HP ProtectTools

Une application de sécurité pour la gestion des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables HP

Système d'exploitation: Windows

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Il s'agit d'une application de sécurité pour la gestion des appareils pris en charge par HP aux côtés d'une nouvelle couche protectrice comprenant une suite de programmes.

HP Protects Tools Security fournit aux fournisseurs de sécurité une interface où il est possible de brancher un autre livrable de sécurité, ce qui leur permet de gérer les fonctions de sécurité offertes par HP.

Caractéristiques:

Ils sont les meilleurs fournisseurs de sécurité au monde.

.

  • Authentification multifactorielle
  • .
  • Cryptage intégral du volume
  • .
  • Options de signature unique
  • Sécurité de la suppression des fichiers
  • Courrier électronique crypté
  • Les logiciels Computrace et LoJack Pro
  • Mémorisation de tous les mots de passe

HP Protecttools fournit aux propriétaires d'ordinateurs HP un logiciel qui les aide à gérer rapidement et facilement tous les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables de votre entreprise à partir d'un point unique et central.

La conception modulaire présente dans HP ProtectTools vous permet de le personnaliser comme vous le souhaitez, couvrant ainsi tous vos besoins en matière de protection de vos données, de vos réseaux ainsi que de vos communications. Cela s'avère très pratique lorsque les utilisateurs oublient leurs identifiants de compte ou que l'ordinateur fait l'objet d'un vol.

Avec HP ProtectTools, vous bénéficiez de plusieurs niveaux de sécurité avant démarrage et d'une authentification multifactorielle, d'un chiffrement complet du volume, d'une suppression sécurisée des fichiers et d'un accès limité aux périphériques, d'options d'authentification unique, d'une messagerie électronique chiffrée ainsi que des logiciels computrace et LoJck Pro qui collaborent avec les forces de l'ordre locales pour aider à retrouver les ordinateurs portables perdus ou volés.

Ce logiciel particulier fournit également un assistant intuitif que vous pouvez utiliser afin de le configurer rapidement et sans effort. De plus, le HP ProtectTools vous fournit toutes sortes de technologies permettant de contrôler votre parc informatique à tout moment.

La HP SpareKit vous permet d'accéder à des informations sur votre ordinateur.

Le HP SpareKey peut s'avérer être exactement ce dont vous avez besoin chaque fois que vous avez du mal à vous souvenir de votre mot de passe, en ajoutant une autre couche de récupération des informations d'identification au BIOS. Dans ce cas, vous n'aurez peut-être pas à recourir à l'administrateur informatique. En outre, vos courriels et chats peuvent maintenant être chiffrés par le gestionnaire de confidentialité pour une protection supplémentaire Pour résumer, HP ProtectTools est une collection de logiciels assez astucieuse qui peut vraiment faire la différence si elle est correctement utilisée.

Le fait qu'il puisse vous aider de tant de façons et qu'il puisse également vous sauver lorsque vous êtes dans des situations de détresse spécifiques doit être suffisant pour que tous ceux qui portent leur ordinateur le prennent pour un tour et voient s'il fait une différence lot.

WiFi Password Decryptor logo
Récupérez tous les types de clés et mots de passe sans fil oubliés
Spybot Search & Destroy logo
Un logiciel de sécurité pour lutter contre la plupart des spywares
Serial Key Generator logo
Créez des clés de série pour vos propres programmes et créations
Asterisk Key logo
Accédez aux mots de passe cachés derrière des astérisques sur votre système.
ePUBee DRM Removal logo
Supprimez la protection DRM de nombreux documents et ebooks

HP ProtectTools

A security application for managing HP desktop and laptop

Operating system: Windows

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Report misleading

This is a security application for managing HP desktop and laptop supported devices alongside a new protective layer comprising a suite of programs.

HP Protects Tools Security providers an interface where another security deliverable can be plugged in, enabling them to manage security features offered by HP.

Features:

Its the world best security providers
  • Multi-factor authentication
  • Full volume encryption
  • Single sign options
  • Secure file deletion
  • encrypted email
  • Computrace and LoJack Pro software
  • remembering all passwords

HP Protecttools provides HP computer owners with a software package to help them quickly and easily manage all your business' desktops and laptops from a single, central point.

The modular design presents in HP ProtectTools allows you to customize it just way you want, thus covering all of your needs regarding protection of your data, networks as well as communications. This comes in very handy for times when users forget their account credentials or the computer is the subject of a theft.

With HP ProtectTools, you get multiple levels of pre-boot security and multi-factor authentication, full volume encryption, secure file deletion and limited access to peripherals, single-sign-on options, encrypted email as well as the computrace and LoJck Pro software that work with local law enforcement to help recover lost or stolen notebooks.

This particular piece of software also delivers an intuitive wizard that you can use in order to rapidly and effortlessly set it up. Moreover, the HP ProtectTools supplies you with all kinds of technologies to keep your computer fleet in check at any given moment in time.

The HP SpareKey can prove to be just the thing you need whenever you have trouble remembering your password by adding another layer of credential recovery to the BIOS. In this case, you may not have to resort to the IT administrator. Furthermore, your emails and chats can now be encrypted by the Privacy Manager for further protection To sum it all up, HP ProtectTools is a pretty nifty software collection that can really make the difference if correctly utilized. 

The fact that it can help you in so many ways and that it can also save you when in specific distress situations must be enough for everyone carry for their computer to take it for a spin and see whether it makes a difference lot.

Jack
HP ProtectTools is a really useful software to have if you need to securely run a business. The program makes sure that your computer is accessed only by those you want it to be accessed by. It also manages the configuration of your computer, in addition to various Smart Card operations. The program is unobtrusive since it runs "behind the scenes" in the background while your system is working.
WiFi Password Decryptor logo
Recover all types of forgotten wireless keys and passwords
Spybot Search & Destroy logo
A security software to fight most spyware
Serial Key Generator logo
Create serials for your own programs and creations
Asterisk Key logo
Access passwords hidden behind asterisks on your system.
ePUBee DRM Removal logo
Remove the DRM protection off many documents and ebooks