ARC Welder

par Google

Publiez vos propres applications Android sur Chrome OS

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Google

Version: ARC Welder 54.5021.651.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

ARC Welder est un logiciel qui permet aux utilisateurs de publier leurs propres applications Android sur leur système d'exploitation Chrome. Le logiciel est un excellent outil qui aide tout utilisateur d'Android à accéder à des applications androïdes directement sur son ordinateur personnel.

Le logiciel est capable de faire cela en utilisant des fichiers APK. Une caractéristique clé d'ARC Welder est qu'il est également capable de travailler avec les entreprises tierces les plus courantes. En ce sens, il est très polyvalent et unique. Les utilisateurs peuvent même faire travailler ARC Welder avec des firmes telles qu'Instagram.

ARC Welder permet également de tester des applications. Si l'utilisateur est un développeur ou un créateur, il peut facilement utiliser ARC Welder pour tester son projet le plus récent en un clin d'œil. Cet outil n'est cependant pas réservé aux développeurs, comme nous l'avons déjà souligné.

ARC Welder est un excellent moyen d'accéder à n'importe quel programme Android à partir d'un ordinateur personnel.

Tout le monde peut facilement apprendre à utiliser et à faire fonctionner ARC Welder grâce à son interface facile à utiliser et à comprendre. Le logiciel permet également aux utilisateurs d'essayer certaines applications avant même de les installer sur leur appareil principal, ce qui présente de nombreux avantages, notamment un gain de temps et d'argent.

La plus grande caractéristique et l'avantage d'avoir ARC Welder est qu'il s'agit d'une simple extension Chrome qui fonctionne directement par le biais de Google Chrome, de sorte que les utilisateurs n'ont pas à s'en soucier une fois qu'elle est installée. Le meilleur de tous, ARC Welder fournit à l'utilisateur une installation facile, donc la configuration est un jeu d'enfant. Une fois le téléchargement terminé, l'application devrait démarrer automatiquement. Tout ce que les utilisateurs auront à faire est de mettre à jour leurs préférences, et ils sont prêts à partir.

La meilleure caractéristique de ce logiciel est qu'il est entièrement gratuit à installer, à posséder et à exploiter, tout en fournissant un service de haute qualité aux clients. Veuillez noter que ARC Welder ne fonctionnera pas avec les systèmes antérieurs à Windows 8. Néanmoins, c'est un outil simple et efficace pour TOUS les utilisateurs de Windows.

Ne fonctionnera pas avec les systèmes plus anciens que Windows 8.

Android Commander logo
Gérer le terminal Android depuis votre PC
MapKeyboard logo
Сhangez la disposition de votre clavier en fonction des dépenses souhaitées
Simple Disable Key logo
Un outil gratuit pour désactiver des touches ou des combinaisons de touches particulières
XWindows Dock logo
Un remplacement de la barre des tâches de Windows pour la rendre similaire au dock de MAC OS
Mz Game Accelerator logo
Améliorer les performances des jeux vidéo

ARC Welder

by Google

Publish your own Android apps to Chrome OS

Operating system: Windows

Publisher: Google

Release: ARC Welder 54.5021.651.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.41069

ARC Welder is a software package that allows users to publish their own Android apps to their Chrome operating system. The software is a great tool that helps any Android user access android apps right on their own personal computers.

The software is able to do this by using APK files. One key feature of ARC Welder is that it is also able to work with the most common third-party firms. In this sense, it is highly versatile and unique. Users can even have ARC Welder work with firms such as Instagram.

ARC Welder also allows for app testing. If the user is a developer or creator, they can easily use ARC Welder to test out their most recent project in a breeze. This tool isn't just for developers, though, as previously noted.

ARC Welder is a great way to access any Android program from a personal computer.

Anyone can easily learn how to use and operate ARC Welder with its easy to use and understand interface. The software also allows users to try out certain apps before even installing them to their main device, which provides numerous advantages, including saving time and money.

The biggest feature and advantage of having ARC Welder is that it is a simple Chrome extension that works directly through Google Chrome so that users don't have to worry about it once it's installed. Best of all, ARC Welder provides the user with easy installation, so setup is a breeze. Once the download finishes, the app should automatically start. All users will have to do is update their preferences, and they're good to go.

The best feature of this software is that it's completely free to install, own, and operate, while still providing high-quality service to customers. Please note that ARC Welder will not work with systems older than Windows 8. Nonetheless, it is a simple and efficient tool for ALL Windows users.

Will not work with systems older than Windows 8.

Leave a comment about this product
Android Commander logo
Manage the Android Terminal from your PC
MapKeyboard logo
–°hange your keyboard layout to desired outlay
Simple Disable Key logo
A free tool for disabling particular keys or key combinations
XWindows Dock logo
A replacement for the windows task-bar to make it similar to the MAC OS dock
Mz Game Accelerator logo
Improve the performance of video games