ASUS PC Link

Connectez votre téléphone mobile ASUS à un PC

Système d'exploitation: Windows

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Ce produit est un programme à coût zéro, 100 % sous licence, qui rendra la connexion de votre appareil mobile à votre ordinateur plus facile que jamais. Le produit est proposé par ASUS sous forme de téléchargement gratuit et peut être trouvé sur plusieurs liens sur le Web. Les utilisateurs peuvent télécharger le logiciel, puis suivre les instructions faciles à utiliser pour reproduire de manière transparente leur appareil mobile sur l'écran de leur PC. La plupart des programmes n'offrent pas la qualité, la facilité et la fiabilité du PC LINK FOR WINDOWS d'ASUS. Voici quelques-unes des principales caractéristiques de ce produit.

.

Caractéristiques:

.
  • Facile à utiliser : Ce programme est exceptionnellement simple à utiliser. Après avoir téléchargé le produit, les utilisateurs peuvent simplement connecter l'appareil mobile à n'importe quel ordinateur Windows via un câble USB, puis exécuter le programme. Le résultat est une réplique parfaite de l'écran du téléphone, agrandi pour s'adapter au PC. Les utilisateurs peuvent alors exécuter des applications, utiliser les fonctions du téléphone comme les textos et les appels vocaux, ou même utiliser le plus grand écran du PC pour prendre des notes ou modifier les paramètres du téléphone - des choses que les écrans des téléphones mobiles sont beaucoup trop petits pour faire.
  • Connexion de haute qualité : Avec ce produit, les utilisateurs n'auront pas à s'inquiéter des virus, des logiciels malveillants ou d'autres menaces pour la sécurité. Si vous branchez votre téléphone sur un ordinateur exécutant des logiciels sommaires, vous soumettez vos données à de sérieux risques. Des comptes bancaires, des cartes de crédit et des secrets personnels sont liés à des téléphones. Avec le produit d'ASUS, vous pouvez être sûr que vous vous connectez à un produit sous licence officielle d'une marque en laquelle vous pouvez avoir confiance.
  • Il est GRATUIT : La technologie coûte cher. Les téléphones coûtent plus de mille dollars et les ordinateurs peuvent être cinq fois plus chers. Pourquoi le programme qui relie les deux ou le cordon pour le faire devrait-il être cher ? ASUS a trouvé une solution et l'a conçue gratuitement.

Ce produit est un téléchargement gratuit, facile à utiliser et de haute qualité qui maximisera la convivialité de votre téléphone portable et de votre PC. D'une marque de confiance, ASUS offre une connectivité transparente pour vous aider dans tout ce que vous devez accomplir

Il est gratuit et sous licence officielle contrairement à d'autres programmes.

Les seules exigences sont un PC et un téléphone compatible Android.

Garmin ANT Agent logo
Établissez des connexions entre votre PC et le produit Garmin ANT
ISO2Disc logo
Créer un environnement Windows sur un lecteur USB
Driver Sweeper logo
Restaurer ou utiliser d'autres lecteurs de différents appareils branchés à votre ordinateur
iCloud Remover logo
Supprimer les comptes ICloud de votre iPhone
Alienware AlienFX logo
Un outil de mise à jour pour votre ordinateur Dell

ASUS PC Link

Connect your ASUS mobile phone to a PC

Operating system: Windows

Last revision: Last week

Star Rating 4.9510

This product is a zero-cost, 100 percent licensed program that will make connecting your mobile device to your computer easier than ever. The product is offered from ASUS as a free download and can be found at multiple links across the web. Users can download the software and then follow the easy to use instructions to seamlessly replicate their mobile device on their PC screen. Most programs do not offer the quality, ease, and reliability of ASUS' PC LINK FOR WINDOWS. Here are some of the key features of this product.

Features:

  • Easy to use: This program is exceptionally simple to use. After downloading the product, users can simply connect the mobile device to any Windows computer via a USB cable and then run the program. The result is a perfect replication of the phone screen blown up to fit the PC. Users can then run apps, utilize phone features like texting and voice calling, or even use the larger screen of the PC to take notes or change phone settings - things that mobile phone screens are much too small to do.
  • High-Quality connection: With this product, users will not have to worry about viruses, malware, or other threats to security. If you plug your phone into a computer running sketchy software, you subject your data to serious risks. People have banks accounts, credit cards, and personal secrets linked to phones. With ASUS' product, you can be sure that you are connecting to an Officially licensed product from a brand you can trust.
  • It is FREE: Technology is expensive. Phones cost over a thousand dollars and computers can be five times that. Why should the program connecting the two or the cord to do it be expensive? ASUS found a solution and engineered it at no cost.

This product is a free, easy to use, and high-quality download that will maximize the usability of your mobile phone and PC. From a brand you can trust, ASUS offers seamless connectivity to help you with whatever you need to accomplish

It is free and officially licensed unlike other programs.

The only requirements are a PC and Android capable phone.

Leave a comment about this product
Garmin ANT Agent logo
Set connections between your PC and Garmin ANT product
ISO2Disc logo
Create a Windows environment to a USB drive
Driver Sweeper logo
Restore or use other drives from different devices hooked to your computer
iCloud Remover logo
Remove ICloud accounts from your iPhone
Alienware AlienFX logo
An update tool for your Dell Computer