Microsoft Encarta

par Microsoft

Une encyclopédie électronique qui vous permet de rechercher presque tout ce que vous voulez !

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Microsoft

Version: Microsoft Encarta 1

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Microsoft Encarta est une excellente encyclopédie sur CD-ROM qui couvre presque tous les sujets auxquels vous pouvez penser ou sur lesquels vous voulez vous renseigner. Comme il y a beaucoup d'espace sur un CD-ROM, il contient non seulement plus de texte que la plupart des encyclopédies imprimées traditionnelles, mais il inclut également des milliers d'images fixes ainsi que des vidéos et des fichiers audio ! Vous pouvez facilement utiliser ce programme pour rechercher des faits sur pratiquement n'importe quoi dans le monde !

Il n'y a pas d'installation nécessaire car vous pouvez immédiatement exécuter le programme à partir du CD-ROM. Dès que vous lancez le programme, vous accédez à un écran où vous pouvez effectuer des recherches dans l'encyclopédie de différentes manières, comme par texte, par auteur, par sujet ou par contenu multimédia. De nombreux articles que vous pouvez lire contiennent des liens vers d'autres articles connexes en leur sein.

Microsoft Encarta est incroyablement facile à apprendre et ne nécessite aucune compétence particulière autre que celle de savoir utiliser une souris et un clavier. Vous serez en mesure de trouver des informations sur tous les sujets très rapidement et facilement. Vous serez étonné de la quantité de contenu disponible, de la profondeur de cette encyclopédie et de la quantité de contenu supplémentaire que vous pourrez trouver sur tous les sujets auxquels vous pouvez penser !

En outre, il vous permet de faire un voyage virtuel à travers de nombreux pays étrangers grâce à des images. Celles-ci sont si détaillées qu'on a vraiment l'impression d'être dans un autre endroit ! Et pour un plaisir supplémentaire, il est livré avec un jeu de questions où vous explorerez des châteaux et répondrez à des questions en fouillant dans l'encyclopédie !

La version actuelle de Microsoft Encarta est compatible avec toutes les versions de Windows à partir de 7. Elle coûte 99 $, ce qui en vaut complètement la peine, compte tenu de toutes les informations que vous obtiendrez et de toutes les heures d'utilisation que vous trouverez !

Microsoft Encarta vous permet de visualiser des images, de regarder des vidéos et d'entendre des sons, le tout dans le confort de votre maison !
Visual CertExam Suite logo
Une plateforme d'examen virtuelle pour passer, créer et simuler des examens
Epubor ePUB to Kindle Converter logo
Un logiciel de conversion d'ebook, qui vous permet d'utiliser le lecteur que vous avez déjà
Everyone Piano logo
Apprenez à jouer du Piano
Zyzzyva logo
Un programme gratuit d'étude des mots
GeoGebra logo
Un outil logiciel pour les enseignants et les éducateurs de la géométrie, l'algèbre, les statistiques et l'application de calcul!

Microsoft Encarta

by Microsoft

An electronic encyclopedia that allows you to look up nearly anything!

Operating system: Windows

Publisher: Microsoft

Release: Microsoft Encarta 1

Last revision: Last week

Star Rating 4.4159

Microsoft Encarta is a great CD-ROM encyclopedia that covers nearly any topic you could think of or would want to know anything about! Since there is so much space on a CD-ROM it contains not only more text than most traditional printed encyclopedias but it also contains thousands of still images along with videos and audio files! You can easily use this program to look up facts about practically anything in the world!

There's no installation required as you can immediately run the program off of the CD-ROM. As soon as you launch the program you are brought to a screen where you can search the encyclopedia in various ways such as by text, by the author, by subject, or by multimedia content. Many articles that you can read contain links to other related articles within them.

Microsoft Encarta is incredibly easy to learn and requires no special skills other than being able to use a mouse and keyboard. You will be able to find information on all topics very quickly and easily. You will be amazed at how much content is available and just how deep this encyclopedia goes and how much additional content you will be able to find on every subject that you can think of!

Additionally, it lets you go on a virtual journey through many foreign countries through images. Those are so detailed that it really feels like you're in another place! And for some extra fun, it comes with a trivia game where you'll be exploring castles and answering questions by searching through the encyclopedia!

The current version of Microsoft Encarta is compatible with all versions of Windows from 7 on. It costs $99 which is completely worth it given all of the information you will be getting and all of the hours of usage you will find!

Microsoft Encarta allows you to view images, watch videos, and hear audio all from the comfort of your home!

Leave a comment about this product
Visual CertExam Suite logo
A virtual exam platform to take, create and simulate exams
Epubor ePUB to Kindle Converter logo
An ebook converter software, that allows you to use the reader you already have
Zyzzyva logo
A free word study program