ArcSoft TotalMedia Extreme

une suite de programmes qui favorise le contenu multimédia haute définition

Système d'exploitation: Windows

Version: ArcSoft TotalMedia Extreme 2.7.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

ArcSoft TotalMedia Extreme est un programme développé par ArcSoft. Il aide l'utilisateur à lire, modifier et créer des fichiers musicaux et vidéo. Incorporé dans ce programme est une option de lecture, une option d'archivage, et l'option de création de vidéo tous visant à un résultat de produit de haute définition.

Caractéristiques:

.
  • Créer des films, éditer des vidéos et animer votre film
  • .
  • Lecteur multimédia tout-en-un avec une expérience digne d'une salle de cinéma
  • .
  • Sauvegardes et maîtrise des données
  • Musique et données
  • Ensemble complet d'outils de conception
  • Facilité d'utilisation
  • Support de toutes les versions de Windows
  • Compatible avec les options de choix de l'utilisateur
  • .
  • Interface utilisateur intuitive
  • Support d'une grande liste de modèles d'étiquettes de sortie
  • .

Solidly fournit une solution d'effet tout-en-un avec une expérience professionnelle à tous les médias et contenus textuels.

ArcSoft TotalMedia Extreme est un ensemble complet d'applications qui offre la possibilité de regarder et de créer des VCD'S, des DVD'S, des AVCHD et des disques Blu-ray. Grâce à cette suite, un utilisateur peut écouter de la musique ou regarder des vidéos en utilisant des CD, des contenus de disques stockés, etc. Il est également hautement compatible avec d'autres outils et utilitaires tels que TotalMedia Theatre, se révélant être une plateforme solide pour la création, l'édition et la visualisation de contenus multimédias.

ArcSoft TotalMedia Extreme propose un contenu avancé en haute définition qui offre la possibilité à un utilisateur de maîtriser l'utilisation et le stockage de contenus multimédia. Les médias peuvent également être facilement sauvegardés (y compris d'autres contenus que l'utilisateur souhaite sauvegarder tels que les messages électroniques ou même la liste des favoris d'un navigateur). De plus, le contenu des disques ou des CD peut être créé ou gravé en continu selon le désir de l'utilisateur.

Les disques et les CD peuvent être créés ou gravés en continu.

Ainsi, avec son ensemble complet de conceptions, les images peuvent être améliorées, les conceptions peuvent être ajoutées aux caractéristiques, y compris le texte, la police, la couleur d'une manière intuitive que l'utilisateur peut trouver facile à utiliser et à comprendre. Ce produit n'a également aucune limite au nombre d'étiquettes qu'il peut prendre en charge car les images et les textes numériques peuvent également être importés dans la bibliothèque du média à partir de dispositifs externes et améliorés avec les effets disponibles.

Serviio logo
Un serveur multimédia qui permet aux utilisateurs de diffuser divers fichiers multimédia en temps réel.
Camtasia Studio logo
Enregistrer des écrans, produire des vidéos professionnelles et utiliser des effets vidéo
Virtual Audio Cable logo
Transférez l'audio d'une application à une autre
Audiggle logo
Un logiciel d'identification musicale qui fournit le titre et l'artiste
Total Audio Converter logo
Convertissez des fichiers audio en de nombreux types de fichiers différents

ArcSoft TotalMedia Extreme

a suite of program that promotes high definition multimedia content

Operating system: Windows

Release: ArcSoft TotalMedia Extreme 2.7.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.4701

ArcSoft TotalMedia Extreme is a program developed by ArcSoft. It supports a user in playing, editing and authoring music and video files. Incorporated in this program is a playback option, an archiving option, and the video creation option all aimed at a high definition product result.

Features:

  • Create movies, edit videos, and liven up your movie
  • All-in-one media player with theater-like experience
  • Backups and Data Mastering
  • Music and Data
  • Full set of design tools
  • Ease of Use
  • Supports all Windows versions
  • Compatible with user's choice options
  • Intuitive user interface
  • Supports a large list of templates for output labels

ArcSoft TotalMedia Extreme is a complete package of applications that provides the capability to watch and create VCD'S, DVD'S, AVCHD, and Blu-ray discs. With this suite, a user can listen to music or watch the video using CD's, contents from stored discs etc. It is also highly compatible with other tools and utilities such as TotalMedia Theatre, proving to be a solid platform for creating, editing, and viewing multimedia contents.

Solidly provides a one-in-all effect solution with a professional experience to all media and text content.

ArcSoft TotalMedia Extreme provides an advanced high definition content that provides an opportunity for a user to master the usage and storage of media content. Media can also be easily backed up (including other contents the user desires to save such as email messages or even a browser's favorite list). More so, Discs or CD's contents can be continuously created or burnt to the user's content.

Thus, with its full set of designs, pictures can be enhanced, designs can be added to features including text, font, color in an intuitive manner that the user can find easy to use and understand. This product also has no limit to the number of labels it can support as the digital pictures and texts can also be imported into the media's library from external devices and enhanced with the available effects.

Leave a comment about this product
Serviio logo
A media server that allows users to stream various media files in real time.
Camtasia Studio logo
Record screens, produce professional videos, and use video effects
Virtual Audio Cable logo
Transfer audio from one application to another
Audiggle logo
A music ID software which provides the title and artist
Total Audio Converter logo
Convert audio into many different types of files