Unified Remote

par Unified Remote

Contrôlez votre ordinateur et jusqu'à 100 applications avec une seule télécommande sur votre téléphone

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Unified Remote

Version: Unified Remote 3.6.1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Unified Remote est le seul logiciel de ce type qui vous permet de contrôler votre bureau à distance. Si vous avez déjà essayé d'afficher votre ordinateur sur un téléviseur ou un autre écran distant, vous savez que c'est incroyablement difficile, même pour les experts en technologie. Ce logiciel vous aide à gérer votre bureau à distance. Vous pouvez tout faire, du contrôle de votre iTunes à la mise en miroir de l'écran du bureau. Si vous êtes sur le pouce et que vous avez besoin de vérifier rapidement vos fichiers, vous pouvez revoir vos fichiers et documents à distance. Et si vous quittez le bureau et que vous vous rendez compte que vous avez laissé votre ordinateur allumé ? Pas de problème, avec Unified Remote, vous pouvez éteindre votre ordinateur.

En outre, vous pouvez facilement aller dans vos fichiers et tout autre média à distance. Vous pouvez facilement télécharger l'application sur Google Play, Apple App store, ou Microsoft. Elle fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation populaires. Une caractéristique intéressante est que vous pouvez l'utiliser comme une souris. Vous pouvez l'utiliser comme une souris à un ou plusieurs points. Non seulement il peut servir de souris, mais vous pouvez également utiliser n'importe quel clavier avec cette technologie. Elle prend en charge les claviers standard, tiers et personnalisés pour répondre à tous vos besoins. Non seulement vous pouvez prendre en charge n'importe quelle application, mais vous pouvez également contrôler d'autres dispositifs tels que le bouton sans fil Flic et le souffle infrarouge GlobalCache.

C'est mieux puisqu'elle contribue à vous simplifier la vie.

Vous avez besoin d'un moyen de contrôler votre téléviseur à distance ? Pas de problème, la télécommande unifiée permettra un contrôle simplifié. Il suffit de se rendre dans l'application, et de contrôler tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Vous voulez regarder Netflix ? Pas de problème, il suffit de se rendre dans l'application Unified Remote et de naviguer sur Netflix, iTunes et d'autres sites de médias.

Il n'y a aucune raison pour que vous ayez besoin d'une autre application si vous avez la télécommande unifiée. Elle est facile à télécharger et à utiliser. Il suffit de se diriger vers n'importe quel magasin d'applications que vous avez sur votre appareil et de le télécharger. La télécommande unifiée va vous simplifier la vie.

Wireshark logo
Un programme qui est utilisé pour le dépannage des réseaux.
AeroAdmin logo
Bureau à distance avec système d'exploitation basé sur le cloud pour les PC basés sur Windows
Kerio VPN Client logo
Kerio VPN Client est un logiciel qui permet aux utilisateurs de sécuriser et d'accéder à des réseaux privés virtuels et à des périphériques distants.
Ammyy Admin logo
Ammyy Admin est un logiciel de partage de bureau à distance et de support client sécurisé pour Windows.
TeamViewer logo
TeamViewer est un outil de bureau à distance et de collaboration qui permet aux utilisateurs de se connecter à distance et de partager des fichiers, des applications et des bureaux virtuels.

Unified Remote

by Unified Remote

Control your computer, and up to 100 apps with one remote on your phone

Operating system: Windows

Publisher: Unified Remote

Release: Unified Remote 3.6.1

Last revision: Last week

Star Rating 4.9970

Unified Remote is the only software of its kind that allows you to control your desktop remotely. If you have tried to mirror your computer on to a TV or other remote display, you know it is incredibly difficult, even for the tech savvy. This software helps you manage your desktop remotely. You can do everything from control your iTunes to desktop screen mirroring. If you are on the run and need to quickly check your files, you can remotely review your files and documents. What if you leave the office and realize you've left your computer on? No problem, with Unified Remote, you can turn off your computer.

Additionally, you can easily go into your files and any other media remotely. You can easily download the app from Google Play, Apple App store, or Microsoft. It works across all popular operating systems. An interesting feature is that you may use it as a mouse. You can use it as a single or multi-point mouse. Not only can it serve as a mouse, but you may also use any keyboard with the technology. It supports standards, third party, and custom keyboards to fit any of your needs. Not only can you support any app, but you can also control other devices such as the Flic wireless button and the GlobalCache IR blast.

In need of a way to control your TV remotely? Not a problem, the Unified Remote will allow streamlined control. Simply head into the app, and control whatever you may need.  Want to watch Netflix? Not a problem, simply head into the Unified Remote app and browse Netflix, iTunes, and other media sites. 

It is better since it helps simplify your life.

There is no reason you would need any other app if you have the Unified Remote. It is easy to download and use. Simply head to whatever app store you have on your device and download. The Unified Remote will simplify your life. 

Josh (unverified)
I was getting tired of having so many remote controls laying around, and had to figure out some way to minimize the clutter. Enter the Unified Remote app. I was able to download the app, and right away, I was able to get rid of some of the remotes, because I always have my phone with me. Awesome idea guys!!!
Leave a comment about this product
Wireshark logo
A program that is used for network troubleshooting.
AeroAdmin logo
Remote desktop with cloud based operating system for Windows-based PCs