dupeGuru

par Jekyll

Trouver et supprimer les fichiers en double qui sont stockés dans votre PC

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Jekyll

Version: dupeGuru 4.0.3

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

DupeGuru permet aux utilisateurs de scanner le disque dur de leur ordinateur en fonction soit des noms de fichiers, soit par le contenu disponible. DupeGuru est vraiment efficace pour trouver les fichiers en double qui sont stockés dans l'ordinateur.

L'interface utilisateur n'est pas vraiment à vanter mais elle fait le travail principalement en se concentrant sur les choses les plus importantes et en filtrant les onglets de remplissage et les paramètres qui ne sont pas pertinents pour le programme. Elle ne comporte que trois sections mais comme elle est très épurée et simple, tout est facile et simple à trouver pour tout le monde, ce qui en fait un programme universellement facile à exécuter et à apprendre.

DupeGuru's UI est épuré et simple permettant aux utilisateurs de l'utiliser avec facilité.

Le programme supporte également plusieurs langues dont le français, l'allemand, l'anglais et bien d'autres encore. Les plus grands pro's pour moi lors de l'utilisation du programme sont les modes opérationnels et les types de scan qui sont disponibles car il y a de multiples options. L'algorithme permet au programme de rechercher et de trouver efficacement les programmes en double.

Vous pouvez rechercher les fichiers en double par le nom de fichier, le ratio de pourcentage de correspondance, le genre en même temps que les débits binaires, qui sont limités à la musique et les dimensions qui sont uniquement des images. Vous êtes également autorisé à prévisualiser les fichiers de doublons avant de décider si vous voulez les supprimer ou non. L'option de filtrage des fichiers spéciaux par mots-clés est vraiment pratique et fait gagner du temps aux gens. Le programme fonctionne également sous Windows 98, Windows Me, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10.

Alors que sur MacOS, vous devrez avoir au moins OS X 10.8 ou plus pour être pris en charge par DupeGuru. Dans les paramètres de préférence, vous pouvez choisir plusieurs options telles que la taille de la police ainsi que la pondération des mots et être en mesure de permettre au programme d'ignorer les fichiers qui sont plus petits qu'une certaine taille d'entrée de votre choix particulier et le programme peut également être vérifié automatiquement pour les mises à jour.

dupeGuru 2.12.1 (9.06 MB)
dupeGuru 2.12.3 (9.14 MB)
dupeGuru 3.0.1 (9.34 MB)
dupeGuru 3.1.2 (10.04 MB)
dupeGuru 3.2.0 (10.1 MB)
dupeGuru 3.3.2 (10.14 MB)
dupeGuru 3.4.1 (11.27 MB)
dupeGuru 3.5.0 (11.27 MB)
dupeGuru 3.7.1 (11.39 MB)
dupeGuru 3.9.1 (16.65 MB)
dupeGuru 4.0.3 (16.65 MB)
Wondershare MobileTrans logo
Transférez vos données de votre téléphone vers tous vos autres appareils
FlexiHub logo
Accéder et gérer à distance les périphériques USB
Unified Remote logo
Contrôlez votre ordinateur et jusqu'à 100 applications avec une seule télécommande sur votre téléphone
EaseUS MobiMover logo
Transfert de fichiers entre iPhones et PC
Samsung Magician logo
Gérer votre SSD en gardant organisé et à jour

dupeGuru

by Jekyll

Find and delete duplicate files that are stored within your PC

Operating system: Windows

Publisher: Jekyll

Release: dupeGuru 4.0.3

Last revision: Last week

Star Rating 4.4955

DupeGuru allows users to scan their computer's hard drive depending on either the files names or by the contents that are available. DupeGuru is really efficient in finding duplicate files that are stored within the computer.

The UI interface is nothing to really brag about but it gets the job done mainly focusing on the most important things and filtering out the filler tabs and settings that aren't relevant to the program. It features only three sections but with it being very uncluttered and simple everything is easy and simple to find for everyone making it a Universally easy program to run and learn.

The program also supports multiple languages including French, German, English and many many others. The biggest pro's for me when using the program is the operational modes and the scan types that are available as there are multiple options. The algorithm allows the program to efficiently search and find duplicate programs.

DupeGuru's UI is uncluttered and simple allowing users to operate it with ease.

You can search dupe files by the filename, match percent ratio, kind along with bit-rates, which are music limited and dimensions which are pictures only. You are also allowed to preview the files of duplicates before deciding whether or not you want to delete them. The filter special files by keywords option are really handy and save time for people. The program also runs on Windows 98, Windows Me, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 and Windows 10.

While on the MacOS you will need to have at least OS X 10.8 or later for support by DupeGuru. Within the preference settings, you can choose multiple options such as the Font Size along with word weighting and be able to allow the program to ignore files that smaller than a certain input size of your particular choice and the program can also be automatically checked for updates.  

dupeGuru 2.12.1 (9.06 MB)
dupeGuru 2.12.3 (9.14 MB)
dupeGuru 3.0.1 (9.34 MB)
dupeGuru 3.1.2 (10.04 MB)
dupeGuru 3.2.0 (10.1 MB)
dupeGuru 3.3.2 (10.14 MB)
dupeGuru 3.4.1 (11.27 MB)
dupeGuru 3.5.0 (11.27 MB)
dupeGuru 3.7.1 (11.39 MB)
dupeGuru 3.9.1 (16.65 MB)
Leave a comment about this product
Wondershare MobileTrans logo
Trransfer your data from your phone to all of your other devices
FlexiHub logo
Remotely access and manage USB devices
Unified Remote logo
Control your computer, and up to 100 apps with one remote on your phone
EaseUS MobiMover logo
Transfer files between iPhones and PCs
Samsung Magician logo
Manage your SSD by keeping organized and up to date