PhoneClean

Optimisez le stockage sur vos appareils

Système d'exploitation: Windows

Version: PhoneClean 5.1.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

L'application logicielle Phone Clean optimise vos appareils personnels afin que vous puissiez maximiser votre stockage. Il est différent en ce sens qu'il fonctionne en arrière-plan, de sorte que vous pouvez toujours utiliser vos appareils pendant que l'application fonctionne. Phone Clean effacera les fichiers temporaires, les caches et d'autres éléments de données qui occupent de l'espace de stockage sur votre appareil qui, à son tour, aidera à augmenter la vitesse de votre appareil lorsque vous l'utilisez.

Caractéristiques:

.
  • Votre appareil, que ce soit un iPhone, un IPad ou un autre appareil, peut exécuter Phone Clean sans être connecté à un ordinateur portable ou à un autre appareil.
  • Phone Clean fonctionne en arrière-plan, ce qui vous permet d'utiliser votre appareil pendant que Phone Clean effectue ses tâches. L'avantage est qu'il n'y a pas de temps d'arrêt sur votre appareil comme c'est le cas avec les mises à jour logicielles d'Apple qui rendent le téléphone inutilisable pendant le processus de mise à jour.
  • Phone Clean offre une fonction de nettoyage de la vie privée qui aide à maintenir la sécurité de vos informations privées sur votre appareil. Privacy clean vous permet de supprimer définitivement les journaux d'appels, les notes, l'historique des messages texte et d'autres informations et données personnelles qu'un utilisateur pourrait vouloir garder cachées aux autres individus.
  • Phone Clean offre une fonction Internet Clean qui permet une navigation plus sûre lors de l'utilisation du navigateur web Safari. Cela permet de garantir une expérience de navigation web sûre et privée sur votre appareil.
  • Phone Clean offre également un service Erase clean tout en permettant à l'utilisateur de supprimer complètement ses informations de l'appareil. Cela aide à protéger les utilisateurs lorsqu'ils échangent leur appareil pour une mise à niveau, ce qui est une pratique standard courante lors de l'achat de nouveaux appareils Apple et du remplacement des anciens. Il est également possible d'effacer votre appareil à distance en utilisant Phone Clean. Cela permet à un individu d'effacer un appareil perdu et d'empêcher l'accès aux données personnelles.

Phone Clean propose une démo gratuite

.

La version Pro est à 29,99 $

Compatible avec tous les appareils IOS

.

Disponible en sept langues

PhoneClean

Optimize the storage on your devices

Operating system: Windows

Release: PhoneClean 5.1.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.91150

The Phone Clean software application optimizing your personal devices so that you can maximize your storage. It's different in that it runs in the background so you can still use your devices while the application is operating. Phone Clean will clear up temporary files, caches, and other pieces of data that take up storage on your device which in turn will help increase the speed of your device when you are using it. 

The software works in the background, thereby allowing you to use the device while Phoneclean performs its tasks

Features:

  • Your device, whether it be an iPhone, IPad, or another device, can run Phone Clean without being connected to a laptop or other device.
  • Phone Clean runs in the background, allowing you to use your device while Phone Clean performs its tasks. The benefit is that there is no downtime on your device as there is with Apple software updates which make the phone unusable while going through the updating process.
  • Phone Clean offers a privacy clean feature which helps maintain the security of your private information on your device. Privacy clean allows you to permanently delete call logs, notes, text message history, and other personal information and data that a user might want to keep hidden from other individuals.
  • Phone Clean offers an Internet Clean feature that enables safer browsing when using the Safari web browser. This helps ensure a safe and private web browsing experience on your device.
  • Phone Clean also offers an Erase clean service while enables the user to completely delete their information off of the device. This helps protect users when they trade in their device for an upgrade which is common standard practice when purchasing new Apple devices and replacing old ones. There is also the option to wipe your device remotely by using Phone Clean. This allows for an individual to wipe a lost device and prevent personal data from being accessed.¬†

Phone Clean offers a Free Demo

The Pro Version is $29.99

Compatible with all IOS devices

Available in Seven Languages 

Kyle (unverified)
the features in the description are too long. I think that these points would be much more effectively expressed if they were short and concise. As a potential customer, I want to easily see what this app has to offer without having to read a paragraph per feature. You could go more in depth into these features outside of the list, just not inside of it. Other than that, I think that this app would be useful to many people since everyone can benefit from a faster phone.
Leave a comment about this product