Evolve

par Turtle Rock Studios

Un jeu multijoueur RPM qui repose sur des équipes pour tuer des monstres

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Turtle Rock Studios

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Le jeu Evolve est un jeu multijoueur asymétrique, qui a été développé par Turtle Rock Studios responsable de la série massivement réussie Left4Dead. Dans lequel le joueur est soit un membre d'une équipe de chasseurs, soit un membre d'une équipe de monstrueux. Chaque chasseur a son propre rôle spécifique, certains se concentrant sur le soutien tandis que d'autres trouvent des proies ou soignent les dégâts. Dans ce jeu, des équipes de quatre joueurs affrontent un monstre ultra-puissant qui évolue au fil du temps. le jeu propose une variété de cartes pour que les joueurs puissent traquer et finalement tuer les bêtes.

C'est une psychologie intéressante en pratique en jouant à ce jeu -- où l'on penserait que les joueurs voudraient juste assumer le rôle d'un mastodonte tout-puissant qui oblitère tout ce qu'il voit. Dans Evolve, vous sentez juste l'appel à jouer comme un membre de l'équipe puisque seulement avec la coopération vous serez en mesure de vaincre les monstres

.

Vous avez la possibilité de jouer hors ligne où vous pouvez affiner vos compétences et comprendre plus facilement la responsabilité de chaque joueur et les avantages et inconvénients de chaque rôle/classe. Il n'y a pas beaucoup de prise en main dans Evolve, donc plus vous consacrerez de temps à l'apprentissage hors ligne, plus vos performances et votre expérience en ligne seront probablement meilleures

Chaque mode de jeu différent d'Evolve à l'intérieur vous prend un peu de replay avant qu'il ne commence à avoir du sens, même après avoir vérifié un tutoriel vidéo, mais il y a la nécessité pour vous de jouer suffisamment hors ligne afin de devenir un vrai fan qui peut contribuer pour le succès de votre équipe

Features:

  • jeu multijoueur
  • Possibilité de jouer un rôle de monstre
  • .
  • équipes de quatre
  • Bons graphismes

En guise de conclusion, Evolve le jeu tue la scène à un moment inhabituellement léthargique et offre quelque chose que vous n'avez probablement jamais vu auparavant. Le jeu offre même un mode "campagne" officiel, où vous pouvez vraiment profiter de l'intrigue du jeu. Même s'il y a à peine un semblant de scénario, la profondeur et la longévité d'Evolve offrent une valeur plus que suffisante pour ce qu'il est.

Evolve 0.9 (0.46 MB)
Evolve 1.8.10 (3.11 MB)

Evolve

by Turtle Rock Studios

A multiplayer RPM game that relies on teams to kill monsters

Operating system: Windows

Publisher: Turtle Rock Studios

Last revision: Last week

Star Rating 4.41057

The Evolve game is an asymmetric multiplayer game, that was developed by Turtle Rock Studios responsible for the massively successful Left4Dead series. In which the player as either one of a team of hunters, or belong to monstrous. Each hunter has their own specific role, with some focusing on support while others find preys or heal damage. In this game teams of four players take on an ultra-powerful monster that evolves over time. the game features a variety of maps for players to hunt down and ultimately kill beasts.

It's interesting psychology in practice playing this game -- where you'd think players would just want to assume the role of an all-powerful behemoth that obliterates anything it sees. In Evolve, you just feel appealing to play as a team member since only with cooperation you will be able to defeat the monsters

you are able to play offline where you can hone your skills and more easily understand each player responsibility and the pros and cons of each role/class. There's not a lot of hand-holding in Evolve, so the more time you devote to learning offline, the better your online performance and experience will likely be.

Each different Evolve game mode within takes you a bit of replay before it starts to make sense, even after checking out a video tutorial, but there is the need for you to play enough offline in order to become a true fan that can contribute for the success of your team

Features:

  • multiplayer game
  • capability to play a role as a monster
  • teams of four
  • good graphics

As a conclusion, Evolve the game is killing the scene at an unusually sluggish time and offers something you likely haven't seen before. The game even offers an official "campaign" mode, where you can truly enjoy the storyline of the game. Even if there's barely a semblance of a storyline, Evolve's depth and longevity provide more than enough value for what it is.