Start10

par Stardock

Remplace le menu Démarrer de Windows 10 par le menu Démarrer classique.

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Stardock

Version: Start10 trial version

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

La fixation de Microsoft sur les menus carrés pour Windows 10 a fait des ravages sur l'organisation et la rapidité de navigation des PC. Sacrifier des fonctionnalités de base pour l'esthétique n'a tout simplement pas de sens. "Eh bien, si ce n'est pas cassé, ne le réparez pas", a déclaré l'équipe de développement derrière Start10. Les utilisateurs de Windows 10 peuvent désormais profiter du menu Démarrer classique, tel qu'on le voit sur l'ancienne version du système d'exploitation Windows 7. Tous vos programmes, fichiers et dossiers épinglés sont désormais plus facilement accessibles ! Tout cela sans avoir à essayer d'accommoder des menus ennuyeux juste pour répondre à vos besoins.

Caractéristiques:

.
  • Remplace le menu Démarrer de Windows 10 par le menu Démarrer de Windows 7 pour ceux qui préfèrent un moyen plus simple et plus efficace de rechercher ce que vous cherchez.
  • Que ce soit les apps universelles ou les programmes directement sur votre bureau, vos favoris sont toujours accessibles facilement via la fonction Accès rapide. Pour les moniteurs doubles, il y a une option pour ajouter une deuxième barre des tâches.
  • Start10 a pris la liberté de concevoir une prise minimaliste et simple sur le design original du menu de démarrage de Windows 7.
  • .
  • Si vous préférez personnaliser le menu Démarrer par vous-même, il y a une pléthore de textures et d'images à choisir - ou vous pouvez choisir vos propres options de personnalisation des couleurs afin que vous puissiez chercher avec style.

Pour ceux qui sont rebutés par la désorganisation et l'encombrement du menu Démarrer de Windows 10, Start10 offre une solution simple et classique.

En conclusion, Tech Radar, Windows 10 Download et The Register savent de quoi ils parlent lorsqu'ils recommandent ce produit sur leurs plateformes - et ils savent de quoi ils parlent ! Si vous êtes excité par la perspective d'un temps plus simple, vous pouvez positivement être assuré qu'ils (et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres dehors) sont d'accord avec ce sentiment. Au moment où ce passage est écrit, Start10 est installé sur mon PC sous Windows 10, m'épargnant une quantité infinie de maux de tête et de frustration à venir. Dans l'ensemble, cela devrait être l'un des premiers programmes que vous téléchargez si vous avez un ordinateur qui fonctionne sous Windows 10.

Start8 logo
Vous redonne des fonctionnalités rappelant Windows 7 pour Windows 8
AquaSnap logo
Lorsque vous avez besoin de plusieurs choses ouvertes mais que vous ne voulez pas qu'elles se superposent

Start10

by Stardock

Replaces Windows 10 Start Menu with the classic Start Menu.

Operating system: Windows

Publisher: Stardock

Release: Start10 trial version

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Report misleading

Microsoft's fixation on square menus for Windows 10 took its toll on the organization and speedy PC navigation. Sacrificing basic functionality for aesthetic just doesn't make sense. "Well, if it ain't broke, don't fix it," said the development team behind Start10. Windows 10 users can now enjoy the classic Start Menu, as seen on older operating system version Windows 7. All your pinned programs, files, and folders are now more easily accessible! All without the hassle of trying to accommodate annoying menus just to fit your needs.

Features:

  • Replaces Windows 10 Start Menu with Windows 7 Start Menu for those who prefer a simpler and more effective way to search for whatever it is you're looking for.
  • Whether it be Universal apps or the programs right on your desktop, your favorites can always be accessed with ease via the Quick Access feature. For dual monitors, there's an option to add a second taskbar. 
  • Start10 has taken the liberty of designing a minimalistic, simple take on the Windows 7 Start Menu original design.
  • If you would rather customize the Start Menu on your own, there is a plethora of textures and images to choose from - or you can choose your own color customization options so that you can search in style.

In conclusion, Tech Radar, Windows 10 Download, and The Register know what they're talking about when they recommend this on their platforms - and they know what they're talking about! If you're excited by the prospect of a simpler time, you can positively rest assured that they (and many, many, others out there) agree with that sentiment. As this passage is being written, Start10 is installed on my PC running Windows 10, sparing me an endless amount of headaches and frustration to come. All in all, this should be one of the first programs you download if you have a computer that runs Windows 10.

For those turned off by Windows 10 Start Menu's disorganization and bulkiness, Start10 offers a simple and classic solution.
Ruaridh
Check out Start10 for Windows if you want to replace the menu that's built into your Windows 10 device. This tool can either give you the same menu offered by Windows 7 or you can use the custom options to create your own start menu by pulling in features from either the Windows 7 menu or the Windows 10 menu. You can add or disable features to suit your preferences.
Start8 logo
Gives you back features reminiscent of Windows 7 for Windows 8
AquaSnap logo
When you need multiple things open but don't want them ontop of each other