UVI Workstation

Travaillez sur votre musique comme si vous étiez dans un studio d'enregistremento

Système d'exploitation: Windows

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Une application testée par l'industrie qui est utilisée pour ceux qui travaillent dans l'industrie de la musique

.

Ce produit vous donne la possibilité de travailler sur votre musique comme si vous étiez dans le studio d'enregistrement et aviez le tableau devant vous. Ce produit a été minutieusement testé et mis à jour pour vous apporter les meilleurs outils et est prêt à se mettre au travail dès que vous l'êtes.

Caractéristiques:

Ce logiciel a été minutieusement testé et mis à jour pour avoir tous les accessoires et outils comme si vous étiez en studio.
.
  • Parties illimitées- On vous donne le pouvoir d'ajouter autant de parties à votre musique et d'avoir la possibilité de les modifier facilement. Cela signifie que vous pouvez avoir autant d'instruments ou de sons que vous le souhaitez et qu'il fonctionne parfaitement avec votre tableau MIDI.
  • Arpégiateur- L'arpégiateur est très flexible et puissant à la fois. Vous donnant la possibilité de changer tout ce que vous voulez avec plus de 100 étapes de modulation de hauteur variable, de vélocité et de longueur de pas, 26 modes de lecture et plus encore !
  • .
  • La possibilité de gérer les instruments et les boucles dans la même interface. La possibilité de gérer certaines opérations de base sur le même écran est une excellente fonction à avoir et à utiliser au mieux de vos capacités.
  • Mixage optimisé- vous avez un accès immédiat aux boutons de base tels que la sourdine, le solo, le volume et le panoramique.

Dans l'ensemble, ce produit est très fiable pour ceux qui ont besoin d'un programme robuste pour gérer leurs sessions de jam. Ce programme a également tous les outils dont vous aurez jamais besoin et les commentaires sont volontiers pris sur la façon de rendre le programme encore meilleur dans les futures versions. Ce programme a tout ce dont vous aurez jamais besoin et fera en sorte que votre musique sonne le mieux possible et vous donnera le pouvoir de changer le visage de l'industrie musicale.

Pinnacle Studio logo
Développé par Pinnacle Systems pour les consommateurs pour éditer des vidéos
Kdenlive logo
Un programme de montage vidéo gratuit
Audacity logo
Audacity est un logiciel gratuit, open source et multi-plateforme de traitement du son et d'enregistrement audio.
Transcribe logo
Transcribe est un logiciel d'enregistrement et de transcription de qualité professionnelle pour enregistrer, jouer et transcrire des fichiers audio et vidéo.
MadTracker logo
MadTracker est un logiciel de musique libre et gratuit qui permet aux utilisateurs de créer et de partager des compositions musicales de qualité professionnelle.

UVI Workstation

Work on your music as if you were in the recording studio

Operating system: Windows

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Report misleading

An industry tested application that is used for those in the music industry

This product gives you the ability to work on your music as if you were in the recording studio and had the board in front of you. This product has been thoroughly tested and updated to bring you the best tools and is ready to go to work as soon as you are. 

Features:

This software has been thoroughly tested and updated to have all the accessories and tools as if you were in the studio.

  • Unlimited parts- You are given the power to add as many parts to your music and have the ability to change them easily. This means you can have as many instruments or sounds as you want and it works flawlessly with your MIDI board.
  • Arpeggiator- The arpeggiator is very flexible and powerful at the same time. Giving you the ability to change anything you want with over 100 steps of variable pitch, velocity and step length modulation, 26 playback modes and more!
  • Ability to manage instruments and loops in the same interface. The ability to manage certain core operations on the same screen is a great function to have and make use of to the best of your ability.
  • Optimized Mixing- you have immediate access to core buttons such as mute, solo, volume and pan.

Overall this product is very reliable for those that need a robust program to handle their jamming sessions. This program also has all the tools that you'll ever need and feedback is readily taken as to how to make the program even better in future versions. This program has everything that you will ever need and will make your music sound the best that it can be and give you the power to change the face of the music industry.

Pinnacle Studio logo
Developed by Pinnacle Systems for consumers to edit videos
Kdenlive logo
A free video editing program
Audacity logo
This is the free audio edit user designed for windows
Transcribe logo
Allows for video transcribing on Windows
MadTracker logo
A free composition tool for creative Windows-based computer users who want to make music