progeCAD Smart

par PROGESOFT

Lit les fichiers AutoCad DWG et dispose de fonctionnalités expansives

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: PROGESOFT

Version: progeCAD Smart 9.0.28.8

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Ce logiciel lit et écrit les fichiers AutoCAD DWG de 2,5 à 2009

.

Caractéristiques:

.
  • Il dispose des commandes AutoCAD requises
  • .
  • AutoLISP est inclus !
  • Express Tools!
  • Plus, exportation vers PDF ou JPG / 11 000 symboles et blocs gratuits / Outils de rendu de base
  • .

progeCad Smart (pour Windows) offre le meilleur package de CAO gratuit du marché ! Si vous êtes architecte ou ingénieur, c'est celui qu'il vous faut. Lorsque vous serez prêt pour des fonctionnalités telles que la conversion pdf et un meilleur rendu photo, la version pro vous attendra.

Ce logiciel est meilleur grâce à sa capacité AutoCAD.

Le clone d'AutoCAD est exceptionnel et regorge de fonctionnalités sans exigences système contraignantes. Si vous pouvez vivre avec les restrictions d'utilisation personnelle et l'absence de réflexion sur la révision du format de fichier DXF postérieure à 2009, alors allez-y et téléchargez ce produit.

La version pro de ce produit est une version d'AutoCAD.

Ce fichier n'est que de 100mb, et pourtant il offre tout ce dont vous avez besoin pour un pack de démarrage. Il est plein de fonctionnalités et d'extras, ceux-ci incluent : être entièrement capable de 3D, vectoriser des images raster avec Wintopo, et accéder aux vastes bibliothèques ALE (plus de onze mille blocs pré-dessinés). On peut dire sans se tromper qu'il s'agit d'un système de dessin de pointe. Ne vous souciez pas des restrictions liées à l'utilisation de ce logiciel sur Windows 7, il existe de nombreuses options pour s'adapter à ce système d'exploitation.

Les autres fonctionnalités importantes à noter sont : L'interpréteur IntelliCAD AutoLISP, oSnap comme le point et l'accrochage temporaire, plus les couches et les blocs. N'oubliez pas la possibilité d'éditer les xref, les blocs et les hachures. Il existe des options pour le rendu et l'ombrage 3D. C'est le successeur de progeCAD Smart 2008 que nous attendions tous !

Il y a quelques clauses de non-responsabilité, notamment que ce produit n'est pas open source, qu'il est absolument interdit et illégal d'utiliser ce produit à des fins commerciales et qu'il y a des fonctionnalités indisponibles sans la version Pro.

Ce formidable produit est entièrement gratuit et vous appartient pour l'utiliser et le conserver pour toujours !

EasyGPS FREE logo
Téléchargez des itinéraires, des waypoints et des traces entre le PC et les appareils de navigation
Design Doll logo
Сreate 3D modèles humains pose dans de nombreux formats
4nec2 logo
Un programme d'antenne puissant
3D Home Design by LiveCAD logo
Concevez tous vos plans pour tous vos besoins de construction
Logisim logo
Apprenez les bases de la création de circuits et de la conception électrique

progeCAD Smart

by PROGESOFT

Reads AutoCad DWG files and has expansive functionality

Operating system: Windows

Publisher: PROGESOFT

Release: progeCAD Smart 9.0.28.8

Last revision: Last week

Star Rating 4.4733

This software reads and writes AutoCAD DWG files from 2.5 to 2009

Features:

  • It has the requisite AutoCAD Commands
  • AutoLISP is included!
  • Express Tools!
  • Plus, export to PDF or JPG / 11,000 free symbols and blocks / Basic Rendering Tools

progeCad Smart (for Windows) offers the best free CAD package on the market! If you're an architect or engineer, this is the one for you. Once you are ready for features such as pdf conversion and better photo rendering, the pro version will be waiting for you. 

This software is better due to its AutoCAD capibility

The AutoCAD clone is exceptional and full of features without burdensome system requirements. If you can live with personal use restrictions and no reflection of post-2009 DXF file format revision, then go ahead and download this product.

This file is only 100mb, yet delivers everything you need for a starter pack. It is full of features and extras, these include: being fully 3D capable, vectoring raster images with Wintopo, and access to the vast ALE libraries (over eleven thousand pre-drawn blocks). It's safe to say this that this is a cutting edge drafting system. Don't mind the restrictions involved with using this software on Windows 7, there are plenty of options to accommodate this operating system. 

Other important features to note include: IntelliCAD AutoLISP interpreter, oSnap like temporary point and snap, plus layers and blocks. Don't forget about the ability to edit xref, blocks, and hatches. There are options for both rendering and 3D shading. This is the successor to progeCAD Smart 2008 that we have all been waiting for!

There are some disclaimers, including this product is not open source, it is absolutely not allowed and illegal to use this product for any commercial purpose, and that there are features unavailable without the Pro version.

This great product is completely free and is yours to use and keep forever!



EasyGPS FREE logo
Upload and download routes, waypoints, and tracks between PC and navigation devices
Design Doll logo
Сreate 3D human models pose in many formats
4nec2 logo
A powerful antenna program
3D Home Design by LiveCAD logo
Design all your plans for any building need you have
Logisim logo
Learn the basics of creating circuits and electrical design