ViaTalk

par ViaTalk.com

Un service téléphonique pour les particuliers et les entreprises

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: ViaTalk.com

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

ViaTalk est un fournisseur de voix sur Internet (ou VoIP pour faire court). Ce produit propose des forfaits d'appels illimités pour les entreprises comme pour les particuliers, avec des services comme le signal d'appel, le renvoi d'appel, les appels internationaux et même l'assistance-annuaire.

Bien qu'il existe des plans moins chers sur le marché (celui-ci vous coûtera environ 16 dollars par mois), ViaTalk est illimité. Donc, si vos lignes téléphoniques sont appelées à connaître un trafic élevé, ce plan vaut la peine d'être considéré.

Appels illimités.

Ce plan n'a pas de prix.

Ce plan pourrait ne pas avoir toutes les cloches et les sifflets non plus par rapport aux autres plans, cependant, il est simple à utiliser, gratuit à installer, et encore une fois, illimité. Les fonctions d'appel sont solides et faciles à utiliser, et la qualité générale du service est excellente, même si elle manque de fonctionnalités. Si les autres plans semblent trop compliqués ou trop chers, essayer ViaTalk serait une bonne idée. Ils ont un certain nombre de fonctionnalités utiles et rentables :

  • Assistance annuaire
  • Les appels internationaux sont disponibles
  • .
  • Appels illimités
  • Attente et renvoi d'appel
  • Installation gratuite
  • Messagerie vocale
  • Services d'assistance : en direct, par téléphone ou par chat
  • .
  • Caller ID
  • Attente d'appel
  • Numéros de téléphone virtuels

Donc, que vous soyez un particulier à la recherche d'une VoIP ou une entreprise à la recherche d'options de services téléphoniques abordables, ViaTalk est une option viable. Ce service fournit une installation gratuite, a des plans d'appel internationaux et est livré avec un support client en direct par chat pour tout problème que vous pourriez rencontrer. Si vous rencontrez un problème, l'équipe de ViaTalk sera là pour vous aider, et si vous n'aimez pas le système, vous pouvez toujours l'annuler. Il ne vous en coûtera que 49,95 $ pour le faire, ce qui n'est pas si mal. Il s'agit d'un service idéal pour tous ceux qui souhaitent une configuration simple, efficace et complète. Donc, avec leurs plans illimités, les appels internationaux et l'installation gratuite, je considérerais ViaTalk pour vos besoins individuels, domestiques ou professionnels !

ASUS PC Link logo
Connectez votre téléphone mobile ASUS à un PC
iCloud Remover logo
Supprimer les comptes ICloud de votre iPhone
Samsung AllShare logo
Une application de partage de médias pour les téléphones Samsung
Motorola Phone Tools (MPT) logo
Divers outils utiles pour votre appareil Motorola
iPhone Configuration Utility logo
Gérer les profils de configuration des appareils Apple

ViaTalk

by ViaTalk.com

A phone service for individuals and businesses

Operating system: Windows

Publisher: ViaTalk.com

Last revision: Last week

Star Rating 4.4449

ViaTalk is a Voice over Internet Provider (or VoIP for short). This product provides unlimited calling plans for businesses and individuals alike, with services like call waiting, call forwarding, international calls, and even directory assistance.

While there are cheaper plans on the market (this one will run you about $16 dollars a month), ViaTalk is unlimited. So, if your phone lines are going to see high traffic, this plan is worth your consideration.

VThis plan might not have all the bells and whistles either when compared to other plans, however, it is simple to use, free to install, and again, unlimited. The call features are strong and easy to use, and the general quality of the service is excellent, even if lacking in features. If other plans seem too complicated or expensive, giving ViaTalk a try would be a smart Idea. They have a number of useful and cost-effective features:

Unlimited calling

  • Directory Assistance
  • International calls are available.
  • Unlimited calls
  • Call waiting and forwarding
  • Free Installation
  • Voice Mail
  • Support services: live, over phone or chat
  • Caller ID
  • Call Waiting
  • Virtual Phone Numbers

So, whether you're an individual seeking a VoIP or a business looking for affordable phone service options, ViaTalk is a viable option. This service provides free installation, has international call plans, and comes with live-chat customer support for any problems you may run into. If you run into a problem, the ViaTalk team will be right there to help, and if you do not like the system, you can always cancel. It's only $49.95 to do so, which is not so bad a price. This is a great service for anyone who wants a simple, efficient, and thorough set-up. So, with their unlimited plans, international calls, and free installation I would consider ViaTalk for your individual, home or business needs!

Leave a comment about this product
ASUS PC Link logo
Connect your ASUS mobile phone to a PC
iCloud Remover logo
Remove ICloud accounts from your iPhone
Samsung AllShare logo
A media sharing application for Samsung phones
Motorola Phone Tools (MPT) logo
Various useful tools for your Motorola Device
iPhone Configuration Utility logo
Manage configuration profiles on Apple devices