrated with the Adobe suite.

jessica (unverified)
an artist like me it seems like this product is just right you can create different things it would look like an advance artwork, you would definitly create and amazing show. if you are familar with adobe this would be really easy to work because of the similarities
Leave a comment about this product
Spritecraft logo
Create images from pixels to minecraft blocks
Serif DrawPlus logo
A legacy 2D vector graphics, painting, and animation package
Bluebeam Vu logo
A professional PDF viewer
SmoothDraw logo
A digital art program to draw with
HyperSnap logo
Take pictures and videos of your computer screen