Muvizu

par Digimania

Un logiciel d'animation 3-D. Créez facilement un film d'animation et partagez-le.

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Digimania

Version: Muvizu 2017.01.18

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Muvizu permet à l'utilisateur de créer ses propres films. Il ouvre un monde de possibilités d'expression dans tous les domaines de la vie. Toute personne qui achète le téléchargement et le met en œuvre peut presque instantanément devenir un réalisateur de films.

Certaines des principales fonctionnalités offertes par Muvizu sont

Vous pouvez réaliser une histoire animée complète en un temps très court.

.

  • Benny et les Jets! la fabrication et la personnalisation de vos propres personnages virtuels
  • .
  • Lumières, action caméra ! grâce à l'éclairage virtuel et même l'ajout de vos propres effets spéciaux
  • .
  • IT Speaks! la synchronisation labiale pour n'importe quelle langue est disponible
  • .
  • La livraison rapide- tous les attributs peuvent être mis ensemble et regardés rapidement après la création
  • .

En conclusion, Muvitzu possède le facteur X. Il fournit une technique de création d'animation raisonnable de grande qualité à un prix avantageux. Si vous êtes un enseignant, vous pouvez faire participer visuellement vos élèves à l'apprentissage en créant un film qui les inclut. Cela permettrait d'aborder aussi bien l'enseignement général que des sujets sensibles, et de susciter l'intérêt des élèves pour des sujets qu'ils pourraient autrement trouver ennuyeux.

Pour ceux qui sont actuellement dans l'industrie de l'animation ; Si vous avez été à la recherche du prochain grand logiciel qui fera passer votre travail au niveau supérieur ; Muvitzu pourrait très bien être la réponse à vos prières. Ne vous contentez pas d'autres programmes qui ne correspondent pas à la quantité et à la qualité dont vous avez besoin pour faire du bon travail !

.

Personnes d'affaires qui cherchent à faire ce pitch exceptionnel ou une présentation engageante haut de gamme. Muvitzu est le programme nécessaire pour rassembler toutes vos idées en un seul endroit, de manière transparente. Et sans trop de sacrifice sur votre temps.

Pour la personne qui cherche simplement un moyen amusant de donner vie à ses histoires, Muvitzu est également fait pour vous. Certaines des histoires les mieux animées proviennent d'humbles débuts. C'est peut-être votre point de départ pour réaliser votre rêve d'une plus grande scène.

ABRviewer logo
Outil facile à utiliser pour visualiser vos pinceaux photoshop!
Moho Anime Studio logo
Un logiciel d'animation pour les animations 3d et 3d.
EVGA Precision X1 logo
Turbo chargez votre carte graphique EVGA Nvidia Turing
Start10 logo
Remplace le menu Démarrer de Windows 10 par le menu Démarrer classique.

Muvizu

by Digimania

A 3-D animation software. Easily create a animated movie and share it.

Operating system: Windows

Publisher: Digimania

Release: Muvizu 2017.01.18

Last revision: Last week

Star Rating 4.91092

Muvizu allows the user to create their very own movies. It opens up a world of possibilities of expression in any area of life. Anyone who purchases downloads and puts it to use can almost instantly become a movie maker.  

Some of the main features Muvizu has to offer are 

  • Benny and the Jets! the making and customizing of your very own virtual characters
  • lights, camera action! through virtual lighting and even adding your own special effects
  • IT Speaks! lip synching for any language is available
  • Speedy Delivery- all attributes can be put together and watched quickly after creation

In conclusion, Muvitzu has the X factor. It provides reasonable animation creating technique in great quality at a great value. If you are a teacher you can visually engage your students in learning by creating a film that includes them. It would allow the tackling of both general education and sensitive topics alike, and spark student's interest in subjects they may otherwise find dull. 

You can make a complete animated story in a very short amount of time.

For those currently in the animation industry; If you have been looking for the next big software program that will take your work to the next level; Muvitzu very well could be the answer to your prayers. Don't settle for other programs that do not match the quantity and quality that you need to do great work!

Business individuals looking to make that outstanding pitch or a top of the line engaging presentation. Muvitzu is the program necessary to bring all of your ideas together into one place, seamlessly. And without much of a sacrifice on your time.

For the person that is simply looking for a fun way to bring their stories to life, Muvitzu is also for you.  Some of the best-animated stories come from humble beginnings. Maybe this is your starting point to making your dream of a bigger stage realized.

 

Leave a comment about this product
ABRviewer logo
Easy to use tool for viewing your photoshop brushes!