XWindows Dock

Un remplacement de la barre des tâches de Windows pour la rendre similaire au dock de MAC OS

Système d'exploitation: Windows

Version: XWindows Dock 2.03

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Si vous êtes familier avec l'OS de MAC et que vous cherchez à passer à celui de Windows, voici l'outil qu'il vous faut. Xwindows Dock vous aide en supprimant la barre des tâches de la fenêtre et en la remplaçant par une version plus "MAC friendly", similaire au Dock du MAC's OS. Une fois installé, il vous donne un accès rapide aux applications les plus fréquemment utilisées. Le programme démarre avec les applications "Poste de travail" et "Corbeille", mais vous pouvez rapidement le personnaliser en ajoutant les applications que vous utilisez le plus souvent par simple glisser-déposer. Vous pouvez également déplacer l'emplacement du dock et ajuster sa taille afin de pouvoir personnaliser l'expérience de votre fenêtre.

Une autre grande fonctionnalité, "Container", vous permet de placer des dossiers dans le dock. Après avoir placé un dossier dans le dock, vous pouvez cliquer dessus et accéder à une vue en éventail intelligible de tous les éléments de ce dossier. Cela peut permettre aux utilisateurs de trouver plus rapidement ce qu'ils recherchent, tout en créant une interface utilisateur unique et propre.

Ceci est utile à ceux qui sont à l'aise avec le MAC OS par opposition à l'OS de Window, en les aidant à faire la transition.

Caractéristiques:

.
  • Excellente propreté du produit Apple
  • .
  • Le contenant permet de voir facilement l'interface
  • .
  • Le graphique est d'un grand effet
  • .

Bien que le Dock de XWindows n'ait pas toutes les cloches et les sifflets que certains autres programmes contiennent, c'est un excellent moyen pour les utilisateurs de MAC OS d'être lentement intégrés à Windows. Le Dock de XWindow peut non seulement aider les gens à se familiariser avec le système d'exploitation Windows, mais il offre également suffisamment de personnalisation et de liberté pour que les utilisateurs puissent se l'approprier. Pour tous ceux qui cherchent à se débarrasser des produits Apple hors de prix, mais qui ont l'impression que sauter directement dans Windows pourrait être un défi, c'est la voie à suivre. XWindows Dock permet à l'utilisateur de se familiariser avec Windows, mais il a peur de se lancer tête première. En y allant doucement, la plupart seront en mesure de passer facilement de Windows OS à MAC OS, et XWindows Dock avec l'aide de cette conversion.

Mz Game Accelerator logo
Améliorer les performances des jeux vidéo
Exeinfo PE logo
Examinez les fichiers .exe, visualisez et modifiez leurs propriétés
Unchecky logo
Vous empêche d'installer des logiciels inutiles
Microsoft AppLocale logo
Сhange locale in order to use non-Unicode applications
Epson Event Manager Utility logo
Utilisez l'utilitaire de numérisation d'Epson à partir de votre scanner Epson

XWindows Dock

A replacement for the windows task-bar to make it similar to the MAC OS dock

Operating system: Windows

Release: XWindows Dock 2.03

Last revision: Last week

Star Rating 4.41103

If you're familiar with MAC's OS and looking to make the switch to Window's, this is the tool for you. Xwindows Dock helps by removing the window's taskbar and replacing it with a more "MAC friendly" version, similar to the Dock on MAC's OS.  When installed, it gives you quick access to the most frequently used apps. The program starts with the apps "My Computer" and "Recycle Bin," but you can quickly personalize it by adding the apps you most commonly use by simply dropping and dragging them into position. You can also move the location of the dock and adjust the size so that you can customize your window's experience. 

Another great feature, "Container," allows you to place folders into the dock. After placing a folder into the dock, you can click on it and access an intelligible fanned view of all items in that folder. This can allow users to find what they are looking for faster, all while creating a unique and clean user interface. 

Features:

This is helpful to those who are comfortable with the MAC OS as opposed to Window's OS, helping them to make the transition.

  • Excellent clean of the Apple product
  • The container allows for an easy to see the interface
  • The graphic has a great effect

While XWindows Dock doesn't have all the bells and whistles that some other programs contain, it's a great way for MAC OS users to be slowly integrated into windows. XWindow's Dock can not only help ease people into the Window's OS but allows for enough customization and freedom for users to make it their own. For anyone looking to ditch the overpriced Apple products, but feel like jumping right into windows might be a challenge, this is the way to go. XWindows Dock enables their user to get their feet wet with windows, but have a fear of jumping in head first. By easing into it, most will be able to transition easily from Windows OS to MAC OS, and XWindows Dock with help with that conversion.

XWindows Dock 5.6 (4.06 MB)
Leave a comment about this product
Mz Game Accelerator logo
Improve the performance of video games
Exeinfo PE logo
Examine .exe files, view and edit their properties
Nitro Pro logo
A PDF solution that allows users to easily manage their PDFs.
Unchecky logo
Keeps you from installing unnecessary software
Microsoft AppLocale logo
Сhange locale in order to use non-Unicode applications