Design Doll

par Terawell

Сreate 3D modèles humains pose dans de nombreux formats

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Terawell

Version: Design Doll 4.0.0.9

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Design Doll est un produit qui permettra à l'utilisateur à une myriade de configurations différentes permettant aux artistes d'avoir un contrôle complet de leur art. Il permet aux utilisateurs d'importer également des modèles 3D externes qui aideront les artistes à réaliser les conceptions qu'ils souhaitent.

Caractéristiques:

.
  • UI conviviale
  • Cross Compatible Data
  • Fonctions d'ombrage et de nuance
  • .
  • Peinture de modèles
  • Reproduction des rapports tête/corps
  • Création de figures multiples
  • Créer une collection d'art
  • Partage des poses
  • Sans lignes de perspective
  • Utilisation illimitée des designs
  • Outil de retournement et de miroir

Design Doll dispose de nombreuses options pour choisir la manière dont un artiste souhaite que son œuvre finale soit présentée. Avec plus de 2,5 millions de téléchargements, il devient facilement le goto choix des artistes numériques et des designers pour leurs produits. Le téléchargement est gratuit et ne prend que moins de 500 Ko de mémoire. Leur bibliothèque en nuage hébergeant un grand nombre de vos conceptions en toute sécurité et en mesure d'y accéder facilement.

Il a une interface conviviale.

C'est un logiciel sans publicité qui est également en mesure d'être acheté avec BitCash. Malheureusement, pour le moment, il n'est disponible que sur les systèmes d'exploitation Windows et non Apple.

Les artistes 3D sont toujours à la recherche du prochain logiciel le plus complet pour le rendu de leurs créations. Ce logiciel permet de montrer la meilleure impression de l'œuvre avec même les plus petits détails travaillés. Les différents modes permettent à l'artiste de voir quelle présentation est la meilleure et permet au résultat final d'être ce qu'il souhaitait en utilisant le mode aperçu. L'édition est facile avec l'interface utilisateur et les différentes fonctions pour créer. C'est l'avenir de la conception de manakin 3D qui est abordable et facile pour tous les types d'artistes pour enhardir leurs chefs-d'œuvre finaux.

4nec2 logo
Un programme d'antenne puissant
3D Home Design by LiveCAD logo
Concevez tous vos plans pour tous vos besoins de construction
Logisim logo
Apprenez les bases de la création de circuits et de la conception électrique
ZModeler logo
Permet aux utilisateurs de créer des modèles 3D
Sculptris logo
Logiciel de sculpture 3D facile à utiliser

Design Doll

by Terawell

Сreate 3D human models pose in many formats

Operating system: Windows

Publisher: Terawell

Release: Design Doll 4.0.0.9

Last revision: Last week

Star Rating 4.4891

Design Doll is a product that will enable the user to a myriad of different configurations allowing the artists to have complete control of their art. It allows users to also import external 3D models which will help the artists in achieving their desired designs.

Features:

  • User-Friendly UI
  • Cross Compatible Data
  • Shadowing and Shade Features
  • Painting of Models
  • Reproducing Head to Body Ratios
  • Multiple Figures Designing
  • Create an Art Collection
  • Sharing of Poses
  • Free From Perspective Lines
  • Unlimited Usage of Designs
  • Flip and Mirror Tool

Design Doll has many options for choosing the way an artist would like for their final work to be presented. With over 2.5 million downloads it is easily becoming the goto choice by digital artists and designers for their products. It is free to download with only taking less than 500kb of memory. Their cloud library hosting many of your designs safely and able to access easily.

It has a user friendly interface.

It is an ad-free software that is also able to be purchased with BitCash. Unfortunately, at this time it is only available on Windows operating systems and not Apple. 

3D artists are always looking for the next, most complete software for rendering their designs. This software allows for the best impression of the work to be shown with even the tiniest details worked on. The different modes will allow the artist to see which presentation is best and allows the final outcome to be what they desired using the preview mode. Editing is easy with the user interface and the different functions to create. This is the future of 3D manakin design that is affordable and easy for all types of artists to embolden their final masterpieces.

4nec2 logo
A powerful antenna program
3D Home Design by LiveCAD logo
Design all your plans for any building need you have
Logisim logo
Learn the basics of creating circuits and electrical design
ZModeler logo
Allows users to create 3D models
Sculptris logo
Easy-to-use 3D Sculpting Software