Visual Paradigm Community Edition

par Visual Paradigm

Un outil de dessin et une application de modélisation

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Visual Paradigm

Version: Visual Paradigm Community Edition 16.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Visual Paradigm est un outil de dessin en ligne permettant à un utilisateur de créer un nombre illimité de formes, de dessins, de graphiques, de diagrammes et de modèles. Il s'agit d'un programme gratuit accessible à tous qui peut être intégré à Google Drive et également à Visio, ainsi qu'à de nombreuses autres applications de conception. Parfait pour la collaboration en équipe sur n'importe quel projet. Le meilleur de tous, c'est que l'édition communautaire pour Windows est gratuite et peut être facilement téléchargée sur votre système.

Caractéristiques:

.
  • Créer une liste et laisser l'application la transformer en un diagramme ou un graphique. Visual Paradigm appelle cela un tableau de bord intelligent. C'est une fonctionnalité étonnante pour ceux qui ont du mal à mettre des mots dans un format visuel.
  • Ce produit a des utilisations illimitées pour le développement de diverses entreprises, de l'architecture en nuage à l'ingénierie à la gestion de projet à l'analyse stratégique à la conception d'intérieur à la visualisation de données. Il a des centaines de diagrammes, de graphiques et s'il n'a pas la forme dont vous avez besoin. il vous permet de créer votre propre!
  • .
  • Il a une fonction multilingue qui est parfaite pour soutenir les entreprises mondiales avec des employés basés dans le monde entier.
  • Un utilisateur peut commencer un dessin dans une autre application et Visual Paradigm prendra en charge ces dessins une fois qu'un utilisateur les aura téléchargés dans le programme. Il prendra ensuite ces conceptions et, avec sa fonction de conception intuitive, élaborera sur la conception et ajoutera des détails pour créer un produit final.

Un outil soutenu par une équipe et dont la conception intuitive en fait l'un des outils les plus conviviaux du marché.

C'est l'outil de conception et de modélisation convivial ultime pour tout type d'entreprise, que vous soyez dans l'éducation, l'ingénierie, le design ou les affaires. Il permet le partage d'idées grâce à son outil de collaboration en équipe et prend en charge l'intégration de plusieurs applications de conception. Commencez votre conception dans Visio et laissez l'interface intuitive de Visual Paradigm la développer et ajouter les détails de finition. Et surtout, Visual Paradigm Community Edition (pour Windows) est gratuit et facile à télécharger. C'est l'un de ces outils une fois que vous l'avez utilisé une fois, vous continuerez à trouver de plus en plus de façons de l'intégrer et vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans lui !

EDraw Max logo
Un logiciel de diagramme tout-en-un avec plus de 200 types de diagrammes
EVGA Precision X1 logo
Turbo chargez votre carte graphique EVGA Nvidia Turing
Start10 logo
Remplace le menu Démarrer de Windows 10 par le menu Démarrer classique.
ArgoUML logo
Un programme utilisé pour créer des diagrammes complexes et professionnels.
Marvelous Designer logo
Un logiciel de conception qui est utilisé pour créer des vêtements virtuels en 3d

Visual Paradigm Community Edition

by Visual Paradigm

A drawing tool and modeling application

Operating system: Windows

Publisher: Visual Paradigm

Release: Visual Paradigm Community Edition 16.0

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Report misleading

Visual Paradigm is an online drawing tool allowing a user to create unlimited shapes, designs, charts, diagrams, and models. This is a free program available to anyone that can be integrated with Google Drive and also with Visio, as well as many other design applications. Perfect for team collaboration with any project. Best of all the community edition for Windows is free and can be easily downloaded to your system.

Features:

  • Create a list and let the application turn it into a diagram or chart. Visual Paradigm calls this a Smart Dashboard. It's an amazing feature for those who have a hard time putting words into a visual format.
  • This product has unlimited uses for various business development from cloud architecture to engineering to project management to strategic analysis to interior design to data visualization. It has hundreds of diagrams, charts and if it doesn't have the shape you need. it allows you to create your own!
  • It has a multi-lingual feature which is perfect for supporting world-wide companies with globally based employees. 
  • A user may start a design in another application and Visual Paradigm will support those designs once a user uploads them into the program. It will then take those designs and with its intuitive design feature elaborate upon the design and add details to create a final product.

This is the ultimate user-friendly design and modeling tool for any type of business, whether you are in education, engineering, design or business. It allows the sharing of ideas with its team collaboration tool and supports the integration of multiple design applications. Start your design in Visio and let Visual Paradigm's intuitive interface expand upon it and add the finishing details. Best of all the Visual Paradigm Community Edition (for Windows) is free and easy to download. It's one of those tools once you have used it once, you will continue to find more and more ways to integrate it and wonder how you ever lived without it!

A team supported tool that is intuitive in its design making it one of the most user-friendly tools in the market.
Cole
Visual Paradigm Community edition for windows is the free edition of Visual Paradigm however it supports all 14 UML diagram types. It is mainly used for code generation. I don't believe that it would be worth to download for me because I don't have a use for this. However, if you are interested in code, diagrams or computer, this will be the app for you. It is quite advanced for its purpose and is a better alternative from the one I have seen.
EDraw Max logo
An all-in-one diagram software with over 200 types of diagrams
EVGA Precision X1 logo
Turbo charge your EVGA Nvidia Turing Graphics card
Start10 logo
Replaces Windows 10 Start Menu with the classic Start Menu.
ArgoUML logo
A program used to create complex and professional diagrams.
Marvelous Designer logo
A design software that is used to make 3d virtual clothing