Real Temp

par www.techpowerup.com

Faites en sorte que vos ordinateurs fonctionnent à une vitesse optimale

Système d'exploitation: Windows

Éditeur: www.techpowerup.com

Version: Real Temp 3.70

Contrôle antivirus: a passé

Dernière révision: Dernière semaine

Rapport trompeur

Le logiciel Real Temp fournit un énorme système d'assistance pour vous permettre de maintenir la santé de l'élément le plus important de votre vie professionnelle et personnelle, votre ordinateur. Il décompose toutes sortes de facteurs liés à la température afin que vous puissiez comprendre ce que vous pouvez faire pour maintenir votre vitesse de fonctionnement optimale, quelles que soient les activités ou les travaux en cours. Il y a des captures d'écran pour vous aider à comprendre, en plus d'un menu de paramètres étendu et bien disposé pour vraiment régler votre système à son potentiel maximum et garder votre vie quotidienne aussi lisse que possible.

Caractéristiques:

.
  • Fonctionne sur tous les systèmes les plus populaires, notamment Windows 2000, XP, Vista, 7, 8 et 10 qui utilisent un processeur Intel Core.
  • Vous permet d'aller par une base individuelle pour contrôler la température de votre CPU noyau par noyau comme vous aimeriez le voir fonctionner.
  • Suit et enregistre la température pour votre plaisir d'observation et d'analyse afin que vous sachiez ce que fait votre système même si vous ne le surveillez pas en permanence.
  • Vous donne la possibilité de promulguer une alarme et une invite d'arrêt au cas où les choses deviennent trop incontrôlables afin de prévenir les dommages et de sauvegarder les données à long terme.

En conclusion, c'est un outil très important à avoir dans votre kit de maintenance informatique appropriée. Dans ce monde, un ordinateur qui tombe en panne n'est pas une option, et s'il y a un moyen d'éviter cela, tout le monde devrait profiter de cette opportunité. Le logiciel est rapide et facile à installer, à entretenir et à comprendre dans une situation de stress. Il dispose d'un excellent système d'assistance et a fait l'objet de révisions pendant des années, mais il reste toujours aussi solide. Vous pouvez compter sur la fiabilité de ce produit pour faire tout ce qu'il dit pouvoir faire. Vous ne serez pas déçu avec celui-ci.

Maintient la température centrale de votre appareil informatique pour ne pas ralentir ou planter.
RunAsDate logo
Définir une date et une heure spécifiques lors de l'exécution d'un programme
BleachBit logo
Nettoyez votre ordinateur et disposez de plus d'espace sur votre disque C
AppLocale logo
Exécuter des applications qui entrent en conflit avec les paramètres de la locale de votre système
Dead Pixel Buddy logo
Vous aide rapidement à déterminer si votre écran a des pixels morts
Timer Resolution logo
Un programme utilitaire qui est conçu pour augmenter la perfromance des FPS de votre ordinateur

Real Temp

by www.techpowerup.com

Keep your computers runing at maximum optimum speed

Operating system: Windows

Publisher: www.techpowerup.com

Release: Real Temp 3.70

Last revision: Last week

Star Rating 4.4843

The Real Temp software provides a huge support system for you to maintain the health of the most important thing in your professional and personal life, your computer. It breaks down all sorts of temperature related factors so you can understand what you can do to maintain your optimum running speed regardless of what activities or jobs are taking place. There are screenshots to help you understand, in addition to an extensive and well laid out settings menu to really tweak your system to its maximum potential and keep your daily life running as smooth as can be. 

Features:

  • Operates on all of the most popular systems, including Windows 2000, XP, Vista, 7, 8, and 10 who utilize an Intel Core processor.
  • Allows you to go by an individual basis to control your CPU's temperature core by core as you would like to see it work.
  • Keeps track and logs the temperature for your viewing and anayltical pleasure so you know what your system is doing even when you arne't keeping an eye on it all the time.
  • Gives you the option of enacting an alarm and shutdown prompt in case things get too out of hand in order to prevent damage and save data for the long term.

In conclusion, this is a very important tool to have in your kit of proper computer maintanence. In this world a computer crashing is not an option, and if there is any way to avoid that, everyone should take advantage of that opportunity. The software is quick and easy to install, maintain and understand in a stressful situation. It ahs a great support system and has been out for review for years and still stays strong. You can depend on this product's reliability to do everything it says it can do. You won't be let down with this one. 

Maintains the core temperature of your computer device so you don't slow down or crash.

Luke Johnson (unverified)
I own a Macbook Pro 15" with the i9 chipset which I run windows bootcamp on. I have heard that Apple did a poor job of thermal cooling of the CPU which makes me worry about the life of my laptop in the long run. Real Temp software helps me to keep tabs on my laptop and CPU usage so I can keep a better pulse on how my laptop is doing especially during CPU intensive tasks through monitoring the CPU as well as keeping logs for record keeping and data recording.
Leave a comment about this product
RunAsDate logo
Set Specific Date and Time When Running Program
BleachBit logo
Clean your computer and have more room in your C Drive
AppLocale logo
Run applications that conflict with your system locale parameters
Dead Pixel Buddy logo
Quickly helps you determine if your screen has any dead pixels on it
Timer Resolution logo
A utility program that is designed to increase your computer FPS perfromance