Phototheca

par Lunarship Software

Facilite l'affichage, le tri, l'organisation et le partage de vos photos et vidéos

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Lunarship Software

Version: Phototheca 2.9.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Phototheca (pour Windows) vous permet d'organiser les souvenirs de votre vie à l'aide de fonctionnalités avancées mais intuitives et d'une interface simple et confortable. Avec Phototheca, vous passerez plus de temps à revivre les moments amusants de votre vie capturés sur pellicule, et moins de temps à organiser et à rechercher parmi des milliers de fichiers d'images et de vidéo.

Caractéristiques:

.
  • Facile à visualiser, trier, organiser et partager des images et des vidéos
  • .
  • Importez des images ou des vidéos depuis des appareils photo, des cartes mémoire, des disques durs, des réseaux
  • .
  • Taguer les images et les vidéos avec des mots-clés, des noms de lieux, et plus encore
  • .
  • Alterner les horodatages
  • Arrangez les médias en albums, événements
  • Constituez des photothèques
  • Capable de créer des albums intelligents
  • Protection par mot de passe, albums privés
  • Suppression des fichiers en double
  • Filtrage par date, appareil photo, et plus encore
  • .

Phototheca est un organisateur de photos et de vidéos primé doté d'une interface utilisateur simple et épurée.

Phototheca par Lunarship Software a une interface utilisateur propre et non distrayante. Vous pouvez personnaliser les couleurs de fond, la taille des vignettes et les préférences du diaporama. Mais ne vous laissez pas tromper par la simplicité, Phototheca a quelques fonctionnalités avancées sous le capot : la recherche instantanée vous permet de rechercher par mots-clés ; les fonctionnalités de calendrier et de ligne de temps vous permettent de parcourir vos images comme vous les avez vécues ; trouver et supprimer les fichiers en double pour économiser de l'espace ; organiser les images et les vidéos en albums ou en événements ; vous pouvez même évaluer vos photos.

Phototheca dispose d'une boîte à outils complète pour organiser vos images et vos vidéos : travaillez avec des mots-clés et/ou des balises de métadonnées. Marquez les images avec des noms de lieux, des noms d'événements, des noms de personnes dans les images ou la vidéo. Vous pouvez trier et filtrer les images en fonction des dates, des appareils photo utilisés, etc. Vous pouvez également regrouper les images dans des bibliothèques ou des albums. Le niveau de catalogage dépend de vous.

Les fonctionnalités supplémentaires incluent la possibilité de rendre les images ou les vidéos privées afin qu'elles ne puissent être visualisées qu'avec un mot de passe. L'environnement du diaporama est totalement dépourvu de distractions : pas de panneaux, de fenêtres ou de menus. Les arrière-plans, les couleurs et la taille des vignettes sont entièrement personnalisables afin que vous puissiez faire ressortir vos images et réduire au minimum la fatigue visuelle.

LonelyScreen logo
Diffusez tout le contenu de votre iPad ou iPhone sur votre PC
Voobly logo
Connectez-vous à divers jeux pour le PC afin de jouer en multijoueur avec vos amis.
YakYak logo
Un client de bureau comme Google Hangouts, où vous pouvez discuter avec d'autres personnes.
Synkron logo
Un réseau de jeux pour vous et vos amis
IntelliType Pro logo
Un moyen de personnaliser certaines fonctions de votre clavier Microsoft

Phototheca

by Lunarship Software

Makes viewing, sorting, organizing and sharing your photos and videos easy

Operating system: Windows

Publisher: Lunarship Software

Release: Phototheca 2.9.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.9888

Phototheca (for Windows) lets you organize the memories of your life using advanced yet intuitive features and a comfortable, simple interface. With Phototheca, you’ll spend more time reliving the fun times of your life caught on film, and less time organizing and searching through thousands of image and video files.

Features:

  • Easy to view, sort, organize and share images and videos
  • Import images or videos from cameras, memory cards, hard drives, networks
  • Tag images and videos with keywords, place names, and more
  • Alter timestamps
  • Arrange media into albums, events
  • Build photo libraries
  • Smart album capable
  • Password protected, private albums
  • Remove duplicate files
  • Filtering by date, camera, and more

Phototheca by Lunarship Software has a clean, non-distracting user interface. You can customize background colors, thumbnail sizes, and slideshow preferences. But don’t let the simplicity fool you, Phototheca has some advanced features under the hood: instant search lets you search by keywords; Calendar and Timeline features let you browse your images the way you experienced them; find and remove duplicate files to save space; organize images and videos into albums or events; you can even rate your photos.

Phototheca is an award-winning photo and video organizer with a simple, clean user interface.

Phototheca has a comprehensive toolbox for organizing your images and videos: work with keywords and/or metadata tags. Tag images with place names, event names, names of people in the images or video. Sorting and filtering are possible by way of dates, cameras used, and more. You can also group images into libraries or albums.  The level of cataloging is up to you.

Additional features include the ability to make images or videos private so they can only be viewed with a password. The slideshow environment is completely distraction-free: no panels, windows, or menus. Backgrounds, colors and thumbnail-sized are completely customizable so you can make your images pop and keep eyestrain to a minimum.

Alicia Sasser (unverified)
I love everything about this product! The interface allows me to do so much without having to worry about hassling myself with different methods of modifying and organizing my files. Very easy to use and overall a great and wonderful product!
Leave a comment about this product
LonelyScreen logo
Stream any and all content from your iPad or iPhone onto your PC
Voobly logo
Connect to various games for the PC to play multiplayer with your friends.
YakYak logo
A desktop client like Google Hangouts, where you can chat with others.
Synkron logo
A gaming network for you and your friends
IntelliType Pro logo
A way to customize certain features on your Microsoft keyboard