Aiseesoft FoneTrans

par Aiseesoft Studio

Un moyen plus facile de transférer des données entre les appareils iOS et les ordinateurs

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: Aiseesoft Studio

Version: Aiseesoft FoneTrans 9.0.12

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

La possibilité de transférer des données à partir d'un appareil est une nécessité pour beaucoup qui veulent que leur vision devienne une réalité. Aiseesoft FoneTrans pour Windows permet à l'utilisateur de transférer des données d'un iPhone à un autre, d'un iPhone à un iPad, d'un iPhone à un iPod touch, d'un iPhone à iTunes, d'un iPhone à un PC, de n'importe quel appareil iOS à un appareil iOs, d'un iOS à un PC, et vice versa. À titre d'exemple, ces fonctions sont essentielles lorsque vous voulez archiver vos photos sur une seule plateforme, ou lorsque vous voulez vous assurer que votre bibliothèque musicale est accessible, ou encore lorsque vous obtenez un nouveau téléphone et que vous devez transférer vos données. L'Aiseesoft FoneTrans pour Windows prend en charge le transfert des contacts, des photos, des vidéos, de la musique, des livres, des PDF, et bien d'autres encore.

Caractéristiques:

.
  • Exporte et importe des fichiers entre diverses plateformes iOS et des PC.
  • Facilite le transfert de données d'anciens appareils vers de nouveaux appareils.
  • L'aperçu des médias et l'aperçu des photos permettent de gagner du temps dans la recherche de vidéos et de photos.
  • L'éditeur ID3 identifie la musique MP3 ; la gestion des listes de lecture et la gestion des albums organisent les données
  • .

Simplifie le processus de transfert de données.

Non seulement le FoneTrans pour Windows d'Aiseesoft transfère et prend en charge un large éventail de fichiers, mais le logiciel gère également les données. Il y a un gestionnaire de listes de lecture qui vous aidera à conserver vos chansons de la manière que vous préférez. Et l'éditeur ID3 permet d'identifier votre musique par l'artiste, le titre du morceau et l'album, par opposition à "Disque 1, Chanson 1" (c'est-à-dire un étiquetage générique). Le gestionnaire d'albums permet d'organiser les albums par genre et par époque. L'aperçu des médias et l'aperçu des photos dans Aiseesoft FoneTrans pour Windows permettent à l'utilisateur de gagner un temps précieux lors de l'archivage et de l'organisation de vos données. En outre, le logiciel supprime les contacts en double qui aident à minimiser l'espace mémoire.

.

En conclusion, l'Aiseesoft FoneTrans pour Windows sert de système de sauvegarde à une variété de fichiers multimédia vers les appareils iOS, le PC et iTunes. Vous pouvez vous sentir en sécurité que vos images et vidéos, vos souvenirs sont sauvegardés.

Samsung Kies 3 logo
Synchronisez les données entre votre appareil mobile Samsung et votre PC Windows
SlimCleaner Free logo
Augmenter le temps de réponse des programmes, l'espace. Diminution des programmes indésirables
Tenorshare Android Data Recovery Pro logo
Récupérer les données perdues de différents types de fichiers à l'aide de l'ordinateur.
Real Temp logo
Faites en sorte que vos ordinateurs fonctionnent à une vitesse optimale
RunAsDate logo
Définir une date et une heure spécifiques lors de l'exécution d'un programme

Aiseesoft FoneTrans

by Aiseesoft Studio

An easier way to transfer data between iOS devices and computers

Operating system: Windows

Publisher: Aiseesoft Studio

Release: Aiseesoft FoneTrans 9.0.6

Last revision: Last week

Star Rating 4.4819

The ability to transfer data from one device is a necessity for many who want their vision to be a reality.  The Aiseesoft FoneTrans for Windows allows for the user to transfer data from iPhone to iPhone, from iPhone to iPad, from iPhone to iPod touch, from iPhone to iTunes, iPhone to PC, from any iOS device to iOs device, from iOS to PC, and vice versa.  As an example, these functions are essential when you want to archive your pictures in one platform, or when you want to ensure your music library is accessible, or when you get a new phone and need to transfer your data.  The Aiseesoft FoneTrans for Windows supports transferring contacts, photos, videos, music, books, PDF, and many more.  

Features:

  • Exports and Imports files between various iOS platforms and PCs.
  • Makes transfer data from old devices to new device easier. 
  • Media preview and Photo Preview saves time in finding videos and pictures.
  • ID3 Editor identifies MP3 music; Playlist management and Album management organizes data

Not only does the Aiseesoft FoneTrans for Windows transfer and support a wide range of files, but the software also manages data.  There is a Playlist Manager will help you keep your songs in the manner you prefer.  And the ID3 Editor allows your music to be identified by the artist, the track's title, and album; as opposed to "Disc 1, Song 1" (i.e. generic labeling).  The Album Manager can help organize albums by genre and time eras.  The Media Preview and Photo Preview in Aiseesoft FoneTrans for Windows allow the user to save valuable time when archiving and organizing your data.  In addition, the software removes duplicate contacts which aid in minimizing memory space.

Simplifies the transfer data process.

In conclusion, the Aiseesoft FoneTrans for Windows serves as a backup system to a variety of multimedia files to the iOS devices, PC and iTunes.  You can feel safe and secure that your picture and videos, your memories are being saved.

Finlay (unverified)
Every time I have to transfer music, I use Aiseesoft. I have multiple older iPods for running, and it helps me move music from one device to my Windows computer. It's good for anybody trying to move their music library to their laptop.
Leave a comment about this product
Samsung Kies 3 logo
Synchronize data between your Samsung mobile device and Windows PC
SlimCleaner Free logo
Increase program response time, space. Decrease unwanted programs
Tenorshare Android Data Recovery Pro logo
Recover lost data of different file types using the aid of the computer.
Real Temp logo
Keep your computers runing at maximum optimum speed
RunAsDate logo
Set Specific Date and Time When Running Program