Voobly

par Voobly

Connectez-vous à divers jeux pour le PC afin de jouer en multijoueur avec vos amis.

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Voobly

Version: Voobly 2.2.5.60

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Voobly est un réseau de jeux en ligne gratuit qui vous permet de vous connecter avec vos amis par le biais du multijoueur, ce que vous ne pourriez normalement pas faire. Il comprend un système d'amis de type fil d'actualité, qui vous permet de garder tous vos contacts à l'écran et d'y accéder facilement. Il dispose d'une interface de profil détaillée qui permet de garder vos informations de joueur à jour pour que tout le monde puisse les voir, dispose d'un système de classement multi-niveaux, ainsi que d'un logiciel anti-triche intégré.

L'un des énormes avantages de Voobly est qu'il dispose de différents thèmes qui s'adaptent à vos besoins d'apparence globale, vous pouvez en faire un gris chrome, ou entièrement noir, ou opter pour un look simpliste avec un thème blanc, le choix vous appartient ! Voobly offre également un système de messages instantanés afin que vous puissiez discuter avec vos amis, ou des joueurs que vous rencontrez dans un jeu et que vous voulez complimenter sur leurs jeux habiles ou tout simplement interagir avec en général.

Il vous permet de jouer à des jeux multijoueurs que vous ne seriez normalement pas en mesure de jouer avec vos amis.

Il propose également des émoticônes de chat que vous pouvez utiliser lorsque vous discutez avec eux et montre quels utilisateurs se trouvent dans votre lobby ou dans le lobby de quelqu'un d'autre.

Voobly offre également un système de messages instantanés pour que vous puissiez interagir avec vos amis.

Voobly est disponible dans 15 options de langues différentes parce qu'ils savent à quel point il est important que la scène multijoueur soit mondiale et pas seulement internationale.

Les utilisateurs peuvent choisir leur langue.

Voobly propose des graphiques et diverses statistiques qui vous permettent de voir comment vous vous comportez par rapport à vos amis, ou tout simplement en général. Vous êtes également en mesure de télécharger des matchs pour les statistiques ainsi que les matchs de vos amis pour voir comment ils ont performé. Voobly dispose également d'un support de clan ainsi que d'un streaming en direct afin que vous puissiez enregistrer vos propres matchs et montrer ce que vous pouvez faire avec vos amis qui ne sont pas dans votre lobby avec vous.

Bien que Voobly ne soit pas le seul logiciel multijoueur à utiliser, il jouit d'une réputation bien connue avec plus de 4 000 utilisateurs en ligne au moment où j'écris ces lignes. Ce qui lui permet de se démarquer parmi les concurrents du même secteur. Dans l'ensemble, je recommanderais fortement ce produit à toute personne dont la recherche de se lancer dans le jeu multijoueur compétitif en ligne.

YakYak logo
Un client de bureau comme Google Hangouts, où vous pouvez discuter avec d'autres personnes.
Synkron logo
Un réseau de jeux pour vous et vos amis
IntelliType Pro logo
Un moyen de personnaliser certaines fonctions de votre clavier Microsoft
Glip (64-bit) logo
Glip permet aux utilisateurs de communiquer et de prendre contact en temps réel avec d'autres personnes
Amolto Call Recorder for Skype logo
Un logiciel pour Skype qui vous permet d'enregistrer la vidéo et l'audio de vos appels.

Voobly

by Voobly

Connect to various games for the PC to play multiplayer with your friends.

Operating system: Windows

Publisher: Voobly

Release: Voobly 2.2.5.60

Antivirus check: passed

Last revision: Last week

Star Rating4.9898

Voobly is a free online gaming network that allows you to connect with your friends through multiplayer which you normally wouldn't be able to do. It includes a news feed style friend system, which allows you to keep all your contacts on display and have easy access to. It has a detailed profile interface that keeps your gamer information up to date for everyone to see, has a multi-ladder rating system, as well as built-in anti-cheat software.

One of the huge benefits of Voobly is it has different themes that fit your overall interface appearance needs, you can make it a chrome grey, or fully black, or go for a simplistic look with a white theme, the choice is all yours! Voobly also offers an instant message system so you can chat with your friends, or players you meet in a game that you want to compliment on their skillful plays or just interact with in general.

It also offers chat emoticons that you can use while chatting with them and shows what users are in your lobby or someone else's lobby.

It allows you to play multiplayer games you normally wouldn't be able to play with your friends.

Voobly is available in 15 different language options because they know how important it is for the multiplayer scene to be worldwide and not just international.

Voobly offers graphs and various statistics that allow you to see how you're performing in comparison to your friends, or just in general. You are also able to download matches for statistics as well as your friends matches to see how they performed. Voobly also has clan support as well as live streaming so you can record your own matches and show off what you can do with your friends that aren't in your lobby with you.

Although Voobly isn't the only multiplayer software out there to use it has a well-known reputation with over 4,000 online users as I write this. Making it stand out among competitors in the same industry. Overall I would highly recommend this product to anyone whose looking to get into competitive multiplayer gaming online.

YakYak logo
A desktop client like Google Hangouts, where you can chat with others.
Synkron logo
A gaming network for you and your friends
IntelliType Pro logo
A way to customize certain features on your Microsoft keyboard
Glip (64-bit) logo
Glip gives users real-time access to communicate and contact with other people
Amolto Call Recorder for Skype logo
A software for Skype that allows you to record video and audio from your calls.