JoyToKey

par JTKSOFT

Mapper les boutons pressés sur une manette de jeu aux mouvements du clavier et de la souris, pour une utilisation avec des jeux.

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: JTKSOFT

Version: JoyToKey 5.2

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Ce logiciel mappe n'importe quelle manette de jeu à tous les boutons que vous souhaitez, sur votre PC Windows.

Il peut mapper ces entrées à l'échelle du système, en juxtaposition avec la façon dont d'autres programmes peuvent fonctionner, c'est-à-dire juste dans un programme ou un jeu. Cela signifie que vous pourriez éditer une vidéo ou une photo avec une manette de jeu ou un autre périphérique d'entrée USB, si cela devait être ce que votre flux de travail exige.

On pourrait également mapper de nombreuses entrées de contrôleurs différents sur son ordinateur avec ce logiciel, car il prend en charge le remappage de jusqu'à 50 joysticks et 128 boutons. C'est un changement de jeu.

Ce logiciel est bon parce qu'il mappe les boutons à l'échelle du système au lieu de seulement dans les jeux auxquels vous jouez.

Les codes-clés sont disponibles.

Les keycodes sont également pris en charge, ce qui signifie que vous pouvez modifier le volume ou mettre votre musique en pause en cliquant simplement sur un bouton de votre manette pendant que vous jouez. Ceci est beaucoup plus difficile à faire avec d'autres logiciels en raison de la façon moins romanesque dont ils vous demanderont généralement quelle touche voudrait être mappée.

C'est un shareware, un peu comme beaucoup de logiciels internet plus anciens, donc les vétérans du PC seront habitués au petit prix qu'ils peuvent avoir à payer pour continuer à utiliser ce logiciel étonnant. Cette licence ne coûte que sept dollars, un petit prix à payer pour un si beau logiciel à avoir sur votre PC.

Dans l'ensemble, ce logiciel peut changer la donne non seulement pour les joueurs sur PC, mais aussi pour tout utilisateur d'ordinateur qui a quelques manettes de rechange qui traînent. On peut mapper n'importe quel bouton à n'importe quelle touche ou combinaison de touches à l'échelle du système, brancher des quantités fonctionnellement infinies de contrôleurs, si on le souhaite, et faire plus avec ce précieux logiciel que ce qu'on pourrait faire avec certains morceaux de technologie plus coûteux.

La seule exigence est que votre PC fonctionne soit sous Windows 10, 8, 7, Vista ou XP.

JoyToKey 5.2 (0.72 MB)
JoyToKey 5.4.2 (0.74 MB)
JoyToKey 5.8.2 (0.88 MB)
LEGO Digital Designer logo
Outil de modélisation pour les ensembles LEGO. Utile pour le prototypage de créations
FCEUX logo
NES emulator
higan logo
Jouez à des jeux plus anciens en utilisant un émulateur très précis
SteelSeries Engine logo
Contrôlez tous vos périphériques matériels pendant le jeu
RPG Maker MV logo
Créez vos propres jeux de rôle en 2D

JoyToKey

by JTKSOFT

Map buttons pressed on a game controller to keyboard and mouse movements, for use with games.

Operating system: Windows

Publisher: JTKSOFT

Release: JoyToKey 5.2

Last revision: Last week

Star Rating 4.41109

This software will map any gaming controller to any buttons that you would like it to, on your Windows PC.

It can map these inputs systemwide, in juxtaposition to how other programs may work, that is, just in one program or game. This means you could be editing video or photo with a game controller or other USB input device, need that be what your workflow requires.

One could also map many different controllers' inputs to their computer with this software, as it supports remapping of up to 50 joysticks and 128 buttons. This is a game-changer.

This software is good because it maps the buttons system-wide instead of just in the games you play.

Keycodes are also supported, meaning you can change the volume or pause your music with just the click of a button on your controller as you're gaming. This is a lot harder to do with other software due to the less novel way they usually will ask you for which key would would like mapped.

Is shareware, much like a lot of older internet software, so PC veterans will be accustomed to the small price that they may have to pay for continued use of this amazing software. This license only costs Seven dollars, a small price to pay for such a nice piece of software to have on your PC.

Overall, this software can be a game changer not only for PC gamers, but also for any computer user that has some spare controllers lying around. One may map any button to any key or combination of keys system-wide, plug in functionally infinite amounts of controllers, if they so desire, and do more with this valuable software than they could do with some more expensive pieces of tech. 

The only requirement is that your PC be running either Windows 10, 8, 7, Vista, or XP.

Ryan O'Neil (unverified)
Having buttons where you want them or where you are used to them for that matter is any gamer's necessity. Using a qwerty keyboard when you are used to holding a controller is not natural to me. I would love a product that solves that problem.
Leave a comment about this product
LEGO Digital Designer logo
Modeling tool for LEGO sets. Useful for prototyping creations
FCEUX logo
NES emulator