Camtasia Studio

par Camtasia

Enregistrer des écrans, produire des vidéos professionnelles et utiliser des effets vidéo

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Camtasia

Version: Camtasia Studio 2.3

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Camtasia Studio est un logiciel qui permet à ses utilisateurs d'enregistrer leurs écrans et d'utiliser différents effets vidéo pour produire des vidéos d'aspect professionnel. Ce logiciel dispose de multiples outils pour éditer des vidéos, tout en étant facile à utiliser et sans abonnement.

.

Caractéristiques:

.
  • Enregistrer des écrans
  • Editer des vidéos
  • Appliquer différents effets vidéo
  • .
  • Importer de l'audio et de la vidéo
  • Insérer des icônes, des formes, des textes ou des clips
  • .
  • Inclut des arrière-plans animés
  • Inclut des chansons libres de droits
  • Inclut des modules complémentaires (comme un écran vert)
  • .
  • Ajouter une superposition de voix
  • Ajouter le sous-titrage automatique

Camtasia Studio dispose de nombreux outils et fonctionnalités uniques pour réaliser les vidéos idéales. Avec cette grande abondance d'outils d'édition vidéo puissants, tout utilisateur peut créer une vidéo professionnelle qui pourrait être facilement présentée ou utilisée pour le marketing. Bien qu'il existe de nombreuses façons d'éditer ces vidéos, Camtasia Studio a une configuration facile à utiliser qui permet à ses utilisateurs ayant une expérience limitée de produire un excellent travail rapidement et avec facilité.

Bien que Camtasia dispose de nombreux outils d'édition puissants, le logiciel est conçu pour être entièrement utilisable.

Et les utilisateurs n'ont pas à se soucier des frais d'abonnement à cette application logicielle, ni des coûts d'achat de fonctionnalités étendues et de modules complémentaires pour ce service. Bien qu'ils puissent vouloir acheter des produits supplémentaires, les utilisateurs disposent facilement d'outils, de fonctionnalités, d'add-ons, de textes, d'icônes, de clips et de chansons libres de droits gratuits. Et il s'agit d'un processus simple pour importer ses propres fichiers audio et clips, ainsi que pour faire glisser et déposer des textes, des icônes et des clips.

Camtasia Studio est un service très convivial. Il est parfait pour les créateurs de vidéos amateurs et professionnels, permettant aux utilisateurs de créer des vidéos parfaites pour les présentations. Il permet également aux utilisateurs d'insérer une superposition de voix pour narrer correctement ce qu'ils ont créé, en plus d'ajouter des légendes automatiques qui amélioreront l'expérience du public des vidéos terminées. Ce logiciel est rapide, facile à utiliser, professionnel et contient de nombreuses fonctionnalités pour créer les meilleures vidéos prêtes à être exportées.

AMV Converter logo
Convertit un fichier au format AMV pour être utilisé dans des lecteurs
AVS Video Editor logo
Créez des DVD, blue-ray et d'autres formats vidéo.
Final Media Player logo
Lecteur de fichiers multimédia qui est largement compatible avec une pléthore de formats vidéo.
Aimersoft DVD Studio Pack logo
Convertissez des fichiers multimédias entre tous les formats

Camtasia Studio

by Camtasia

Record screens, produce professional videos, and use video effects

Operating system: Windows

Publisher: Camtasia

Release: Camtasia Studio 2.3

Last revision: Last week

Star Rating 4.9716

Camtasia Studio is a software application that allows its users to record their screens and use different video effects to produce professional-looking videos. This software has multiple tools for editing videos, yet is easy to use and is subscription free.

Features:

  • Record screens
  • Edit videos
  • Apply different video effects
  • Import audio and video
  • Insert icons, shapes, texts, or clips
  • Includes animated backgrounds
  • Includes royalty-free songs
  • Includes add-ons (like a green screen)
  • Add voice overlay
  • Add automatic captioning

Camtasia Studio has many unique tools and features to make the ideal videos. With this large abundance of powerful video editing tools, any user may create a professional video that could be readily presented or used for marketing. Although there are numerous ways to edit these videos, Camtasia Studio has an easy-to-use set up that allows its users with limited experience to produce great work quickly and with ease. 

While Camtasia has plenty of strong editing tools, the software is designed to be completely use to use.

And users do not have to worry about subscription fees for this software application, nor the costs of buying extensive features and add-ons for this service. While they may want to purchase additional products, users are readily provided with free tools, features, add-ons, texts, icons, clips, and royalty-free songs. And it is a simple process for importing your own audio and clips as well as drag and dropping texts, icons, and clips.

Camtasia Studio is a very user-friendly service. It is perfect for both amateur and professional video creators, allowing users to create perfect videos for presentations. It also allows users to insert voice overlay to properly narrate what they have created, in addition to adding automatic captions that will enhance the audience experience of the finished videos. This software is quick, easy to use, professional and contains numerous features to create the best looking videos that are ready to be exported. 

Leave a comment about this product
AMV Converter logo
Converts an file into an AMV format to be used in players
AVS Video Editor logo
Create DVDs, blue-ray, and other video formats.
Final Media Player logo
Media file player that is vastly compatible with a plethora of video formats.
Aimersoft DVD Studio Pack logo
Convert multimedia files between any formats