Amiti Antivirus

par NETGATE

Un logiciel antivirus pour Windows

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: NETGATE

Version : Amiti Antivirus 0.0.0.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Amiti Antivirus est un logiciel antivirus pour Windows qui protège contre les virus, les vers, les chevaux de Troie et les logiciels malveillants. Vous pouvez scanner, ou même programmer des scans à l'avance pour voir si vous avez l'un d'entre eux afin de pouvoir les supprimer de votre ordinateur.

Il a une interface propre à utiliser, qui est facile sur les yeux avec un schéma de couleurs subtil vert et noir, et tout est bien disposé et facile à trouver en conséquence.

Une autre grande caractéristique est qu'il a des mises à jour automatiques, qui vous font savoir quand il est prêt pour la nouvelle mise à jour à télécharger. Un inconvénient majeur est qu'il ne fournit pas de pare-feu intégré de quelque sorte que ce soit, ce qui vous laisse suspendu à l'utilisation du pare-feu Windows ou de n'importe quel pare-feu par défaut que vous possédez.

Il offre plus qu'une simple protection contre les virus.

La bonne nouvelle, c'est qu'il est compatible avec Windows 10, Windows 8, Windows Vista, et même le légendaire Windows XP. Amiti Antivirus peut se mettre à jour jusqu'à toutes les 60 minutes parce que, avouons-le, il y a toujours de nouveaux virus, et des logiciels malveillants qui sont faits et découverts. Il s'agit donc d'une très bonne solution pour prévenir les découvertes les plus récentes. Les fichiers mis en quarantaine sont conservés dans un dossier appelé "La Cage", ce qui vous permet de restaurer ou de supprimer définitivement les fichiers marqués comme infectés à votre guise. Malheureusement, il ne dispose d'aucune sorte de paramètres d'analyse USB ou de courrier électronique, vous devrez donc trouver une alternative pour cela.

L'argument de vente majeur d'Amiti Antivirus est qu'il remplace complètement les autres logiciels leaders par défaut comme Norton Antivirus, et McAfee en ayant une base de données qui se met à jour et c'est complètement gratuit sans frais pour les mises à jour ajoutées.

Amiti Antivirus utilise des boucliers de mémoire en temps réel pour prendre des mesures lorsque cela est nécessaire. Dans l'ensemble, je dirais qu'il est définitivement meilleur que les alternatives par défaut qui traînent et qui sont plus dépassées, alors donnez-lui définitivement un coup d'œil quand vous en avez l'occasion !

Loaris Trojan Remover logo
Suppression des virus et des programmes malveillants
Advanced System Protector logo
Gardez votre ordinateur libre de tout malware
PC Tools ThreatFire logo
Un logiciel anti-malware pour hep protéger les informations sur votre ordinateur Windows.
Xiao Steganography logo
Protégez votre ordinateur contre une variété de virus
CryptoPrevent logo
Protège contre les virus tout en travaillant avec d'autres logiciels de sécurité

Amiti Antivirus

by NETGATE

An antivirus software for Windows

Operating system: Windows

Publisher: NETGATE

Release: Amiti Antivirus 0.0.0.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.4951

Amiti Antivirus is antivirus software for Windows that protects against viruses, worms, trojans, and malware. You can scan, or even schedule scans in advance to see if you have any of these so you can remove them from your computer.

It has a clean to use interface, that's easy on the eyes with a subtle green and black color scheme, and everything is well laid out and easy to find accordingly.

Another great feature is it has automatic updates, that let you know when it's ready for the new update to be released for download. A major downside is it doesn't provide a built-in firewall of any sort, so it leaves you hanging on using the Windows Firewall or whatever default firewall you have.

It offers more than just virus protection.

The good thing is it's compatible with Windows 10, Windows 8, Windows Vista, and even the legendary Windows XP. Amiti Antivirus can update up to every 60 minutes because let's face it there are always new viruses, and malware being made and discovered. So this is actually a really good solution to prevent even the most recent of finds. Quarantined files are kept in a folder called "The Cage" so you can restore or permanently remove files marked as infection at your own leisure. Unfortunately, it doesn't have any sort of USB or email scan settings so you'll have to find an alternative for that.

The major selling point of Amiti Antivirus is it completely replaces other leading default software like Norton Antivirus, and McAfee by having a database that updates and it's completely free of no charge for the added updates.

Amiti Antivirus uses real-time memory shields to take action when action is needed. Overall I would say it definitely is better than the default alternatives lying around that are more outdated, so definitely give this one a look when you have a chance!

Advanced System Protector logo
Keep your computer free from any malware
PC Tools ThreatFire logo
An anti-malware software to hep protect information on your Windows computer.
Xiao Steganography logo
Protect your computer against a variety of virus