Zyzzyva

Un programme gratuit d'étude des mots

Système d'exploitation: Windows

Version: Zyzzyva 3.1.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Zyzzyva est un programme gratuit d'étude des mots. Il a été créé pour les utilisateurs de Scrabble qui recherchent le programme d'étude de mots ultime pour élever leur jeu.

.

Caractéristiques:

.
  • Gratuit
  • Ne fonctionne pas sur windows
  • .
  • 52MB de téléchargement
  • Peut créer des listes de mots
  • .

Un outil gratuit formidable qui est l'outil parfait pour tout joueur de Scrabble.

Zyzzyva l'outil entièrement gratuit qui permet de faire des recherches d'étude de mots en dehors de Windows. Vous pouvez également faire une recherche en utilisant des lettres pour voir quels mots ont ces lettres spécifiques dans eux. Il existe deux types de listes de mots spécifiques fournies OWL2 en Amérique du Nord et CSW pour le reste du monde.

L'objectif principal de l'outil est de trouver des mots, de trouver des mots acceptables et s'ils sont bons pour le jeu. L'outil est utilisé lors des tournois de Scrabble comme outil de jugement officiel. Michael Thelen a créé l'outil d'étude des mots. Michael a donné au programme le nom de Zyzzyva, car c'est le mot le moins susceptible d'être joué au Scrabble. Il se trouve aussi que c'est le dernier mot du dictionnaire. Michael a dit qu'il a choisi ce nom parce qu'il devait avoir le "dernier mot", Michael a décidé de rendre l'outil gratuit afin que tout le monde puisse en profiter.

Le programme est également livré avec un fichier d'aide complet, il est donc facile à installer pour tout utilisateur. Il est téléchargé fréquemment et utilisé par une grande quantité de joueurs de Scrabble pour aider leur jeu. Si les utilisateurs rencontrent des problèmes lors de l'utilisation de l'application, ils peuvent simplement contacter la liste de diffusion Zyzzyva et obtenir des réponses à leurs problèmes. Vous pouvez également envoyer un courriel au créateur, Michael, mais vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps pour obtenir une réponse. Michael fait toute la conception et les mises à jour du logiciel et met constamment à jour avec ses propres idées et les suggestions des utilisateurs.

Zyzzyva

A free word study program

Operating system: Windows

Release: Zyzzyva 3.1.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.91128

Zyzzyva is a free word study program. It was created for Scrabble users looking for the ultimate word study program to elevate their game.

Features:

  • Free
  • Doesn't run on windows
  • 52MB download
  • Can create word lists

A great free tool that is the perfect tool for any Scrabble player.

Zyzzyva the completely free tool that allows for word study searches outside of Windows.  You can also do a search using letters to see what words have those specific letters in them.  There are two types of specific word lists provided OWL2 in North America and CSW for the rest of the World. 

The tool's main objective is to find words, find acceptable words and if they are good for game play.  The tool is used at Scrabble tournaments as the official judgment tool.  Michael Thelen created the word study tool.  Michael gave the program name as it Zyzzyva as it's the least likely word to be played in Scrabble.  It also happens to be the last word in the dictionary.  Michael said he chose that name because he was to have the "last word,"  Michael decided to make the tool free so that everyone could enjoy the tool. 

 The program also comes with an extensive help file, so it is easy for any user to install.  It is downloaded frequently and used by a large amount of Scrabble players to help their gameplay.  If users run into any problems, while using the app they can simply mail the Zyzzyva mailing list and get answers to the problems.   You can email the creator, Michael, but you might have to wait a bit longer for a response. Michael does all of the software design and updates and is constantly updating with his own ideas and users suggestions. 

Leave a comment about this product