Spybot Search & Destroy

par Safer-Networking Ltd.

Un logiciel de sécurité pour lutter contre la plupart des spywares

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Safer-Networking Ltd.

Version: Spybot Search & Destroy 1.6.2

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

La spécialité de ce produit logiciel est qu'il pénètre dans le disque dur à la recherche de tous les types d'adwares, de spywares et, pour être très clair, de tous les programmes indésirables présents sur le disque et qu'il donne à l'utilisateur l'accès correct à ce dont il a vraiment besoin ; Le potentiel spécifique de ce programme est que, si un utilisateur est détourné vers un domaine différent sans sa permission, Spybot restreint l'accès. Le motif pour lequel il a été développé est "Search and Destroy" et Safer-Networking Ltd détient les droits parentaux de ce logiciel. Celui-ci a été développé à l'origine un chemin en arrière en 2000 à Kolla par un étudiant.

Caractéristiques:

.
  • La vie privée de l'utilisateur est hautement protégée par le biais de la suppression des " traces d'utilisation "
  • .
  • Hautement compatible avec le système d'exploitation Windows 7 et les versions supérieures.
  • Un service de traitement professionnel.
  • Amélioration de la recherche de logiciels malveillants
  • .
  • Amélioration de l'efficacité du disque dur
  • .
  • Analyse et nettoyage avancés des logiciels malveillants et des cookies.

Un logiciel de sécurité pour lutter contre la plupart des logiciels espions, les logiciels de suivi des cookies et les publicités agressives.

Ce logiciel a une taille d'environ 66 méga bits et est sur le marché en version gratuite et payante. Dans la version gratuite, les outils de base et les outils avancés sont inclus et pour des fonctionnalités supplémentaires comme la protection antivirus, la version payante de 'la Professionnelle' disponible à l'achat sur le marché.

Avec l'aide des outils de base, le système peut être optimisé pour obtenir les meilleures performances lorsque 'l'analyse du système' est effectuée sur une base hebdomadaire. La deuxième caractéristique de ce, il est capable d'immunisé avec les nouvelles mises à jour / versions des systèmes d'exploitation Windows sans rendre le système inopérationnel. Les différents outils avec lesquels "les outils de base" sont conçus sont l'outil de quarantaine, qui permet de purger les éléments mis en quarantaine du système, et l'outil de statistiques pour contrôler la liste et le calendrier des opérations. Dans le cas des outils avancés, il sort avec les fonctionnalités suivantes telles que ; Créateur de rapport, Scanning Rootkin, Réparation du système et ainsi de suite.

.

À la différence des autres logiciels anti-malware les plus volumineux qui créent des bugs inutiles même pour gérer leurs parcours de propriété, le Spybot est convivial, l'interface facile à utiliser et la boîte à outils de base sont sans effort même pour les utilisateurs d'ordinateurs les plus inexpérimentés. L'installation de ce logiciel sur un PC donné peut être faite facilement par un enfant scolarisé et n'implique pas de lourdes procédures.

Ce logiciel peut être fortement recommandé pour les utilisateurs initiaux de l'ordinateur car ils n'ont pas à posséder d'autres compétences à ses opérations.

Offert en versions gratuite et payante. La plupart des téléchargements basés sur les particuliers sont gratuits et pour les entreprises, il est purement commercial.

Norton Power Eraser logo
Détectez tous les virus informatiques et les programmes indésirables
mxORB logo
Un bloqueur de spam qui aide à se débarrasser des emails indésirables
Spybot Anti-Beacon logo
Bloquer et combattre les différents problèmes de suivi qui viennent avec Windows.
CrashPlan for PC logo
Protège contre les pirates, les appareils disparus et les logiciels malveillants

Spybot Search & Destroy

by Safer-Networking Ltd.

A security software to fight most spyware

Operating system: Windows

Publisher: Safer-Networking Ltd.

Release: Spybot Search & Destroy 1.6.2

Last revision: Last week

Star Rating 4.4693

The speciality of this product software is that, it penetrates through the hard disk for all types of adware, spyware and to be very clear, all unwanted programs in the disk and gives the user the correct access to what he or she really requires of; The specific potential of this program is that, if a user is diverted to a different domain without his/her permission, Spybot restricts the access. The motive with which it was developed is, "Search and Destroy" and Safer-Networking Ltd holds the parental rights of such software release. This was originally developed a way back in 2000 at Kolla by a student.

Features:

  • User privacy is highly protected by way of removing 'Usage Tracks'
  • Highly compatible with Windows Operating System 7 and higher versions.
  • Professional service handling.
  • Improved look in for malware
  • Improved hard disk efficiency
  • Advanced scanning and cleaning of malware and cookies.

This software comes in a size of about 66 mega bites and is in the market in free and paid versions. In the Free version, the basic tools and advances tools are included and for additional features like antivirus protection, the paid version of 'the Professional' available for purchase in the market.

A security software to fight most spyware, cookie-tracking software and aggressive advertisements.

With the assistance of Basic tools, the system can be optimized to the best performance when 'system scan' is done on a weekly basis. The second feature of this, it is able to immunized with the new updations/versions of the Windows operating systems without making the system inoperational. The different tools with which, 'the basis tools' come out are the tool of Quarantine, that allows purging the items quarantined from the system, and the Statistics tool to have control on the list and timing of operations. In the case of Advanced tools, it comes up with the following features such as; Report Creator, Rootkin Scanning, System Repair and so on.

Unlike other most large anti-malware software products that create unnecessary bugs even to manage their property runs, the Spybot is user-friendly, easy-to-use interface and basic toolkit are effortless to use even for the most inexperienced computer users. Installation of this software on a given PC can be done easily by a school going kid and does not involve heavy procedures.

This can be highly recommended for the initial users of the computer as they do not have to possess any other skills to its operations.

Offered in Free and Paid versions. Most of the Individual based downloads are free and for the corporates, it is purely commercial.

Norton Power Eraser logo
Detect all computer viruses and unwanted programs
mxORB logo
A spam blocker that helps get rid of unwanted emails