Samsung Smart View

par SAMSUNG

Un meilleur screen mirroring

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: SAMSUNG

Version: Samsung Smart View trial version

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Enfin, j'ai trouvé quelque chose qui fonctionne tellement mieux que les autres screencasting que Samsung avait sorti sur les appareils précédents. C'est bien mieux que toutes les versions d'Apple également. Il y a trois ou quatre ans, je possédais un Samsung Galaxy S7 que j'ai gardé pour toujours parce qu'à l'époque il était assez puissant et qu'il n'y avait pas vraiment d'urgence à le mettre à niveau, et la fonction intégrée de mise en miroir de l'écran (qui s'appelait quelque chose d'autre à l'époque) était absolument terrible. C'était horrible, ce n'était pas stable du tout et il perdait toujours la connexion pendant un casting, parfois se plantait complètement, ou parfois ne se synchronisait même pas, pour commencer, laissez-moi vous dire, après un certain temps, cela a commencé à devenir très frustrant ! Il semble que Samsung a définitivement obtenu le droit quand il s'agit de cette dernière construction, cependant!

Cette chose Samsung Smart View est tellement rapide ! Je peux facilement passer de mon téléphone le basculement à la synchronisation ou le casting quoi que ce soit sur l'écran de mes téléphones super rapide directement à n'importe quel moniteur que je veux avec cela. Plus besoin d'attendre pour trouver des appareils ou d'avoir des appareils qui ne sont pas compatibles. Jusqu'à présent, il a fonctionné avec presque toutes les télévisions avec lesquelles je l'ai essayé, facilement et sans problème. Cela fonctionne même avec des produits non-Samsung car il est construit pour le système d'exploitation Windows 10 et a une liste massive de périphériques compatibles. Ceci est super utile si vous voulez regarder la télévision, ce film préféré sur Netflix stream une vidéo youtube pour montrer à quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre que vous pourriez vouloir regarder, ceci peut enfin faire tout cela avec facilité !

En somme, après quelques échecs, ils semblent certainement avoir réussi cette fois, et je suis sûr que le prochain sera encore meilleur ! Définitivement, je recommanderais si vous cherchez quelque chose qui est réellement de qualité et fiable pour être en mesure de faire du screencasting ou de la mise en miroir d'écran!

Bien mieux, plus rapide et plus stable que les versions précédentes.

Fonctionne mieux en utilisant windows 10 et les tv Samsung

Samsung Smart View

by SAMSUNG

A better screen mirroring

Operating system: Windows

Publisher: SAMSUNG

Release: Samsung Smart View trial version

Last revision: Last week

Star Rating 4.41201

Finally finally FINALLY I have found something that works so much better than the other screencasting that Samsung had released on previous devices. This is much better than all of the apple versions as well. About three to four years ago I owned a Samsung Galaxy S7 that I held on to forever because at the time it was pretty powerful, and there was no real urgency to upgrade, and the built in screen mirroring (which was called soemthing else at the time) was absolutely terrible. It was god awful, it wasn't stable at all and it would always either lose connection during a cast, sometimes crash out entirely, or sometimes just not even synch up, to begin with, let me tell you, after a while, this began to get very frustrating! It seems as though Samsung has definitely gotten it right when it comes to this latest build, however!

This Samsung Smart View thing is so fast! I can easily go from my phone the switch over to synch or cast anything on my phones screen super fast right to whatever monitor I want with this. No more having to wait to find devices or have devices that aren't compatible. This so far has worked with just about every tv that I have tried it with. easily. and seamlessly. This even works with non-Samsung products because it's built for the Windows 10 operating system and has a massive list of compatible devices. This is super useful whether you are wanting to watch tv, that favorite movie on Netflix stream a youtube video to show someone or whatever else you might want to watch, this can finally do it all with ease!

All in all, after a few failures they certainly seem to have gotten it right this time, and I'm sure the next one will be even better! Definitely would recommend if you're looking into something that is actually quality and reliable to be able to do screencasting or screen mirroring!

Way better, faster and more stable than previous versions

Works best using windows 10 and Samsung tv's

Leave a comment about this product