Epubor ePUB to Kindle Converter

par Epubor

Un logiciel de conversion d'ebook, qui vous permet d'utiliser le lecteur que vous avez déjà

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Epubor

Version: Epubor ePUB to Kindle Converter 2.0.2.7

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Le convertisseur ePUB Epubor (pour Windows) peut facilement et rapidement convertir vos ebooks vers n'importe quel lecteur que vous pouvez déjà avoir.

.

Caractéristiques:

.
  • conversion rapide
  • .
  • convertir des fichiers comme .chm, Lit, HTML an, PDF entre autres
  • .
  • Support attentif
  • Téléchargement d'essai gratuit

Epubor EPUB to converter (pour Windows) est extrêmement facile à utiliser en seulement deux clics !

Ce logiciel Epubor ePUB converter (pour Windows) permet un moyen rapide et super facile pour vous d'utiliser tout appareil que vous avez pour lire vos ebooks.

Le convertisseur Epubor ePUB (pour Windows) vous permet de convertir rapidement et facilement tous vos ebooks pour les lire où que vous soyez. Convertissez vos ebooks avec le convertisseur Epubor ePUB (pour Windows) vers votre iPad, Kindle, Kindle Nook et bien d'autres en quelques secondes seulement. Vous pourrez conserver toutes les données qui sont converties et souvent vous pourrez éditer les métadonnées de l'ebook comme la couverture du livre, l'auteur, l'éditeur et la langue. Vous pouvez même transférer vos ebooks sur votre PC grâce à une méthode simple et rapide de glisser-déposer. Avons-nous mentionné "rapide et facile" ? La méthode de glisser-déposer en deux clics rend ce logiciel complètement convivial et un manuel peut vous guider vers plus d'informations si vous en avez besoin. Si, pour une raison ou une autre, vous rencontrez un problème, une fenêtre pop-up de dépannage offre une pléthore d'informations pour résoudre les difficultés. Si cela ne suffit toujours pas, notre équipe d'assistance client est disponible et peut vous aider gratuitement pour toute assistance technique.

La page d'accueil du site vous permet d'accéder à l'ensemble de l'offre.

Télécharger votre version gratuite est un bon moyen pour vous de tester le convertisseur ePUB Epubor (pour Windows). C'est le logiciel parfait pour convertir vos ebooks sur Windows 10 mais il fonctionne à merveille sur les systèmes d'exploitation plus anciens comme Windows 32 bits, 2000 et XP.

Donc, prenez votre téléchargement du convertisseur Epubor ePUB (pour Windows) et commencez à convertir vos ebooks sur vos appareils. Fonctionnant à nouveau sur les appareils androïdes, les iPads, les lecteurs Kindle, Kindle Nook et autres, ce logiciel est parfait pour tous ceux qui aiment lire leurs ebooks sur un seul appareil. Vous n'aurez pas à choisir entre différents appareils avec ce logiciel. Gardez tous vos ebooks à portée de main alors qu'ils sont tous stockés en toute sécurité sur un seul appareil.

ZingBox Manga logo
Une lecture plus facile des romans graphiques
Easy Grade Pro logo
Remplace le traditionnel carnet de notes écrit de l'enseignant par une version numérique
Blumind logo
Capturez et organisez vos pensées et développez-les
Kid Pix 3D logo
Un logiciel pour les enfants qui leur permet de créer une histoire
Zyzzyva logo
Un programme gratuit d'étude des mots

Epubor ePUB to Kindle Converter

by Epubor

An ebook converter software, that allows you to use the reader you already have

Operating system: Windows

Publisher: Epubor

Release: Epubor ePUB to Kindle Converter 2.0.2.7

Last revision: Last week

Star Rating 4.41033

The Epubor ePUB converter (for Windows) can easily and quickly convert your ebooks to any reader that you may already have.

Features:

  • quick conversion 
  • convert files like .chm, Lit, HTML an, PDF among a few 
  • attentive support
  • free trial download

This Epubor ePUB converter (for Windows) software allows a quick and super easy way for you to use any device you have to read your ebooks. 

Epubor EPUB to converter (for Windows) is extremely easy to use in just two clicks!

The Epubor ePUB converter (for Windows) is a quick and easy way for you to convert all of your ebooks to read them where ever. Convert your ebooks with Epubor ePUB converter (for Windows) to your iPad, Kindle, Kindle Nook, and many others in only seconds.  You will be able to keep all the data that is converted and many times you will be able to edit the metadata for the ebook such as the book cover, the author, publisher, and language. You can even transfer your ebooks to your PC with a quick and easy drag and drop method. Did we mention "quick and easy"? The two click drag and drop method make this software completely user-friendly and there is also a manual that can guide you to more information if you need.  If for some reason you do run into a problem there is a pop-up troubleshooting window that offers a plethora of information for troubleshooting any difficulties.  If that is still not enough our customer support team is available and to assist with any technical support at no charge.

Downloading your Free version is a good way for you to test out the Epubor ePUB converter (for Windows). This is the perfect software to convert your ebooks on Windows 10 but works wonderfully on older operating systems like 32 bit Windows, 2000, and XP. 

So grab your download of the Epubor ePUB converter (for Windows) and start converting your ebooks to your devices. Again working on androids devices, iPads, Kindle readers, Kindle Nook, and others, this software is perfect for anyone who enjoys reading their ebooks on one device. You will not have to pick and choose from different devices with this software. Keep all of your ebooks at your fingertips while they are all safely stored on one single device.

ZingBox Manga logo
Easier reading of graphic novels
Easy Grade Pro logo
Replaces a teacher's traditional written gradebook with a digital version
Blumind logo
Capture and organize your thoughts and expand upon them
Kid Pix 3D logo
A software for children that allows them to create a story
Zyzzyva logo
A free word study program