SQL Dumper

Un outil logiciel qui permet aux personnes travaillant avec SQL un plus grand contrôle, une plus grande commodité et une plus grande facilité d'utilisation

Système d'exploitation: Windows

Version: SQL Dumper 2

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Ce logiciel est un excellent outil technologique pour tout programmeur ou toute personne effectuant un travail informatique important avec SQL. Il permet de vider les tables de base de données SQL sélectionnées et excédentaires et de les exporter vers des instructions d'insertion SQL. Il est très bien noté, ainsi que très recommandé. Certaines caractéristiques clés sont identifiées ci-dessous :

.

Caractéristiques:

Possède des caractéristiques spéciales qui permettent à l'utilisateur d'avoir une plus grande flexibilité lorsqu'il travaille avec SQL.

  • Vous pouvez choisir où vous souhaitez que l'utilitaire Sqldumper.exe transfère le fichier. Cependant, ce fichier doit être préalablement créé avant le transfert. Cela permet une organisation et une utilisation plus faciles.
  • Déplace une quantité massive d'informations. Il est impératif de s'assurer que votre disque dur dispose d'un espace de stockage suffisant avant de commencer l'utilisation, sinon, le processus échouera. Cependant, si vous vous assurez que l'espace est suffisant, ce logiciel peut rendre l'exportation des données massives beaucoup plus facile et rapide.
  • Le programme vous permet de transférer chaque table SQL dans son propre fichier, ou il vous permettra de les combiner tous dans un seul fichier. De plus, la2e version permet de vider les requêtes SQL et présente des améliorations impressionnantes de l'interface qui permettent un contrôle encore plus grand.
  • Le programme contient certaines fonctionnalités spéciales qui permettent à l'utilisateur un plus grand contrôle et une plus grande flexibilité. Par exemple, la fonctionnalité des clés étrangères permet à l'utilisateur de définir un ordre spécifique aux tables dans le fichier texte, de cette façon les infos futures peuvent être insérées tout en évitant les collisions et les erreurs. Une autre fonction spéciale est la fonction Primary Key Identity. Celle-ci garantit la valeur du champ Identity.

Ce produit est une nécessité pour toute personne travaillant avec SQL en grande quantité. Il rendra chaque processus beaucoup plus efficace et efficient. Bien qu'il soit quelque peu coûteux, il permettra réellement à votre organisation d'économiser de l'argent à long terme en libérant de nombreuses heures de travail, ainsi qu'en permettant une meilleure prise de décision. Je recommanderais personnellement et définitivement ce produit.

SQLS Plus for SQL Server logo
Utilisé par les DBA, les développeurs et les ingénieurs d'exploitation pour exécuter des tâches de DBA
Syncovery (32-bit) logo
Sauvegardez et stockez tous vos fichiers dans toutes vos bases de données
DbVisualizer logo
Un outil de gestion des bases de données
SQLiteStudio logo
Un gestionnaire de base de données SQLite skinnable

SQL Dumper

A software tool that allows people working with SQL greater control, convenience, and usability

Operating system: Windows

Release: SQL Dumper 2

Last revision: Last week

Star Rating 4.9708

This software is a great technological tool for any programmers or someone doing extensive computer work with SQL's. It allows one to dump excess and selected SQL database tables and export it to SQL Insert statements. It is highly rated, as well as highly recommended. Certain key features are identified below:

Features:

  • You can choose where you want the Sqldumper.exe utility to transfer the file. However, this file must previously be created prior to the transfer. This allows for easier organization and usability. 
  • Moves a massive amount of information. It is imperative to ensure that your hard drive has adequate storage space prior to beginning utilization, otherwise, the process will fail. However, if you ensure that there is adequate space, this software can make exporting the massive data much easier and faster. 
  • The program allows you to transfer each SQL table into its own file, or it will allow you to combine all of them into one file. Also, the2nd Version allows to dump SQL queries and features awesome interface enhancements that allow even greater control.
  • The program contains certain special features that allow the user greater control and flexibility. For example, the Foreign Keys feature allows the user to set a specific order to the tables in the text file, that way future info can be inserted while avoiding collisions and errors. Another special feature is the Primary Key Identity feature. This guarantees the Identity field value. 

This product is a necessity for anyone working with SQL in large quantities. It will make every process much more efficient and effective. Although it is somewhat costly, it will actually save your organization money in the long-term by freeing up extensive labor hours, as well as allowing for better decision making. I would personally definitely recommend this product.

Has special features that allows the user to have greater flexibility when working with SQL.



SQLS Plus for SQL Server logo
Used by DBAs, Developers and Operations to execute DBA tasks
Syncovery (32-bit) logo
Backup and store all your files within all your databases