Xiao Steganography

Protégez votre ordinateur contre une variété de virus

Système d'exploitation: Windows

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Xiao Steganography est un programme fantastique qui vous permet de protéger votre ordinateur contre une variété de virus cherchant à endommager votre ordinateur et à dérober vos données sensibles. Non seulement il protège votre ordinateur, mais il ne nécessite qu'une portion significativement plus petite de données pour télécharger et maintenir ce logiciel. En plus de tout cela, vous n'avez à acheter ce produit que pour un paiement mensuel de 0,00 $ ! C'est vrai toutes ces fonctionnalités étonnantes et le programme est complètement gratuit.

Caractéristiques/possibilités:

.
  • Envoyez des informations secrètes vers et depuis d'autres appareils avec des clés de cryptage élevées. Ce programme est si fortement crypté que la CIA aura plus de facilité à déterminer la date physique à laquelle l'Enlèvement aura lieu.
  • Envoyez des informations ou des fichiers fiscaux importants avec l'image d'un dinosaure au look sexy. Confondre tous ces prédateurs qui tentent de voler votre numéro de sécurité sociale dans le processus.
  • Ce programme fonctionne ouvertement avec toutes les opérations Windows (64 et 32 bits), ainsi que la compatibilité de Windows 10.De nos jours, il est difficile de trouver quelque chose qui ne peut pas être multitâche avec des programmes ; c'est pourquoi nous avons réussi à faire un programme qui peut cacher n'importe quoi d'important avec le clic d'un bouton et le faire ressembler à une nouvelle photo d'arrière-plan que vous avez téléchargé.
  • Conduisez des indices et des messages extraordinaires avec une entrée audio et faites l'un des puzzles les plus étonnants du monde à exister aujourd'hui, éligible uniquement à ceux qui ont téléchargé le programme. Trouvez un message audio caché, ressemblant à un lapin, qui pourrait vous rendre riche grâce à lui !
  • .

Peu d'espace de téléchargement nécessaire avec toute la même protection.

Non seulement Xiao Steganography est un programme étonnant à télécharger et à utiliser, mais rappelez-vous tous ses appareils nécessaires à la sournoiserie quotidienne. Faible espace de téléchargement pour que personne ne sache jamais que vous le téléchargez, envoyer de la documentation importante qui n'apparaît que sous forme d'images à l'œil nu, mettre des cryptages de mots de passe pour un décodage impossible. Il y a tellement d'utilisations pour ce programme qu'il a été noté 8/10 par presque tous ses utilisateurs. N'hésitez pas, découvrez ce que vous manquez aujourd'hui !

CryptoPrevent logo
Protège contre les virus tout en travaillant avec d'autres logiciels de sécurité
CrashPlan for PC logo
Protège contre les pirates, les appareils disparus et les logiciels malveillants
Avast! Premier logo
Avast! Premier est une suite de sécurité complète qui offre une protection avancée contre les logiciels malveillants, les ransomwares, les virus et les autres menaces en ligne.
Dr WEB CureIt! logo
DrWEB CureIt! est un outil de détection et de suppression des virus, des logiciels malveillants et d'autres menaces informatiques qui offre une protection en temps réel et une analyse rapide et fiable.
Avast! Internet Security logo
Avast! Internet Security est une suite de sécurité complète qui offre une protection complète contre les virus, les logiciels malveillants et les attaques en ligne.

Xiao Steganography

Protect your computer against a variety of virus

Operating system: Windows

Last revision: Last week

Star Rating 4.41087

Xiao Steganography is a fantastic program that allows you to protect your computer against a variety of virus' looking to harm your computer and steal your sensitive data away. Not only does it protect your computer but it also only requires a significantly smaller portion of data to download and maintain this software. On top of all this, you only have to purchase this product for a monthly payment of $0.00!! That's right all these amazing features and the program is completely free

Features/Abilities:

  • Send secretive information to and from other devices with high encryption keys. This program is so strongly encrypted the CIA will have an easier time figuring out the physical date of when the Rapture will occur.
  • Send important tax information or files with the image of a sexy looking dinosaur picture. Confusing all those predators trying to steal your social security number in the process. 
  • This program openly works with all Windows operations (64 and 32 bit), along with the compatibility of Windows 10. Nowadays it's hard to find anything that can't multitask with programs; that's why we managed to make a program that can hide anything important with the click of a button and make it look like a new background photo you downloaded. 
  • Conduct extraordinary clues and messages with audio input and make one of the world's most amazing puzzles to exist today, eligible to only those that have downloaded the program. Find a hidden audio message, looking like a rabbit, that could make you rich from it!

Not only is Xiao Steganography an amazing program to download and use, but remember all of it's necessary appliances to daily sneaking. Low download space so that nobody will ever know you download it, send important documentation that only appears as pictures to the naked eye, put password encryptions for impossible decoding. There are so many uses for this program, it was rated 8/10 by almost all it's users. Don't hesitate, find out what you're missing today!

Low download space necessary with all the same protection.

Aidan (unverified)
The page is good in that you see other related software that the user may be familiar with. I found the language very simplistic with childish words and expressions. There are also quite a few grammatical errors in the text. I did get a clear picture of what the software does.
Leave a comment about this product