YakYak

par yakyak

Un client de bureau comme Google Hangouts, où vous pouvez discuter avec d'autres personnes.

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: yakyak

Version: YakYak 1.5.4

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

YakYak est similaire à Google Hangouts, à quelques exceptions près. Il s'agit d'une application de bureau, vous n'aurez donc pas besoin de Chrome pour l'exécuter. Elle propose différents schémas de couleurs, dont un mode sombre. Il y a également une option pour les notifications de bureau. À part cela, il dispose de tous les éléments de base de Google Hangouts, sans avoir besoin d'un navigateur.

Caractéristiques:

.
  • S'agissant d'une application de bureau, vous n'aurez pas besoin du navigateur Chrome pour l'exécuter, comme ce pourrait être le cas pour Google Hangouts. Si votre ordinateur ne prend pas en charge Chrome ou si vous n'aimez pas particulièrement le navigateur, c'est un plus.
  • Les différents schémas de couleurs ajoutent un peu de fun à l'application. Vous pouvez choisir un mode sombre ou vous pouvez changer les couleurs de la peau, également.
  • YakYak a un support client en 21 langues et a également l'option de traduire. Donc, si vous n'êtes pas un locuteur natif de l'anglais, vous pouvez télécharger le programme dans votre propre langue maternelle.
  • Il dispose de nombreuses options de communication. Il y a la messagerie de base par chat, où vous pouvez envoyer et recevoir des messages. Il a également l'option d'une fonction d'appel vidéo/audio, si vous voulez voir votre interlocuteur.

*****YakYak est bon pour les personnes qui ne peuvent pas exécuter Chrome sur leur système d'exploitation, ou qui choisissent de ne pas le faire.

YakYak est une option vraiment formidable si vous n'êtes pas en mesure d'exécuter Google Hangouts sur votre ordinateur, si votre système d'exploitation ne prend pas en charge Chrome ou si vous n'aimez tout simplement pas le navigateur, ou si vous recherchez quelque chose comme Google Hangouts, mais avec des fonctionnalités supplémentaires, pour que vous puissiez jouer avec.

Glip (64-bit) logo
Glip permet aux utilisateurs de communiquer et de prendre contact en temps réel avec d'autres personnes
Paltalk logo
Un portail unique pour toutes vos applications de chat ou vos connexions.
Clownfish for Skype logo
Traduisez vos messages Skype en temps réel, ce qui permet aux destinataires de lire les messages dans la langue de leur choix

YakYak

by yakyak

A desktop client like Google Hangouts, where you can chat with others.

Operating system: Windows

Publisher: yakyak

Release: YakYak 1.5.4

Last revision: Last week

Star Rating 4.4923

YakYak is similar to Google Hangouts, with a few exceptions. It's a desktop application, so you won't need Chrome to run it. It has different color schemes, including a dark mode. There's also an option for desktop notifications. Other than that, it has all the basics of Google Hangouts, without the need for a browser.

Features:

  • Since it's a desktop application, you won't need the Chrome browser to run it, like you might for Google Hangouts. If your computer doesn't support Chrome or you don't particularly like the browser, this is a plus. 
  • The different color schemes add a little fun to the application. You can choose a dark mode or you can change the colors of the skin, as well. 
  • YakYak has customer support in 21 languages and also has the option to translate. So, if you're not a native speaker of English, you can download the program in your own native language.
  • It has many options for communication. There's the basic chat messaging, where you can send and receive messages. It also has the option for a video/audio call feature, if you want to see the person you're speaking to.

YakYak is a really great option if you're not able to run Google Hangouts on your computer, if your operating system won't support Chrome or you just don't like the browser, or if you're looking for something like Google Hangouts, but with extra features, for you to play around with.

YakYak is good for people who can't run Chrome on their operating systems, or choose not to.

YakYak works with Windows, Mac, and Linux operating systems and there aren't any minimum system requirements. There is a requirement of a Node.js, which is part of a JavaScript application so that it can run without a browser.

Leave a comment about this product
Glip (64-bit) logo
Glip gives users real-time access to communicate and contact with other people
Paltalk logo
A one stop portal for all of your chat apps or logins.
Clownfish for Skype logo
Translate your Skype messages in real-time, allowing recipients to read messages in their language of choice