RPCS3

par Founded by DH and Hykem

Un émulateur de Playstation 3 pour Windows

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Founded by DH and Hykem

Version: RPCS3 0.0.7

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

De temps en temps, il y a toujours un moment pour regarder en arrière sur certains jeux vidéo d'une époque passée. Cependant, la dure réalité derrière tout cela est que tout le monde n'est pas capable de payer un prix élevé juste pour jouer à ces jeux d'ancienne génération - dans ce cas, la PS3 classique. Fini le désagrément de rechercher certains titres de jeux vidéo et de payer une somme considérable pour les obtenir. Avec cet émulateur de console, opportunément appelé "RPCS3", avoir une console PS3 physique n'est plus nécessaire.

L'une des principales caractéristiques qui rendent RPCS3 pratique est le simple fait qu'il s'agit d'une forme de téléchargement de type freeware.

Jouer à des jeux PS3 sur votre propre ordinateur Windows.

Une autre caractéristique principale du RPCS3 est le fait qu'il soit gratuit. Aucun achat n'est nécessaire. Les développeurs de cet émulateur ont en quelque sorte réussi à bricoler le fonctionnement interne de la PS3 et à le transférer de telle sorte que vous pouvez maintenant jouer à des jeux PS3 SANS la console nécessaire.

Une autre caractéristique principale du RPCS3 est qu'il peut servir d'archive de jeux vidéo pour les autres joueurs. Il y a des individus qui peuvent avoir manqué les offres de la génération précédente de la console. Le RPCS3 peut tout simplement offrir cette expérience à ceux qui ont raté le train la première fois.

Il y a aussi le fait que le RPCS3 peut servir d'archive pour les jeux vidéo.

Enfin, une autre caractéristique du RPCS3 est que malgré le fait qu'il soit encore nouveau, les développeurs travaillent dur pour maintenir et améliorer ce produit à travers des correctifs, et des rapports d'avancement. La qualité et la fiabilité de RPCS3 ne feront que s'améliorer d'ici à la fin.

Avec son design en constante amélioration et les mises à jour des développeurs, RPCS3 est définitivement un très bon moyen de jouer aux jeux vidéo des générations passées. Ça et comme c'est gratuit, qui s'en plaindrait ?

.

EVGA Precision X1 logo
Turbo chargez votre carte graphique EVGA Nvidia Turing
reWASD logo
Re-mapper les manettes pour améliorer le plaisir de jouer
Nox App Player logo
Un émulateur Android pour votre ordinateur.
Mirillis Action! logo
Un logiciel d'enregistrement d'écran et de gameplay
Xenko logo
Public sourced c+ and c# game engine

RPCS3

by Founded by DH and Hykem

A Playstation 3 Emulator for Windows

Operating system: Windows

Publisher: Founded by DH and Hykem

Release: RPCS3 0.0.7

Last revision: Last week

Star Rating 4.91202

Time and again there is always a time to look back on certain video games from a past era. Though the harsh reality behind it all is that not everybody is capable of paying a premium price just to play those past generation games - in this case, the classic PS3. Gone now is the inconvenience of searching certain video game titles and paying a considerable amount of money for them. With this console emulator, appropriately called "RPCS3," having a physical PS3 console is no longer necessary.

One of the main features that make RPCS3 convenient is the sheer fact that it is a form of freeware type of download. 

Another main feature of the RPCS3 is the fact that it's free. No purchase necessary. The developers of this emulator somehow managed to tinker with the inner workings of the PS3 and transfer it in such a way that you can now play PS3 games WITHOUT the necessary console.

Play PS3 games on your own Windows computer

Another main feature of the RPCS3 is that it can serve as an archive of video gamers for fellow gamers. There are some individuals out there who may have missed out on the previous generation console's offerings. RPCS3 can simply provide this experience to those who have missed the train the first time.

Lastly is that another feature of the RPCS3 is that despite it still being new, the developers are hard to work on maintaining and improving this product through fixes, and progress reports. The quality and reliability of RPCS3 will only improve from here on end. 

With its ever-improving design and updates from the developers, RPCS3 is definitely a really good way to play video games of past generations. That and since it's free, who's complaining?

 

Leave a comment about this product