Piskel

par Piskel

Un éditeur en ligne qui vous permet de créer du pixel art

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Piskel

Version: Piskel 0.14.0

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Pixel est un outil de navigation qui permet à l'utilisateur de créer du pixel art ainsi que des sprites (petits personnages animés en mouvement). Ce logiciel est facile à utiliser et sauvegarde automatiquement toutes les œuvres que vous créez. Une fois que vous avez terminé, l'art est entièrement à vous pour l'utiliser librement.

Le logiciel vous permet de créer le pixel art facilement, avec des outils clairs comprenant le contour et l'ombrage. Vous pouvez importer un projet pour commencer à travailler dessus et même visualiser le projet en mouvement pendant que vous travaillez dessus. Ce logiciel vous permet de garder votre art privé et sécurisé, ou de l'ouvrir à d'autres artistes. Une fois terminée, l'animation peut être exportée dans plusieurs formats différents, notamment PNG, GIF et ZIP. Ainsi, quelle que soit l'utilisation que vous prévoyez de faire de votre projet, vous serez en mesure d'exporter votre travail pour l'adapter à ce format. L'animation en temps réel permet à l'artiste de s'assurer que son art ressemble à ce qu'il avait prévu avant de l'exporter.

Piskel permet à l'utilisateur de travailler dans son navigateur sans avoir à télécharger un logiciel encombrant.

Caractéristiques:

.
  • Lorsque vous utilisez Piskel, vous avez la possibilité d'importer une image pixel que vous possédez déjà.
  • Vous avez également la possibilité de choisir parmi une gamme infinie de couleurs lorsque vous ombragez votre art.
  • Piskel offre une connexion Google facile qui aide à lier vos images.
  • Piskel vous permet de visualiser votre sprite animé pendant que vous travaillez.

Dans l'ensemble, Piskel offre un sprite animé idéal et un pixel art créant un outil qui est rapide et facile à démarrer. Piskel est idéal pour ceux qui sont à la fois nouveaux dans le pixel art et plus expérimentés. En permettant à l'utilisateur de travailler dans un navigateur, il permet à l'utilisateur d'essayer le logiciel sans s'engager pleinement, afin de s'assurer que c'est vraiment le logiciel qui lui convient. La conception attrayante est non seulement visuellement attrayante mais aussi extrêmement fonctionnelle. En conclusion, Pixel est un excellent logiciel pour ceux qui cherchent à greate gifs animés pixel.

HoneyView logo
Une visionneuse d'images rapide, gratuite et facile!
4nec2 logo
Un programme d'antenne puissant
InPixio Photo Editor logo
Produisez des photos professionnelles de n'importe où
RawTherapee logo
Programme photo pour visualiser en brut, détails clairs et stockage
FotoJet Designer logo
Créez des invitations, des faire-part de mariage, des cartes, etc. d'aspect professionnel.

Piskel

by Piskel

An online editor that allows you to create pixel art

Operating system: Windows

Publisher: Piskel

Release: Piskel 0.14.0

Last revision: Last week

Star Rating 4.9908

Pixel is a browser tool that allows the user to create pixel art as well as sprites (small animated running characters). This software is easy to use and automatically backs up all of the art you create. Once you're done, the art is completely yours to freely use. 

The software allows you to create the pixel art easily, with clear tools including outlining and shading. You can import a project to begin working on it and even view the project moving as you are working on it. This software allows you to keep your art private and secure, or open to other artists. When done, the animation can be exported into multiple different formats including PNG, GIF, and ZIP. This insures that no matter what use you plan for your project, you will be able to export your work to fit that format. The real-time animation allows the artist to ensure their art is looking as they intended before they export it. 

Features:

Piskel allows the user to work within their browser without having to download any bulky software.

  • When using Piskel, you have the option to import a pixel image you already possess. 
  • You also have the option to select from an infinite array of colors when shading your art. 
  • Piskel offers easy Google sign-in which helps to link your images. 
  • Piskel allows you to view your animated sprite as you work. 

Overall, Piskel offers an ideal animated sprite and pixel art creating a tool that is quick and easy to get started. Piskel is ideal for those who are both new to pixel art and more experienced. By allowing the user to work within a browser, it allows the user to try the software without fully committing, in order to ensure this is truly the right software fit for them. The attractive design is not only visually appealing but also extremely functional. In conclusion, Pixel is a great software for those looking to greate animated pixel gifs. 

Leave a comment about this product
HoneyView logo
An image viewer that's fast, free, and easy!
4nec2 logo
A powerful antenna program
InPixio Photo Editor logo
Produce professional pictures from anywhere
RawTherapee logo
Photo program to view in raw, clear details and storage
FotoJet Designer logo
Create professional looking invitations, wedding announcements, cards, etc.