LG Bridge

Un logiciel utilisé pour relier tous les appareils LG afin qu'ils puissent être gérés en un seul endroit

Système d'exploitation: Windows

Version: LG Bridge 1.2.52

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

LG Bridge est un logiciel puissant utilisé spécifiquement pour les appareils LG afin de relier les multiples appareils d'un client et de partager les données de manière transparente entre les connexions USB et sans fil. Il s'utilise de préférence avec les modèles LG les plus récents, mais il est également possible d'utiliser PC Suite pour les appareils plus anciens. Avec LG Bridge, vous pouvez même connecter votre téléphone portable, votre téléviseur et votre ordinateur ensemble en même temps pour partager des vidéos et des photos sans avoir besoin d'un logiciel tiers supplémentaire.

.

Caractéristiques:

.
  • Transférez facilement des fichiers et du contenu entre tous vos appareils LG
  • .
  • Peu ou pas besoin de logiciel extérieur en le faisant sans fil, sans attache
  • .
  • Vous permet de mettre à jour le logiciel/firmware de votre appareil mobile avec un câble USB et une connexion captive
  • .
  • Sauvegardes quotidiennes avec une simple connexion à AirDrive, qui prend en charge Google, E-Mail et Facebook.
  • Possibilité d'enregistrer le téléphone mobile LG avec des applications SIG/GPS en cas de vol ou de perte.

Il gère le contenu sur Mac ou Windows.

Léger et à jour, LG Bridge est un nouveau logiciel des fabricants de LG qui permet une connectivité rapide et un partage de fichiers plus facile entre les appareils comme les téléphones mobiles, les wearables, les accessoires pour appareils mobiles, les smart TV et les smartwatches également. Il fonctionne avec le micrologiciel LG G4 et les versions ultérieures.

La portée complète du logiciel est qu'il vous permet de transférer des contacts, des vidéos, des images et même des fichiers audio entre votre appareil PC et votre téléphone mobile. L'édition est également une autre capacité du logiciel LG Bridge, vous permettant d'éditer vos fichiers multimédias avant qu'ils ne soient transférés sur votre téléphone.

.

Cela fonctionne mieux lorsque vous révisez les capacités de votre PC afin qu'il corresponde aux exigences du logiciel. LG recommande que votre appareil soit sous Windows XP, Vista ou 7 et plus s'il s'agit d'un ordinateur Windows et OS X 7 et plus s'il s'agit d'un ordinateur Mac. Une mémoire de 2 Go de Ram ou plus est recommandée et un " pilote LG United Mobile " est requis pour tous les appareils.

Si vous avez un appareil plus ancien, vous devez utiliser PC Suite, une alternative logicielle plus ancienne pour télécharger et installer LG Bridge.

ChipGenius logo
Révélez les informations sur vos périphériques USB afin de les dépanner
ASUS PC Diagnostics logo
Un utilitaire de diagnostic matériel tout-en-un pour les composants d'un PC ASUS
HDTach logo
Un test de performance physique des disques durs offrant une précision maximale
SanDisk SSD Toolkit logo
Entretenez, surveillez et mettez à jour le micrologiciel de vos disques SanDisk
MSI Kombustor logo
Un outil autonome de test de benchmark graphique pour votre ordinateur.

LG Bridge

A software used to bridge all LG devices together so they can be managed in one place

Operating system: Windows

Release: LG Bridge 1.2.52

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Report misleading

LG Bridge is a powerful software used specifically for LG devices to bridge together a customer's multiple devices and share data seamlessly between USB and wireless connections. It is best used with newer LG models but also the option of PC Suite for older devices. With LG Bridge, you can even connect your mobile phone, TV, and computer together all at the same time to share videos and photos without the need for additional third-party software.

Features:

  • Easily transfer files and content between all of your LG devices
  • Little-to-no need for outside software by doing so wirelessly, untethered
  • Allows you to update your mobile device software/firmware with a USB cable and tethered connection
  • Daily backups with a simple login to AirDrive, that supports Google, E-Mail, and Facebook.
  • Ability to register LG mobile phone with GIS/GPS applications in case of theft or loss.

Lightweight and up-to-date, LG Bridge is a new software from the manufacturers of LG that allows for quick connectivity and easier file-sharing between devices like mobile phones, wearables, mobile device accessories, smart TVs and smartwatches as well. It works with the firmware LG G4 and later.

It manages content on either Mac or Windows.

The full scope of the software is that it allows you to transfer contacts, videos, images and even audio files between your PC device and your mobile phone. Editing is also another capability of the LG Bridge software, allowing you to edit your media files before they transfer to your phone.

It works best when you review your PC abilities so that it matches with the requirements of the software. LG recommends your device be Windows XP, Vista or 7 and later if it is a Windows computer and OS X 7 and higher if it is a Mac computer. A memory of 2GB Ram or more is recommended and an "LG United Mobile driver" is required for all devices.

If you have an older device you need to use PC Suite, an older software alternative for downloading and installing LG Bridge.

Rory
This software product is the best exclusively for LG users who have smartphones. The software enables one to restore, backup and update their LG phones with its interface. Its all in one functionality is very convenient for doing everything in one place, to keep your phone running smoothly and with all of the latest updates. Backup all of your files so that they do not get deleted if the device is not accessible.
Luca
LG Bridge has been an absolute lifesaver. This program gives you the ability to backup your phone, which is always great to do, in case it is ever lost or stolen then you can restore from your last backup. But you don’t need to lose your phone for it to be helpful! If you upgrade to another LG device then you can use the LG Bridge software to bring over all of your photos, data, and more!
ChipGenius logo
Reveal information about your USB devices in order to troubleshoot them
ASUS PC Diagnostics logo
An all-in-one hardware diagnostic utility for components of an ASUS PC
HDTach logo
A physical performance hard drive test delivering maximum accuracy
SanDisk SSD Toolkit logo
Maintain, monitor and update the firmware of your SanDisk drives
MSI Kombustor logo
A standalone graphics benchmark testing tool for your computer.